Tous les matchs de fédérales reportés
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federales[/url] … news.shtml
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenma belle fille ma fille petru manu c est la grande famille de marcomarcoedr has writtenPour la roumanie, ne crache pas dans la soupe Marco, sinon, je le dis à Ta belle fille ]:Dludo94 has writtenUne petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour le...envers petru normal il est roumain voleur de poules
Votre avis ?
Erico has writtenTous les matchs de fédérales reportés [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federales[/url] … news.shtm...Jon g un sans faute aux pronos pour cete journée , je mérite un bonus exceptionnel de 100pts :D
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenEst ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message je sai pas si tu n'étai...Non mais toi d'abord, je suis timide. O:)
Votre avis ?
pistache has writtensi t'es si timide dis moi qui tu est envoi moi un message privéSourcien45 has writtenEst ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message j...Non mais toi d'abord, je suis timide. O:)
Votre avis ?
sourcien45 et pistache vont bientot nous faire un pti... ca promet un puciste orleanais... qui sera le père?
Votre avis ?
Pronos Dimanche 12/02
SANCERRE - ORLEANS :
RIS - CHEVREUSE :
SUCY - VITRY :
ANTONY - BOURGES :
PUC - COULOMMIERS :
Votre avis ?
SANCERRE - ORLEANS :
RIS - CHEVREUSE :
SUCY - VITRY :
ANTONY - BOURGES :
PUC - COULOMMIERS :
pas de matchs DIMANCHE ......bis reppettita :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
A part ris/chevreuse sur synthetique le reste c'est cuit
Votre avis ?
SANCERRE - ORLEANS :24-21 BD
RIS - CHEVREUSE :28-13 BO
SUCY - VITRY :12-21
ANTONY - BOURGES : 21-12
PUC - COULOMMIERS :34-06 BO
SI CA JOUE ........ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Votre avis ?
SANCERRE - ORLEANS : 12/12
RIS - CHEVREUSE : 17/14
SUCY - VITRY :12/19
ANTONY - BOURGES : 16/16
PUC - COULOMMIERS :32/03 BO
Votre avis ?
SANCERRE - ORLEANS :18-9
RIS - CHEVREUSE :22-12
SUCY - VITRY :11-19
ANTONY - BOURGES :20-15 BD
PUC - COULOMMIERS 38-6 BO
Votre avis ?
Yop, je ne pense pas qu le match se joue sur synthe...
SANCERRE - ORLEANS :18-07
RIS - CHEVREUSE :25-13
SUCY - VITRY :10-29 BO
ANTONY - BOURGES :19-21 BD
PUC - COULOMMIERS 48-06 BO
++
Votre avis ?
[url]http://www.leberry.fr/sports/rugby/les_matches_encore_reportes_@CARGNjFdJSsAEhsAAh8-.html[/url]
Votre avis ?
Et sinon Bourges vous en êtes où pour la formation de votre arbitre? Moins deux points vous ferez mal....
Votre avis ?
c'est réglé maintenant on en a meme 1 de +
Votre avis ?
a bourges on se croirait a bucarest neige/froid vivement la semaine pro qu'on se réchauffe :D
Votre avis ?
tordo has writtenA part ris/chevreuse sur synthetique le reste c'est cuitSuite à une inversion de la rencontre de Foot américain, nous ne pourrons pas occuper le terrain synthétique ce dimanche contre Chevreuse.
Votre avis ?
SANCERRE - ORLEANS :18-12 BD
RIS - CHEVREUSE :19-18
SUCY - VITRY :9-23 BO
ANTONY - BOURGES : 15-18 BD
PUC - COULOMMIERS : 37-6 BO
Votre avis ?
Pronos de la semaine :
ORLEANS - RIS :
CHEVREUSE - SUCY :
VITRY - ANTONY :
COULOMMIERS - SANCERRE :