Jon le scottish has writtenResultats des pronos : Arçay rugby club 15 Petru 13 Touste 10 Pierre-Ris-U15 10 MarcoEdr 8 tintinq 8...mdr !!! Trop fort les pronos
Votre avis ?
ORLEANS - VITRY : 15/18 BD
BOURGES - CHEVREUSE : 36/09 BO
COULOMMIERS - ANTONY : 12/39 BO
PUC - SUCY :49/22 BO
SANCERRE - RIS :22/14
Votre avis ?
ORLEANS - VITRY : 15 28 BO
BOURGES - CHEVREUSE :23 14
COULOMMIERS - ANTONY : 6 27 BO
PUC - SUCY :38 9 BO
SANCERRES - RIS : 17 20
Votre avis ?
ORLEANS - VITRY : 8/23
BOURGES - CHEVREUSE : 24/14
COULOMMIERS - ANTONY : 9/32 BO
PUC - SUCY : 28/6 BO
SANCERRE - RIS : 18/16 BD
Votre avis ?
ORLEANS - VITRY : 12-09
BOURGES - CHEVREUSE :20-15(BD)
COULOMMIERS - ANTONY :09-25(BO)
PUC - SUCY :45(BO)-06
SANCERRES - RIS :18-10
Votre avis ?
faudrait faire un controle antidopage pour les pronos car certains ont l air de tricher... je sais pas ce qu'ils utlisent comme méthode? madame irma? ( j en ai chercher une dans une camionette mais j ai pas dut chercher au bon endroit^^) tarot? ...?
en tout cas je vais pas en rester là!
ORLEANS - VITRY : 12 - 25
BOURGES - CHEVREUSE :23-17(BD)
COULOMMIERS - ANTONY :12 -32(BO)
PUC - SUCY :37(BO)-10
SANCERRES - RIS :19 -12 (bd)
Votre avis ?
sunchy has writtenfaudrait faire un controle antidopage pour les pronos car certains ont l air de tricher... je sais p...Pourquoi tu dis ça sunchy. Tu étais dans un jour sans, ça arrive au meilleur...regarde moi :lol: :p
Votre avis ?
Et Logan au Bourges XV il sera qualifié pour dimanche contre Chevreuse ???
Votre avis ?
ORLEANS - VITRY :12-24
;) ;)
BOURGES - CHEVREUSE :12-09 BD
:cool: :cool:
COULOMMIERS - ANTONY : 09-28 BO
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
PUC - SUCY :35-05 BO
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
SANCERRES - RIS :24-26 BD
:cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
[b]ORLEANS[/b] - VITRY : 15-09 BO-BD
[b]BOURGES[/b] - CHEVREUSE : 15-09 BO-BD
COULOMMIERS -[b] ANTONY[/b] : 09-15 BD-BO
[b]PUC [/b]- SUCY : 15-09 BO-Bd
SANCERRES -[b] RIS[/b] : 09-15 BD-BO
Votre avis ?
ORLEANS - VITRY : 12 - 36 BO oblige pour espere la qualification
BOURGES - CHEVREUSE : 30 - 7 BO chevreuse va vraiment charge devant et bourges toujours en course pour la premiere place
COULOMMIERS - ANTONY : 15 - 26 anthony superieur dans le jeu et aussi pas le droit a l'erreur pour la qualif
PUC - SUCY : 36 - 9 BO le puc veux assure la premiere place
SANCERRES - RIS : 26 - 6 BO difficille pour ris d'enchaine deux gros match et sancerre doit assure a la maison pour la qualif
Votre avis ?
ORLEANS - VITRY : 6-26 BO
BOURGES - CHEVREUSE :23 12
COULOMMIERS - ANTONY : 6 -28 BO
PUC - SUCY :33-6 BO
SANCERRES - RIS : 19-21 BD
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenarrete c etait aps un jour sans c est mon meilleur résultat de pronos!!! :D :D pour ta part je pense que t as fait exprès de te planter car ca ferait désordre que le 1er soit l organisateur et le coordinateur du concours ;)sunchy has writtenfaudrait faire un controle antidopage pour les pronos car certains ont l air de tr...Pourquoi tu dis ça sunchy. Tu étais dans un jour sans, ça arrive au meilleur...regarde moi :lol: :p
Votre avis ?
ORLEANS - VITRY : 13-47
BOURGES - CHEVREUSE :18-19
COULOMMIERS - ANTONY : 10-35
PUC - SUCY :32-20
SANCERRES - RIS : 24-8
Votre avis ?
sunchy has writtennon attend la fin il gagne tous les ans , mais il n est pas mechant a part qu il me traite de vieuxJon le scottish has writtenarrete c etait aps un jour sans c est mon meilleur résultat de pronos!!! :D :D pour ta part je pense que t as fait exprès de te planter car ca ferait désordre que le 1er soit l organisateur et le coordinateur du concours ;)sunchy has writtenfaudrait faire un controle antidopage pour les pronos c...Pourquoi tu dis ça sunchy. Tu étais dans un jour sans, ça arrive au meilleur...regarde moi :lol: :p
Votre avis ?
petru has writtenORLEANS - VITRY : 13-47 BOURGES - CHEVREUSE :18-19 COULOMMIERS - ANTONY : 10-35 PUC - SUCY :32-20 SA...petru ily a une equipe a orleans ou alors tu est en grande forme pré fete de fin d année ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOn va juste étudier les différentes tactiques des Sancerrois , mais chut .................marcoedr has writtendeux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris pouvais gagner vu la beau ...Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une bonne tripotée de vieux cons qui vont arpenter la butte et ses caves la vieille du match :D ;) Amusez vous bien
Votre avis ?
TIPI91 has writtença serait dommage de ne pas en profiter pour visiter les caves ! ;)Jon le scottish has writtenOn va juste étudier les différentes tactiques des Sancerrois , mais chut .................marcoedr has writtendeux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris...Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une bonne tripotée de vieux cons qui vont arpenter la butte et ses caves la vieille du match :D ;) Amusez vous bien
Votre avis ?
BOUGON18 has writtence nest pas le genre de la maison ,nous sommes des sportifs nous monsieur !!!! marco guide michelinTIPI91 has writtença serait dommage de ne pas en profiter pour visiter les caves ! ;)Jon le scottish has written Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une...On va juste étudier les différentes tactiques des Sancerrois , mais chut .................
Votre avis ?
marcoedr has writtenOuai, comme ça ! :D [img]http://www.photos-ratees.com/photos/mec-bourre-sur-sa-chaise.jpg[/img]BOUGON18 has writtence nest pas le genre de la maison ,nous sommes des sportifs nous monsieur !!!! marco guide michelinTIPI91 has written On va juste étudier les différentes tactiques des Sancerrois ...ça serait dommage de ne pas en profiter pour visiter les caves ! ;)
Votre avis ?