Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

Erico283 msgpm
Tous les matchs de fédérales reportés [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federales[/url] … news.shtml

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has written
marcoedr has written
ludo94 has writtenUne petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour le...
envers petru normal il est roumain voleur de poules
Pour la roumanie, ne crache pas dans la soupe Marco, sinon, je le dis à Ta belle fille ]:D
ma belle fille ma fille petru manu c est la grande famille de marco

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Erico has writtenTous les matchs de fédérales reportés [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federales[/url] … news.shtm...
Jon g un sans faute aux pronos pour cete journée , je mérite un bonus exceptionnel de 100pts :D

Votre avis ?

pistache59 msgpm
Sourcien45 has writtenEst ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message je sai pas si tu n'étai...
Non mais toi d'abord, je suis timide. O:)

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
pistache has written
Sourcien45 has writtenEst ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message j...
Non mais toi d'abord, je suis timide. O:)
si t'es si timide dis moi qui tu est envoi moi un message privé

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
sourcien45 et pistache vont bientot nous faire un pti... ca promet un puciste orleanais... qui sera le père?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pronos Dimanche 12/02 SANCERRE - ORLEANS : RIS - CHEVREUSE : SUCY - VITRY : ANTONY - BOURGES : PUC - COULOMMIERS :

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
SANCERRE - ORLEANS : RIS - CHEVREUSE : SUCY - VITRY : ANTONY - BOURGES : PUC - COULOMMIERS : pas de matchs DIMANCHE ......bis reppettita :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
A part ris/chevreuse sur synthetique le reste c'est cuit

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
SANCERRE - ORLEANS :24-21 BD RIS - CHEVREUSE :28-13 BO SUCY - VITRY :12-21 ANTONY - BOURGES : 21-12 PUC - COULOMMIERS :34-06 BO SI CA JOUE ........ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
SANCERRE - ORLEANS : 12/12 RIS - CHEVREUSE : 17/14 SUCY - VITRY :12/19 ANTONY - BOURGES : 16/16 PUC - COULOMMIERS :32/03 BO

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
SANCERRE - ORLEANS :18-9 RIS - CHEVREUSE :22-12 SUCY - VITRY :11-19 ANTONY - BOURGES :20-15 BD PUC - COULOMMIERS 38-6 BO

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Yop, je ne pense pas qu le match se joue sur synthe... SANCERRE - ORLEANS :18-07 RIS - CHEVREUSE :25-13 SUCY - VITRY :10-29 BO ANTONY - BOURGES :19-21 BD PUC - COULOMMIERS 48-06 BO ++

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/sports/rugby/les_matches_encore_reportes_@CARGNjFdJSsAEhsAAh8-.html[/url]

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Et sinon Bourges vous en êtes où pour la formation de votre arbitre? Moins deux points vous ferez mal....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c'est réglé maintenant on en a meme 1 de +

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
a bourges on se croirait a bucarest neige/froid vivement la semaine pro qu'on se réchauffe :D

Votre avis ?

Erico283 msgpm
tordo has writtenA part ris/chevreuse sur synthetique le reste c'est cuit
Suite à une inversion de la rencontre de Foot américain, nous ne pourrons pas occuper le terrain synthétique ce dimanche contre Chevreuse.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
SANCERRE - ORLEANS :18-12 BD RIS - CHEVREUSE :19-18 SUCY - VITRY :9-23 BO ANTONY - BOURGES : 15-18 BD PUC - COULOMMIERS : 37-6 BO

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pronos de la semaine : ORLEANS - RIS : CHEVREUSE - SUCY : VITRY - ANTONY : COULOMMIERS - SANCERRE : BOURGES - PUC :

Votre avis ?

Login / Sign up