Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

Arçay Rugby Club153 msgpm
Jon le scottish has writtenResultats des pronos : Arçay rugby club 15 Petru 13 Touste 10 Pierre-Ris-U15 10 MarcoEdr 8 tintinq 8...
mdr !!! Trop fort les pronos

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
ORLEANS - VITRY : 15/18 BD BOURGES - CHEVREUSE : 36/09 BO COULOMMIERS - ANTONY : 12/39 BO PUC - SUCY :49/22 BO SANCERRE - RIS :22/14

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ORLEANS - VITRY : 15 28 BO BOURGES - CHEVREUSE :23 14 COULOMMIERS - ANTONY : 6 27 BO PUC - SUCY :38 9 BO SANCERRES - RIS : 17 20

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
ORLEANS - VITRY : 8/23 BOURGES - CHEVREUSE : 24/14 COULOMMIERS - ANTONY : 9/32 BO PUC - SUCY : 28/6 BO SANCERRE - RIS : 18/16 BD

Votre avis ?

jwall314 msgpm
ORLEANS - VITRY : 12-09 BOURGES - CHEVREUSE :20-15(BD) COULOMMIERS - ANTONY :09-25(BO) PUC - SUCY :45(BO)-06 SANCERRES - RIS :18-10

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
faudrait faire un controle antidopage pour les pronos car certains ont l air de tricher... je sais pas ce qu'ils utlisent comme méthode? madame irma? ( j en ai chercher une dans une camionette mais j ai pas dut chercher au bon endroit^^) tarot? ...? en tout cas je vais pas en rester là! ORLEANS - VITRY : 12 - 25 BOURGES - CHEVREUSE :23-17(BD) COULOMMIERS - ANTONY :12 -32(BO) PUC - SUCY :37(BO)-10 SANCERRES - RIS :19 -12 (bd)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
sunchy has writtenfaudrait faire un controle antidopage pour les pronos car certains ont l air de tricher... je sais p...
Pourquoi tu dis ça sunchy. Tu étais dans un jour sans, ça arrive au meilleur...regarde moi :lol: :p

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et Logan au Bourges XV il sera qualifié pour dimanche contre Chevreuse ???

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
ORLEANS - VITRY :12-24 ;) ;) BOURGES - CHEVREUSE :12-09 BD :cool: :cool: COULOMMIERS - ANTONY : 09-28 BO ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D PUC - SUCY :35-05 BO :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: SANCERRES - RIS :24-26 BD :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
[b]ORLEANS[/b] - VITRY : 15-09 BO-BD [b]BOURGES[/b] - CHEVREUSE : 15-09 BO-BD COULOMMIERS -[b] ANTONY[/b] : 09-15 BD-BO [b]PUC [/b]- SUCY : 15-09 BO-Bd SANCERRES -[b] RIS[/b] : 09-15 BD-BO

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
ORLEANS - VITRY : 12 - 36 BO oblige pour espere la qualification BOURGES - CHEVREUSE : 30 - 7 BO chevreuse va vraiment charge devant et bourges toujours en course pour la premiere place COULOMMIERS - ANTONY : 15 - 26 anthony superieur dans le jeu et aussi pas le droit a l'erreur pour la qualif PUC - SUCY : 36 - 9 BO le puc veux assure la premiere place SANCERRES - RIS : 26 - 6 BO difficille pour ris d'enchaine deux gros match et sancerre doit assure a la maison pour la qualif

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
ORLEANS - VITRY : 6-26 BO BOURGES - CHEVREUSE :23 12 COULOMMIERS - ANTONY : 6 -28 BO PUC - SUCY :33-6 BO SANCERRES - RIS : 19-21 BD

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
Jon le scottish has written
sunchy has writtenfaudrait faire un controle antidopage pour les pronos car certains ont l air de tr...
Pourquoi tu dis ça sunchy. Tu étais dans un jour sans, ça arrive au meilleur...regarde moi :lol: :p
arrete c etait aps un jour sans c est mon meilleur résultat de pronos!!! :D :D pour ta part je pense que t as fait exprès de te planter car ca ferait désordre que le 1er soit l organisateur et le coordinateur du concours ;)

Votre avis ?

petru271 msgpm
ORLEANS - VITRY : 13-47 BOURGES - CHEVREUSE :18-19 COULOMMIERS - ANTONY : 10-35 PUC - SUCY :32-20 SANCERRES - RIS : 24-8

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
sunchy has written
sunchy has writtenfaudrait faire un controle antidopage pour les pronos c...
arrete c etait aps un jour sans c est mon meilleur résultat de pronos!!! :D :D pour ta part je pense que t as fait exprès de te planter car ca ferait désordre que le 1er soit l organisateur et le coordinateur du concours ;)
non attend la fin il gagne tous les ans , mais il n est pas mechant a part qu il me traite de vieux

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
petru has writtenORLEANS - VITRY : 13-47 BOURGES - CHEVREUSE :18-19 COULOMMIERS - ANTONY : 10-35 PUC - SUCY :32-20 SA...
petru ily a une equipe a orleans ou alors tu est en grande forme pré fete de fin d année ?

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
marcoedr has writtendeux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris pouvais gagner vu la beau ...
Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une bonne tripotée de vieux cons qui vont arpenter la butte et ses caves la vieille du match :D ;) Amusez vous bien
On va juste étudier les différentes tactiques des Sancerrois , mais chut .................

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
TIPI91 has written
marcoedr has writtendeux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris...
Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une bonne tripotée de vieux cons qui vont arpenter la butte et ses caves la vieille du match :D ;) Amusez vous bien
On va juste étudier les différentes tactiques des Sancerrois , mais chut .................
ça serait dommage de ne pas en profiter pour visiter les caves ! ;)

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
BOUGON18 has written
TIPI91 has written
Jon le scottish has written Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une...
ce nest pas le genre de la maison ,nous sommes des sportifs nous monsieur !!!! marco guide michelin

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
marcoedr has written
BOUGON18 has written
TIPI91 has written On va juste étudier les différentes tactiques des Sancerrois ...
ce nest pas le genre de la maison ,nous sommes des sportifs nous monsieur !!!! marco guide michelin
Ouai, comme ça ! :D [img]http://www.photos-ratees.com/photos/mec-bourre-sur-sa-chaise.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up