Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrades Sud Est Poule 7

filou30106 msgpm
flanmireille 83 has written
Rugbymanss has written
bouquin has writtenEffectivement cette année les nouvelles cartes de qualifica...
Donc Sorgues et Béda déscende d'une catégorie en séniors?
Pas de risques...ils ont des protecteurs de poids
Mais ils ne pourront pas toujours être protégés ... :/ Il faudra qu'ils respectent un peu les règles mais surtout qu'ils respectent les autres clubs ...

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Chatoeyraguais has writtensoyon clair SVP ; -le match Ouest Vaucluse-Chateaurenard du 7 aura til lieu ? -Ouest Vaucluse rester...
Si y sont pas assez y vont laissé Ouest Vaucluse et méttre match gagné a 25 points pour tout le monde et y'aura touours un exempt

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Tous les clubs évoluant en fédérale peuvent avoir une équipe qui évolue sous leurs couleurs avec des joueurs d'un autre club qui continuent d'avoir les licences de leur club donc licence blanche . Cela s'appelle rassemblement, les frais de cette équipe sont à la charge du club principal. Cela peut fonctionner de cette façon à l'avenir et les conditions des couleurs des licences seront remplies . Par contre si ce club principal choisit le tutorat il sera limité par le nombre de joueurs du club cédant ,trois par club , et il devra désigner un nombre de joueurs de son club susceptible de jouer de temps en temps dans le club cédant . mais là aussi la couleur des licences ne changent pas . Donc pour tout cela pas d'inquiétudes tout dépendra des relations de chaque club et surtout des présidents de chaque club, à savoir s'ils s'estiment où pas et surtout de la volonté du joueur d'évoluer dans le club qu'il désire . Le seul inconvénient, c'est qu'à partir du moment où un joueur mute la couleur de la licence change (jaune) Sinon à l'avenir vous verrez des équipes évoluer pour respecter ces quotas avec des joueurs sous tutorat où rassemblement. EN cas de mutation dans un club de fédérale ou un club pro cela permettra à ces clubs de percevoir les indemnités de formation

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Si on parlait rugby un peu ...

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Chatoeyraguais has writtenSi on parlait rugby un peu ...
Parce que on parlé tennis la? ^^

Votre avis ?

Ouest Provence7 msgpm
Je suis de sorgues , on est plus dans la poule 7 nous , donc chatorenard et tout le reste auront match gagné contre nous , pour bedarides on prend leurs non donc pas de probleme avec leurs premiers il reste en federal 1 , voila d'autres questions ?

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Tout va bien alors, béda a pris une tole à Draguignan, perd allègrement contre la seyne et se voit pour la fin de saison renforcée par sorgues. Le championnat est donc faussée, les autres équipes ne joueront pas contre la même équipe de Bédarrides après trois journées de championnat. Merci beaucoup on se régale. Que fait le Pontet?

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Rugbymanss has written
Chatoeyraguais has writtenSi on parlait rugby un peu ...
Parce que on parlé tennis la? ^^
les matchs se gagnent sur le pré, pas dans des bureau avec des licences ...

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
educ 84 has writtenTout va bien alors, béda a pris une tole à Draguignan, perd allègrement contre la seyne et se voit p...
renforcé est un bien grand mot ,sa se saurai si sorgues avait des internationaux ! ils ont perdu leur 2 premier match aussi (meme si ya eu 0-0 sans genrale ils aurait perdu )

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
En tout cas il n'y aura plus les mêmes équipes

Votre avis ?

BBC106 msgpm
educ 84 has writtenEn tout cas il n'y aura plus les mêmes équipes
en clair tu préfère que ton équipe rencontre une équipe qui n'a pas les moyens (en nombre de joueurs) de s'entrainer comme il faut et donc de progresser, plutot que de les voir jouer contre une équipe qui va te proposer une réelle opposition!!!! ne t'inquiète pas si tu as une équipe pour être champion, c'est surement pas celle là qui t'empêchera de le devenir !

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Ne t'inquiètes pas pour les résultats, cependant je trouves anormal que ces clubs s'aperçoivent qu'ils font fausses routes après plusieurs journées de championnat, ils ne le savaient pas bédarrides qu'ils étaient justes en effectif, ils étaient peut être occupés à finaliser le recrutement de leur équipe une dans l'hémisphère sud. De toute manière on fera avec comme toujours.

Votre avis ?

BBC106 msgpm
educ 84 has writtenNe t'inquiètes pas pour les résultats, [quote]cependant je trouves anormal que ces clubs s'aperçoive...
ils ne le savaient pas bédarrides qu'ils étaient justes en effectif, ils étaient peut être occupés à finaliser le recrutement de leur équipe une dans l'hémisphère sud. De toute manière on fera avec comme toujours.[/quote] je suis d'accord mais au final les jeunes aussi sont content d'avoir une vrai équipes et les "cocu" de l'histoire sont les 2 ou 3 bons jeunes du pontet qui se retrouve sans équipe ! mais bon comme tu dit on fera avec...

Votre avis ?

rccduplan34 msgpm
ils n'ont qu'a venir à CHATO ils seront les bienvenus mais c'est vrai que béda nous a fait le meme coup en cadets 2 match puis changent de catégorie ce sont vraiment des rigolos ce sont les nicois qui sont contents ils sont venus à béda ont gagné fait 500 km puis le résultat ne compte pas super. quand on est pas capable d'avoir une équipe cadets et junior on ne devrait pas avoir le droit de s'aligner en F1 c'est super pour les clubs qui mettent l'accent sur la formation.

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
L'affaire Sorgues c'est que le début a mon avis méme si y change de poule on va toujours en entendre parlé... Seul ceux de Sorgues vont comprendre a mon avis...

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
rccduplan has writtenils n'ont qu'a venir à CHATO ils seront les bienvenus
mdr c vrai ka chato on acceuille tt le monde en ce moment ( meme de st sat c pr dire !!! :) )

Votre avis ?

petit 929 msgpm
et ouii cest fammille aceuille laba ^^

Votre avis ?

BBC106 msgpm
Rugbymanss has writtenL'affaire Sorgues c'est que le début a mon avis méme si y change de poule on va toujours en entendre...
[/quote] désolé, j'suis de Sorgues mais te comprend pas...

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
BBC has written
Rugbymanss has writtenL'affaire Sorgues c'est que le début a mon avis méme si y change de poule on v...
désolé, j'suis de Sorgues mais te comprend pas...[/quote] Vos séniors a Tricastin le terrain envahie vos cadet qui va tapé un arbitre vos juniors plus un entraineur qui monte dans les tribunes pour tapé...

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Rugbymanss has written
BBC has written
Rugbymanss has writtenL'affaire Sorgues c'est que le début a mon avis méme si y chang...
désolé, j'suis de Sorgues mais te comprend pas...
Vos séniors a Tricastin le terrain envahie vos cadet qui va tapé un arbitre vos juniors plus un entraineur qui monte dans les tribunes pour tapé...
Kel réputation ... c pas bien !

Votre avis ?

Login / Sign up