Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

Arçay Rugby Club153 msgpm
ORLEANS - PUC : 12-3 CHEVREUSE - SANCERRE : 5-5 VITRY - RIS : 8-16 ANTONY - SUCY : 31-3 bo BOURGES - COULOMMIERS : 69-0 b0

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
Une petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste envers des joueurs de Vitry

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
ludo94 has writtenUne petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste envers des joueurs ...
envers petru normal il est roumain voleur de poules

Votre avis ?

pistache59 msgpm
Sourcien45 has written
force rouge has written
Pophan has writtenLesquels étaient arrogant?
le grand tout maigre il joue souvent 8
et une petite moustache a la Dartagnan c'est vrai il est un peut arrogant MAIS ILS ONT UNE BELLE EQUIPE et de gros moyens
Oui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il était loin d'être le meilleur ce jour là ;)

Votre avis ?

64PAU643 msgpm
Match Orléans vs PUC annulé dimanche, possible report le 26 février. Il faudra attendre un peu pour la revanche...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
marcoedr has written
ludo94 has writtenUne petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste e...
envers petru normal il est roumain voleur de poules
Pour la roumanie, ne crache pas dans la soupe Marco, sinon, je le dis à Ta belle fille ]:D

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
ORLEANS - PUC : match annule CHEVREUSE - SANCERRE : 22-11BO VITRY - RIS :14-25 BO ANTONY - SUCY :28-12 BO BOURGES - COULOMMIERS :38-12 BO ALLEZ L USRO ALLEZ!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ORLEANS - PUC : 12-28 BO CHEVREUSE - SANCERRE : 24-18 BD VITRY - RIS :12-19 BD ANTONY - SUCY :32-06 BO BOURGES - COULOMMIERS 45-9 BO

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
pistache has written
Sourcien45 has written
force rouge has written le grand tout maigre il joue souvent 8
et une petite moustache a la Dartagnan c'est vrai il est un peut arrogant MAIS ILS ONT UNE BELLE EQUIPE et de gros moyens
Oui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il était loin d'être le meilleur ce jour là ;)
Tu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? C'est quoi ton prénom ?

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
64PAU64 has writtenMatch Orléans vs PUC annulé dimanche, possible report le 26 février. Il faudra attendre un peu pour ...
Ce n est que partie remise... :p

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
c'est sur le match annulé?

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Pophan has writtenc'est sur le match annulé?
Oui c est sur ,terrain interdit jusqu'au 7 février minimum parce qu'avec le temps qu'ils annoncent la demain prochaine ... Je pense que sa va continuer un peu plus ,on verra bien mais j'espère pas à suivre .

Votre avis ?

pistache59 msgpm
Sourcien45 has written
pistache has written
Sourcien45 has written et une petite moustache a la Dartagnan c'est vrai il est ...
Tu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? C'est quoi ton prénom ?
Bien sur que j'étais présent ! Et toi je pense que tu n'as pas joué tout le match :D

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
pistache has written
Sourcien45 has written
pistache has written Oui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il...
Bien sur que j'étais présent ! Et toi je pense que tu n'as pas joué tout le match :D
J'ai joué la quasi totalité du match 70 min environ,pistache tu es qui dit moi parce que je vai finir par te bouffer à l'apéro si ça continu :lol:

Votre avis ?

pistache59 msgpm
Sourcien45 has written
pistache has written
Sourcien45 has written Tu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? ...
J'ai joué la quasi totalité du match 70 min environ,pistache tu es qui dit moi parce que je vai finir par te bouffer à l'apéro si ça continu :lol:
En B ou en une ? :) Et toi c'est quoi ton petit nom ? A l'apéro je suis imbattable ! :p

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
En première et toi ?

Votre avis ?

pistache59 msgpm
Egalement ! :|

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Mais encore... Enlevé ta coquille pistache dis qui tu es ,et toi tu as joué combien de temps

Votre avis ?

pistache59 msgpm
Sourcien45 has writtenMais encore... Enlevé ta coquille pistache dis qui tu es ,et toi tu as joué combien de temps
Toi d'abord ! :p

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Est ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message je sai pas si tu n'étais pas au bord du terrain...

Votre avis ?

Login / Sign up