Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

tordo2621 msgpm
merci Robie surtout ça c'est du vieux grigou ]:D

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
petru has written
essonne91 has writtenpetru a ris l'an prochain, info ou intox???!! petru c'est ton reve ou koi!!!!!!...
jaime l'argent!!!!
Ben commences par te ballader dans le 5ème... Au Berthoud par exemple... ;)

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
ORLEANS - VITRY : 12-18 BD BOURGES - CHEVREUSE :18-12 BD COULOMMIERS - ANTONY : 12-18 BD PUC - SUCY :30-12 BO SANCERRES - RIS : Remis

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
ORLEANS - VITRY : 20-25 BD BOURGES - CHEVREUSE :25-9 BO COULOMMIERS - ANTONY : 10-27 BO PUC - SUCY :60-6 BO SANCERRES - RIS : Remis

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
bourges 14-15 Chevreuse orleans 19-16 Vitry

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Coulommiers - Antony: 00-63 en B 07-39 en A O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:)

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Si Sancerre - Ris a été remis, quelqu'un aurait-il les scores en A et B de PUC - Sucy ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
le puc aurait gagné 44/12

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
info ou intox? petru aurait pa jouer aujourdhui!!!!!!allez orleans la source!!!!!

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
tordo has writtenle puc aurait gagné 44/12
puc a gagner 32 a 00

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
et en b 59 - 0

Votre avis ?

Je donnerai les résultats des pronos quand Sancerres contre Ris aura était joué. En attendant : CHEVREUSE - ORLEANS : VITRY - COULOMMIERS : ANTONY - PUC : SUCY - SANCERRES : RIS - BOURGES :

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
si bourges pouvait aller perdre à Ris, ce qui est possible, ca serrait pas mal :)

Votre avis ?

Bah alors Petru, on voyage mal ????

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Bonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus de 40 pions ,alors on dit quoi ? Pour nous une victoire trés importante et pourvu que l'o puisse sortir la tete de l'eau et aller faire quelque chose à Chevreuse. Petru tu joues quoi tu étais là hier ?

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
c'était comment ce petit match hier? surprenant la defait de vitry

Votre avis ?

petru271 msgpm
Sourcien45 has writtenBonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus d...
en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
petru has written
Sourcien45 has writtenBonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit...
en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
décidément...

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
petru has written
Sourcien45 has writtenBonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit...
petru cherche pa d'excuses vous avez PERDU!!!!!ca te fais les pieds de mettre un pronos de 40 pions!!!!!tu a un petit bisous d orleans la source!!!!!

Votre avis ?

petru has written
Petru = Mauvais perdant :p

Votre avis ?

Login / Sign up