ANTONY - ORLEANS 32-10 BO
VITRY - CHEVREUSE 21-12
SUCY - COULOMMIERS 30-05 BO
RIS - PUC 26-16
SANCERRES - BOURGES 15-08
++
Votre avis ?
Ariel has writtenL'optimisme de nos amis de Ris fait plaisir à lire ! ;)le contraire serait grave tu joue pour gagner en general ariel tu seras present ? si oui fait toi connaitre marco eleveur de moins de 13 depuis trés longtemp
Votre avis ?
marcoedr has writtenMarco, j'espère que l'élevage des moins de 13 se passe bien... ;) En tant que chien de garde des cadets 96 du PUC, je ne pourrai être là au match aller entre Ris et le PUC, mais j'espère ne pas manquer le match retour... Bonne chance aux deux équipes ! Et que l'esprit y soit, à défaut des châtaignes... :lol:Ariel has writtenL'optimisme de nos amis de Ris fait plaisir à lire ! ;)le contraire serait grave tu joue pour gagner en general ariel tu seras present ? si oui fait toi connaitre marco eleveur de moins de 13 depuis trés longtemp
Votre avis ?
Ariel has writtenLe Puc verra qu'il n'est jamais facile de gagner à Ris !marcoedr has writtenMarco, j'espère que l'élevage des moins de 13 se passe bien... ;) En tant que chien de garde des cadets 96 du PUC, je ne pourrai être là au match aller entre Ris et le PUC, mais j'espère ne pas manquer le match retour... Bonne chance aux deux équipes ! Et que l'esprit y soit, à défaut des châtaignes... :lol:Ariel has writtenL'optimisme de nos amis de Ris fait plaisir à lire ! ;)le contraire serait grave tu joue pour gagner en general ariel tu seras present ? si oui fait toi connaitre marco eleveur de moins de 13 depuis trés longtemp
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe vous fais confiance pour le combat !... ... Et l'après match ! ;)Ariel has writtenLe Puc verra qu'il n'est jamais facile de gagner à Ris !marcoedr has written le contraire serait grave tu joue pour gagner en general ariel...Marco, j'espère que l'élevage des moins de 13 se passe bien... ;) En tant que chien de garde des cadets 96 du PUC, je ne pourrai être là au match aller entre Ris et le PUC, mais j'espère ne pas manquer le match retour... Bonne chance aux deux équipes ! Et que l'esprit y soit, à défaut des châtaignes... :lol:
Votre avis ?
Ariel has writtennormalement on sait recevoir avant pendant et aprés pour les cadets du puc les 96 et a suivre les 97 c est pas mal du tout moi je les voie passé car moi je redouble en moins de 13 depuis....... marco eleveur de sales gosses ( il y a de seniors de la poule qui vont se reconnaitre )Jon le scottish has writtenJe vous fais confiance pour le combat !... ... Et l'après match ! ;)Ariel has written Marco, j'espère que l'élevage des moins de 13 se passe ...Le Puc verra qu'il n'est jamais facile de gagner à Ris !
Votre avis ?
ANTONY - ORLEANS 22-5
VITRY - CHEVREUSE 22-18
SUCY - COULOMMIERS 29-8
RIS - PUC 9-21
SANCERRES - BOURGES 12-9
Votre avis ?
C'est pas non plus très difficile de gagner a ris !!! Même nous avec notre jeu de peintres on y est arrivé..... A nous chevreuse et espérons une bonne fin de première phase!!! Marco les sales gosses se font vieux maintenant mais nous essayons de te faire honneur a toi et a tous les spinoliens chaque dimanches (ça y est on est enfin au complet a vitry)
Votre avis ?
petru has writtenC'est pas non plus très difficile de gagner a ris !!! Même nous avec notre jeu de peintres on y est ...c est vrai que j ai beaucoup de plaisir de vous voir encore sur tous les terrains IDF et de boire des bierres avec vous tous maintenant que la porte de sortie des terrains se rapproche ps : ris va gagner a vitry au match retour et pour les pronos cette année je suis en forme bizz mon ex 10 devenue pilier
Votre avis ?
Tu as oublié l'arbitre chef des peintres ce jour là ^^ bon match à tous
++
Votre avis ?
[b]ANTONY[/b] - ORLEANS - 22-6 BO
[b]VITRY[/b] - CHEVREUSE - 22-6 BO
[b]SUCY[/b] - COULOMMIERS - 22-6 BO
[b]RIS[/b] - PUC - 22-6 BO
[b]SANCERRES[/b] - BOURGES - 22-6 BO
Votre avis ?
petru has writtenC'est pas non plus très difficile de gagner a ris !!! Même nous avec notre jeu de peintres on y est ...Mouais... 'fin pour gagner à Ris t'as quand même du changer de club... Bref, t'es plus souvent reparti de Ris la queue basse que la tête haute.... :D La bise mon Petru... ;)
Votre avis ?
Sucy / coulo : le match de la peur entre les 2 promus ...
Votre avis ?
ANTONY - ORLEANS : 27-10 BO
VITRY - CHEVREUSE : 22-15 BO BD
SUCY - COULOMMIERS : 15-10 BD
RIS - PUC : 21-20 BD
SANCERRES - BOURGES : 24-20 BD
Votre avis ?
ANTONY - ORLEANS : 18-12 BO
VITRY - CHEVREUSE : 12-18 BO BD
SUCY - COULOMMIERS : 18-12 BD
RIS - PUC : 18-12 BD
SANCERRES - BOURGES : 18-12 BD
Votre avis ?
ANTONY - ORLEANS : 27-6 BO
VITRY - CHEVREUSE : 19-15 BD
SUCY - COULOMMIERS : 23-11BO
RIS - PUC : 19-17BD
SANCERRES - BOURGES : 24-20 BD
Votre avis ?
je ne me risquerais que sur un seul pronostic.... par esprit de famille
Sancerre - Bourges : Sancerre vainqueur sur son terrain
Allez Sancerre....... ;)
Votre avis ?
ANTONY - ORLEANS : 26 -12 BO
VITRY - CHEVREUSE : 20 - 14 BD
SUCY - COULOMMIERS : 18-10
RIS - PUC : 20- 23
SANCERRES - BOURGES : 20-20
ALLEZ LAA!
Votre avis ?
ANTONY - ORLEANS : 26-12 BO
VITRY - CHEVREUSE : 19-17 BD
SUCY - COULOMMIERS : 15-12 BD
RIS - PUC : 21-24 BD
SANCERRES - BOURGES : 20-24 BD
Votre avis ?
[img=papa ne vient pas dimanche]http://nerdalors.fr/wp-content/uploads/2009/10/Episode_5_Darth_Vader.jpg[/img]
PAPA ne vient pas au match dimanche ....."OUF"
Votre avis ?