Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

Jon le scottish3600 msgpm
tordo has writtensur le berry il dise le week prochain
Le premier match reporté que Sancerre a connu cette année ne leurs a pas bien réussi...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenSancerre/Vitry reporté cause terrain impraticable Mon C.. , plutot parce qu'il y 4 bléssés dont le b...
c'est marrant quand même... t'étais le premier à gueuler quand vous êtes allés jouer sur le terrain plus que limite de SAncerre... Bla bla... c'était impraticable... Aujourd'hui, tu balances des cacahuètes !!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c'est bien ce que je dis , le terrain (plutot le champ) était particable pour bourges , mais pas pour ris et vitry c'est étrange mais bon merci mr l'adjoint aux sports a tchao bon dimanche {)

Votre avis ?

Touste101 msgpm
j'espère que les copains de vitry du coup vont venir boire une mousse à Ris ce soir ^^ ++ Bon match à tous

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
2 victoire pour ris,et oui l'usro est la!!!!!! ris A 22-14 Antony A PAS DE BONUS RIS B 10-07 ANTONY B allez,lusro,allez!!!!! :D :D :D :D Voila les resultats de la poule: puc A 27-03 chevreuse A sucyA 14-28 bourges A COULOMMIERS A03-10 ORLÉANS LA SOURCE A COULOMMIERS B 12 17 ORLÉANS LA SOURCE B P U C B 14 12 CHEVREUSE B SUCY EN BRIE B 11 10 BOURGES B

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
tordo has writtenc'est bien ce que je dis , le terrain (plutot le champ) était particable pour bourges , mais pas pou...
c'était la saint vincent!

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
VIERZONNAIS has written
tordo has writtenc'est bien ce que je dis , le terrain (plutot le champ) était particable pour bourg...
c'était la saint vincent!
Aujourdhui a RIS c'etait la saint antony!!!!!!!

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Coulommiers A 03-10 Orléans la Source A et en réserve 17-12 pour Orléans la Source

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Jon, je me reveille un peu tard, je te donne mes pronos du week end, RIS - ANTONY 22-14 PUC - CHEVREUSE 27-03 SUCY-BOURGES 14-28 COULOMMIERS - ORLÉANS 03-10 SANCERRE-VITRY (mon flair me dit que le match sera remis) En toute honneteté

Votre avis ?

Erico has writtenJon, je me reveille un peu tard, je te donne mes pronos du week end, RIS - ANTONY 22-14 PUC - CHEVRE...
Tu es trop fort, tu as fait un sans faute Préz, Bravo aux amis pour les victoires d'hier :)

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Pas de petit réseaux sur les matchs du week end? des fourchettes, des bagarres avec les suporters? nul...

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
Si si ça va venir, quand tordo balance des cacahuètes les primates magnanimes rappliquent aussitôt !

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
jon tu te hervémoranises ou (vu) tu t'es juste gouré de forum ?

Votre avis ?

Pierre-Ris-U15 has writtenjon tu te hervémoranises ou (vu) tu t'es juste gouré de forum ?
Mais jamais de la vie ;) :p

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Le mots du coach de chevreuse après le match contre le PUC perdu 27 - 3 "Je voulais vous dire combien le staff au complet est fier de vos deux prestations. La Réserve a bien lavé l’affront du match aller. Votre courage et votre amour du maillot a montré de belles et grandes valeurs...[b]La Première a subi la loi du sport qui dit que dominer n’est pas gagner.... Il aura manqué dix minutes aux deux équipes.[/b] Notre équipe est en train de grandir et cela fait parti de notre apprentissage... Alors ne baissez pas la tête, soyez fiers d'avoir fait trembler cette équipe. Soyez fiers de ce que vous avez fait ensemble. Le staff vous félicite de votre état d’esprit impeccable de ce dimanche. Une phrase bien connu des combattants de tous bords " le courage c’est dominer ses propres fautes, d’en souffrir, mais de ne pas être accablé et de continuer son cheminement..." J.Jaures. Du courage vous l’avez tous démontré, vous en avez à revendre... Le PUC nous a montré la marche à franchir pour devenir meilleurs...Allons y !!!! " Qui peut m'expliquer comment tu fais pour dominer quand tu prends 27 - 3 ?

Votre avis ?

Pophan has writtenLe mots du coach de chevreuse après le match contre le PUC perdu 27 - 3 "Je voulais vous dire combie...
Ca doit être ne rapport à la B qui gagnait 0-12 à la 70 minutes (lu sur le site du PUC)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Pophan has writtenLe mots du coach de chevreuse après le match contre le PUC perdu 27 - 3 "Je voulais vous dire combie...
jusqu'a le 70e y avait 10/3 , chevreuse se prend 3 essais dans les 10 dernieres minutes

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Est ce que quelqu'un sait si le match Sancerre/Vitry est maintenu car avec ce qu'il est tombé cette semaine....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Ca va joué , y a eu un micro climat a st satur cette semaine :lol: 8o

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
la saint vincent est terminée!

Votre avis ?

Login / Sign up