filou30 has writtensalut, Je croyais que le réglement imposait aux clubs de fédérale 1 d'avoir une équipe Juniors et un...A ta toute a fait raison !!
Votre avis ?
Donc s'il y a fusion avec Bédarrides, leur équipe fanion va descendre en Fédérale 2 l'année prochaine ??? :P
Dommage ils avaient bien commencé la saison :lol:
Non je ne peux pas le croire, c'est un joke !! ou alors ... ?
Votre avis ?
filou30 has writtenDonc s'il y a fusion avec Bédarrides, leur équipe fanion va descendre en Fédérale 2 l'année prochain...C'est du faux Sorgues Pontet suffit largement
Votre avis ?
Alors qu'est-ce qu'il raconte Ouest Provence ??? :rolleyes:
Bon affaire à suivre quand même !! :/
Votre avis ?
pierrecourse has writtenchateaurenard 9 aubenas 0Pas pénalisé Aubenas? 3 points pour Chateaurenard avant que le match ne débute! Motif ? Un peu en retard pour pénétrer sur le terrain....Par la suite , en une mi-temps ,17 pénalités étaient sifflées contre eux.Comprenne qui pourra!!!? Lu sur D L..
Votre avis ?
nan , ce que je vous dis c'est vré le pontet n'est plus avec nous on va avec bedarides vous le verrez bien qu'on ne joue plus dans cette poule .
Votre avis ?
donc ouest provence et plus dans la poule de chato les angles etc.......?
Votre avis ?
Si j'ai bien compris Sorgues quitte Ouest Provence et rejoint Bédarrides en Juniors.
Mais je croyais que c'était déjà comme ça avant (il y a deux ans) et que ça n'avait pas marché et que chacun était reparti seul. :/
Surtout que bédarrides avait besoin d'une équipe Juniors en nom propre pour rester en Fédérale 1. :cool:
Ouh la la J'ai mal à la tête ... nous les avants quand on doit réfléchir longtemps ça fait mal ! :D
Vite un "technicien" pour nous donner la solution :rolleyes:
Et les cadets font la même chose ??? ;)
Votre avis ?
filou30 has writtenSi j'ai bien compris Sorgues quitte Ouest Provence et rejoint Bédarrides en Juniors. Mais je croyais...C'est pas vrai...
Votre avis ?
NON T'inquiète POUR les Cadets c'est juste une question !!! ;)
Mais pour les Juniors il a l'air sérieux le gars !:)
Votre avis ?
le rugby vauclusien pour les jeunes fai peur a voir ...
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenle rugby vauclusien pour les jeunes fai peur a voir ...Apparament se qui dit au dessus c'est vrai...
Votre avis ?
le pontet vous avez fait 2 match et vous abandonné ??? courageux
Votre avis ?
arthro 07 has writtenfaut car la première pénalité a étais raté pas de point sur ce coup lçpierrecourse has writtenchateaurenard 9 aubenas 0Pas pénalisé Aubenas? 3 points pour Chateaurenard avant que le match ne débute! Motif ? Un peu en retard pour pénétrer sur le terrain....Par la suite , en une mi-temps ,17 pénalités étaient sifflées contre eux.Comprenne qui pourra!!!? Lu sur D L..
Votre avis ?
Beh enfet nous on s'enleve du pontet psk trop de baguarre et c'est surtout les gas du pontet qui foutaix la merde , donc on se remet avec bedarides et nous somme plus dans la poulet 7 , on va dans la poule a bedarides .
Votre avis ?
Et le coach de Sorgues, il fait quoi ??? :/
Il va avec vous ? ou il reste avec Le pontet ? ou il va ramasser des fraises ??? ;)
Votre avis ?
Ouest Provence has writtenBeh enfet nous on s'enleve du pontet psk trop de baguarre et c'est surtout les gas du pontet qui fou...Donc y'aura que Pontet dans cet poule maintenant?
Votre avis ?
S'ils arrivent à constituer une équipe de 19 joueurs valides .... :P
et il faudra tenir la saison entière ... ;)
Votre avis ?
filou30 has writtenEt le coach de Sorgues, il fait quoi ??? :/ Il va avec vous ? ou il reste avec Le pontet ? ou il va ...le coach de sorgues s'occupera aussi de l'equipe de sorgues beda
Votre avis ?
salut jmc
ton coach, c'est celui qui porte toujours une casquette ou un bonnet du pérou ??? ;)
Il est charmant avec son bonnet en hiver :P
Et qui a déjà entrainé l'entente Sorgues/ bédarrides en Cadets il y a deux ans ???
Votre avis ?