ORLEANS - PUC : 12-3
CHEVREUSE - SANCERRE : 5-5
VITRY - RIS : 8-16
ANTONY - SUCY : 31-3 bo
BOURGES - COULOMMIERS : 69-0 b0
Votre avis ?
Une petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste envers des joueurs de Vitry
Votre avis ?
ludo94 has writtenUne petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste envers des joueurs ...envers petru normal il est roumain voleur de poules
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenOui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il était loin d'être le meilleur ce jour là ;)force rouge has writtenet une petite moustache a la Dartagnan c'est vrai il est un peut arrogant MAIS ILS ONT UNE BELLE EQUIPE et de gros moyensPophan has writtenLesquels étaient arrogant?le grand tout maigre il joue souvent 8
Votre avis ?
Match Orléans vs PUC annulé dimanche, possible report le 26 février. Il faudra attendre un peu pour la revanche...
Votre avis ?
marcoedr has writtenPour la roumanie, ne crache pas dans la soupe Marco, sinon, je le dis à Ta belle fille ]:Dludo94 has writtenUne petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste e...envers petru normal il est roumain voleur de poules
Votre avis ?
ORLEANS - PUC : match annule
CHEVREUSE - SANCERRE : 22-11BO
VITRY - RIS :14-25 BO
ANTONY - SUCY :28-12 BO
BOURGES - COULOMMIERS :38-12 BO
ALLEZ L USRO ALLEZ!!!!!!!!!
Votre avis ?
ORLEANS - PUC : 12-28 BO
CHEVREUSE - SANCERRE : 24-18 BD
VITRY - RIS :12-19 BD
ANTONY - SUCY :32-06 BO
BOURGES - COULOMMIERS 45-9 BO
Votre avis ?
pistache has writtenTu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? C'est quoi ton prénom ?Sourcien45 has writtenOui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il était loin d'être le meilleur ce jour là ;)force rouge has written le grand tout maigre il joue souvent 8et une petite moustache a la Dartagnan c'est vrai il est un peut arrogant MAIS ILS ONT UNE BELLE EQUIPE et de gros moyens
Votre avis ?
64PAU64 has writtenMatch Orléans vs PUC annulé dimanche, possible report le 26 février. Il faudra attendre un peu pour ...Ce n est que partie remise... :p
Votre avis ?
c'est sur le match annulé?
Votre avis ?
Pophan has writtenc'est sur le match annulé?Oui c est sur ,terrain interdit jusqu'au 7 février minimum parce qu'avec le temps qu'ils annoncent la demain prochaine ... Je pense que sa va continuer un peu plus ,on verra bien mais j'espère pas à suivre .
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenBien sur que j'étais présent ! Et toi je pense que tu n'as pas joué tout le match :Dpistache has writtenTu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? C'est quoi ton prénom ?Sourcien45 has written et une petite moustache a la Dartagnan c'est vrai il est ...Oui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il était loin d'être le meilleur ce jour là ;)
Votre avis ?
pistache has writtenJ'ai joué la quasi totalité du match 70 min environ,pistache tu es qui dit moi parce que je vai finir par te bouffer à l'apéro si ça continu :lol:Sourcien45 has writtenBien sur que j'étais présent ! Et toi je pense que tu n'as pas joué tout le match :Dpistache has written Oui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il...Tu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? C'est quoi ton prénom ?
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenEn B ou en une ? :) Et toi c'est quoi ton petit nom ? A l'apéro je suis imbattable ! :ppistache has writtenJ'ai joué la quasi totalité du match 70 min environ,pistache tu es qui dit moi parce que je vai finir par te bouffer à l'apéro si ça continu :lol:Sourcien45 has written Tu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? ...Bien sur que j'étais présent ! Et toi je pense que tu n'as pas joué tout le match :D
Votre avis ?
En première et toi ?
Votre avis ?
Egalement ! :|
Votre avis ?
Mais encore... Enlevé ta coquille pistache dis qui tu es ,et toi tu as joué combien de temps
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenMais encore... Enlevé ta coquille pistache dis qui tu es ,et toi tu as joué combien de tempsToi d'abord ! :p
Votre avis ?
Est ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message je sai pas si tu n'étais pas au bord du terrain...
Votre avis ?