petru has writtenVous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?Sourcien45 has writtenBonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit...en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtence n'est pas faux lolpetru has writtenPetru = Mauvais perdant :pSourcien45 has writtenBonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain P...en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenmoi je sais ;indice a 15 ans il jouait maintenant il est vieux il joue ..........petru has writtenVous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?Sourcien45 has writtenBonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain P...en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
Votre avis ?
[b]CHEVREUSE[/b] - ORLEANS : 15 - 9 BO-BD
[b]VITRY[/b] - COULOMMIERS : 15 - 9 BO-BD
[b] ANTONY [/b]- PUC : 15 - 9 BO-BD
SUCY - [b]SANCERRES[/b] : 9 - 15 BD - BO
[b]RIS [/b]- BOURGES : 15 - 9 BO-BD
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenje n'enleve rien a votre victoire elle vous fait du bien elle nous fait du mal et desolé pour le groupe de cons qui vous a chambré en fin de match, ils n'ont pas l'esprit rugby. Mais reconnais que le mec de chez vous fait en avant sur lessai ( et biensur nous etions a 14 grace a ce bon arbitre)!!! moi jetais le 4Jon le scottish has writtence n'est pas faux lolpetru has written en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votr...Petru = Mauvais perdant :p
Votre avis ?
CHEVREUSE - ORLEANS :24-12
VITRY - COULOMMIERS :24-03 BO
ANTONY - PUC :15-12 BD
SUCY - SANCERRES :15-12 BD
RIS - BOURGES :24-18 BD
et...........moyeu joel a tous
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
petru has writtenNon ce n est pas une bande de con qui on chambré c est ton 14 qui a pas apprécié d'avoir perdu contre "les derniers "ahahah sinon tu n'as pas trop souffert devant ? Lol avou qu'on vous a bien bougé devant Mais à la fin sur la touche c'était chaud sa a faillit basculer dans votre camp Par contre je ne me souvient pas de toiSourcien45 has writtenje n'enleve rien a votre victoire elle vous fait du bien elle nous fait du mal et desolé pour le groupe de cons qui vous a chambré en fin de match, ils n'ont pas l'esprit rugby. Mais reconnais que le mec de chez vous fait en avant sur lessai ( et biensur nous etions a 14 grace a ce bon arbitre)!!! moi jetais le 4Jon le scottish has written Petru = Mauvais perdant :pce n'est pas faux lol
Votre avis ?
Certe cette belle victoire nous fait beaucoup de bien mais on oubli pas le travail énorme qu'il nous reste à faire ...
Votre avis ?
CHEVREUSE - ORLEANS :28/06 BO
VITRY - COULOMMIERS :31-03 BO
ANTONY - PUC :14-/12 BD
SUCY - SANCERRE :12/17 BD
RIS - BOURGES :16-18 BD
Votre avis ?
CHEVREUSE - ORLEANS :18-23
VITRY - COULOMMIERS :38-07
ANTONY - PUC :21-19
SUCY - SANCERRE :10-21
RIS - BOURGES :19-14
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenamis sourcien vous avez completement raison nous ne meritons pas de gagner vous etiez plus motive que nous. l'arbitrage etait tres correct . a la fin on peux marquer mais nous etions pas assez structure . bonne chance pour la fin de votre saisonpetru has writtenVous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?Sourcien45 has writtenBonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain P...en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
Votre avis ?
chevreuse - orleans 25-6
anthony-puc 12-26
sucy- sancerre 15-6
ris-bourges 24-9
vitry-coulommiers 32-14 BO
Votre avis ?
CHEVREUSE - ORLEANS :28/10 BO
VITRY - COULOMMIERS :41-05 BO
ANTONY - PUC :17 /21 BD
SUCY - SANCERRE :15/11 BD
RIS - BOURGES :26-14
Sinon est ce que les terrains ont euent le temps de sécher à Sancerre?
Tout de même chiant se report, le 8 janvier ? Le terrain sera sans doute meilleur...
++
Votre avis ?
je sens que ludo 94 et touste on fait les bons pronostic.... sans fautes pour eux!
Votre avis ?
ludo94 has writtenvoilà une personne réaliste et bon joueur , merci bonne chance à vous aussiSourcien45 has writtenamis sourcien vous avez completement raison nous ne meritons pas de gagner vous etiez plus motive que nous. l'arbitrage etait tres correct . a la fin on peux marquer mais nous etions pas assez structure . bonne chance pour la fin de votre saisonpetru has written en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre ess...Vous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?
Votre avis ?
Le 2eme contre le 1er ce week end, gros match en perspective!!?????????
Votre avis ?
chevreuse - orleans 25-10
anthony-puc 12-26
sucy- sancerre 16-10 bd
ris-bourges 24-14
vitry-coulommiers 29-10 BO
Votre avis ?
CHEVREUSE - ORLEANS :25(BO) - 10
VITRY - COULOMMIERS :28(BO)- 06
ANTONY - PUC :19-17(BD)
SUCY - SANCERRE :25(BO)-11 BD
RIS - BOURGES :18-14 (BD)