Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

Jon le scottish3600 msgpm
tintinq has written[url]http://nerdalors.fr/wp-content/uploads/2009/10/Episode_5_Darth_Vader.jpg[/url] PAPA ne vient pa...
Titntinq, t'es qu'un copieur ;) :p

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
ANTONY - ORLEANS : 27-6 BO VITRY - CHEVREUSE : 19-15 BD SUCY - COULOMMIERS : 23-11BO RIS - PUC : 19-17BD SANCERRES - BOURGES : 24-20 B

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Oui mon breavehearth ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
le derby va t'il etre remis ? 8) ]:D

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
ris b10-24 puc b ris a 14-19 puc a quel dommage pour les rissois!!!!!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
essonne91 has writtenris b10-24 puc b ris a 14-19 puc a quel dommage pour les rissois!!!!!
Et surtout bravo à eux ! Quand on sait le niveau de la réserve du PUC, ne perdre que 24 à 10, c'est assez énorme. Et je ne parle même pas de la défaite de 5 points seulement, avec BD pour RIS... 8) Car au-delà des sympathiques coups de trompette de nos amis Rissois, le PUC était tout de même le favori du match... ;)

Votre avis ?

fish55 msgpm
Ariel has written
essonne91 has writtenris b10-24 puc b ris a 14-19 puc a quel dommage pour les rissois!!!!!
Et surtout bravo à eux ! Quand on sait le niveau de la réserve du PUC, ne perdre que 24 à 10, c'est assez énorme. Et je ne parle même pas de la défaite de 5 points seulement, avec BD pour RIS... 8) Car au-delà des sympathiques coups de trompette de nos amis Rissois, le PUC était tout de même le favori du match... ;)
pour la reserve le score est un peu lourd quand meme 3a3 a la mi-temps en deuxieme on se prend un essai de penalite et un autre ou l arriere met le pied en touche mais l arbitre de touche etait du puc.....bref je pense qu on les a bien fait doutes quand meme mais leur banc et nos defaillances nous ont pas permis de les gener encore plus en une match tres serre le puc a pris beaucoup de carton jaune et on etait vraiment pas loin a la fin du match d egaliser voir plus mais vraiment deux belles equipes au puc ca fait mal au fion de perdre a la maison mais on a vendu cherement notre peau

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je l'avais bien dit que Sancerre gagnerait...... :p Faut y aller au canal de ce temps là !!!! O:)

Votre avis ?

Bravo les rissois. Vous êtes fort les poulets ;)

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Alors ce derby???

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
deux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris pouvais gagner vu la beau match produit bravo les gas et domage mais le puc a eu peur vivement dimanche prochain moi je part a veille a etudier le terrain !!!!

Votre avis ?

marcoedr has writtendeux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris pouvais gagner vu la beau match produit bravo ...
Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une bonne tripotée de vieux cons qui vont arpenter la butte et ses caves la vieille du match :D ;) Amusez vous bien

Votre avis ?

Resultats des pronos : Arçay rugby club 15 Petru 13 Touste 10 Pierre-Ris-U15 10 MarcoEdr 8 tintinq 8 Erico 8 Genouzenix 8 Ludo94 8 Sunchy 8 jwall 7 Jamiroquay 7 Essonnes 91 7 Jon le Scottish 6 Tordo 6 Pronos Général 6 Ariel 6 Beature 0 Serge Karamazof 0 hamburger 0 Figue 0 Tipi91 0 Fish 0

Votre avis ?

Total après 7 journée : jwall 99 Jamiroquay 86 MarcoEdr 83 Jon le Scottish 75 Essonnes 91 72 Touste 72 Tordo 71 tintinq 71 Pronos Général 69 Pierre-Ris-U15 69 Arçay rugby club 62 Beature 57 Erico 56 Genouzenix 55 Ludo94 39 Petru 37 Sunchy 21 Ariel 16 Serge Karamazof 11 hamburger 8 Figue 8 Tipi91 5 Fish 4

Votre avis ?

Jon le scottish has writtenTotal après 7 journée : jwall 99 Jamiroquay 86 MarcoEdr 83 Jon le Scottish 75 Essonnes 91 72 Touste ...
Jolie nombre Pierrot :D

Votre avis ?

Pronos de la semaine : ORLEANS - VITRY : BOURGES - CHEVREUSE : COULOMMIERS - ANTONY : PUC - SUCY : SANCERRES - RIS :

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has written
marcoedr has writtendeux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris pouvais gagner vu la beau ...
Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une bonne tripotée de vieux cons qui vont arpenter la butte et ses caves la vieille du match :D ;) Amusez vous bien
et petit !!! con peut etre mais vieux surement pas marco en forme pré fetes de fin d année

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ORLEANS - VITRY : 10/24 BOURGES - CHEVREUSE : 26/13 COULOMMIERS - ANTONY : 3/42 BO PUC - SUCY :45/9 BO SANCERRE - RIS :15/11

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
Jon le scottish has written
Jon le scottish has writtenTotal après 7 journée : jwall 99 Jamiroquay 86 MarcoEdr 83 Jon le Scottis...
Jolie nombre Pierrot :D
je ne joue plus, je bloque le compteur ... c'est mieux qu'un 51, j'aime pas avoir le nez dans l'anis :p

Votre avis ?

Touste101 msgpm
ORLEANS - VITRY : 10/34 BO BOURGES - CHEVREUSE : 16/09 Bd COULOMMIERS - ANTONY : 08/40 BO PUC - SUCY :35/14 BO SANCERRE - RIS :15/16 Bd ++

Votre avis ?

Login / Sign up