jon le scottish = surveillant pour rugbymen mal en point
Votre avis ?
petru has writtenjon le scottish = surveillant pour rugbymen mal en pointIl semblerait que vous ayez pasé une excellente soirée après l'entraînement...;0)
Votre avis ?
ORLEANS - RIS :19-12 même si reporté à je sais pas quelle date
CHEVREUSE - SUCY :38-10
VITRY - ANTONY : 19-12
COULOMMIERS - SANCERRE : 3-12
BOURGES - PUC : 15-25
Votre avis ?
bourges 41-19 puc
mais il y a le bonus ou pas?
Votre avis ?
essonne91 has writtenbourges 41-19 puc mais il y a le bonus ou pas?oui 4 essais a 1
Votre avis ?
vitry A 25-03 antony A
vitry B 17-27 antony B
bourges B 09-39 puc B
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtença fait zizir :pessonne91 has writtenbourges 41-19 puc mais il y a le bonus ou pas?oui 4 essais a 1
Votre avis ?
tordo has writtenbravo a vous!!!!!!VIERZONNAIS has writtença fait zizir :pessonne91 has writtenbourges 41-19 puc mais il y a le bonus ou pas?oui 4 essais a 1
Votre avis ?
vous avez une tres belle équipe , ce qui vous tue c'est les 2 contre ou ont va a dame
bonne continuation et rdv en 8e, ça veut dire qu'on sera F2 mais la route est longue
Votre avis ?
Il parait que c'est toi qui as fait la plus belle prestation Tordo..... :lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenIl parait que c'est toi qui as fait la plus belle prestation Tordo..... :lol:je t pas vu du moins pas entendu :D :p , viendrez voir le derby la semaine pro ta vu pour un handicapé je cours pas trop mal vivement le 02/04 qu'on m'enleve cette feraille
Votre avis ?
aiguille has writtenentre les deux ]:DMA DALTON has writtenIl parait que c'est toi qui as fait la plus belle prestation Tordo..... :lol:Il était juge de touche ou soigneur ?
Votre avis ?
tordo has writtenTu pouvais pas m'entendre, j'étais avec les féminines à Vierzon.... T'as encore de la feraille... c'est toi qu'on appelle l'hpmme qui valait 3 milliards ??? ]:DMA DALTON has writtenIl parait que c'est toi qui as fait la plus belle prestation Tordo..... :lol:je t pas vu du moins pas entendu :D :p , viendrez voir le derby la semaine pro ta vu pour un handicapé je cours pas trop mal vivement le 02/04 qu'on m'enleve cette feraille
Votre avis ?
Quelqu'un a les autres résultats ?
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenQuelqu'un a les autres résultats ?les autres matchs reportés
Votre avis ?
Toujours pas de news de la date des matchs reportés de ce week-end ?
Votre avis ?
coulommiers/sancerre en principe ce week end , sinon derniere date dispo le 11/03
Votre avis ?
tordo has writtencoulommiers/sancerre en principe ce week end , sinon derniere date dispo le 11/03T'as des sources sûres?!
Votre avis ?
Orléans / Ris ce week end aussi
++
Votre avis ?
coulo77 has writtensecret défense ]:Dtordo has writtencoulommiers/sancerre en principe ce week end , sinon derniere date dispo le 11/03T'as des sources sûres?!
Votre avis ?