Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

fantasio3988 msgpm
a la vue des recrues et du parcours de l an dernier ( et le budget) les tetes de gondole pour la montee en pro 2 pourraient etre COLOMIERS MASSY BOURG TYROSSE Votre avis ? OUI sans doute premature mais BEZIERS ET PERIGUEUX ont confirme les pronostics dans la douleur les previsions de montee (la douleur = match avec MASSY et TYROSSE)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ? Montauban, Massy, Colomiers et Nîmes.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
T'as oublié Lille !

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
et montlucon

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER sera (tres))costaud LILLE ...a voir ..sans etre desobligeant

Votre avis ?

Stade Néocalédonien19 msgpm
Les deux clubs malheureux de l'an dernier : Massy et Tyrosse, et Colomiers le relégué !

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
bah et l'autre rélégué ? 8)

Votre avis ?

dup's177 msgpm
olivier has writtenT'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ?
Si on parle en terme de budget, tu peut ajouter nevers alors...

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
olivier has writtenT'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ? Montauban, Massy, Colomiers et Nîmes.
nimes alors toi tu es beau!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER sera (tres))costaud LILLE ...a voir ..sa...
en ce qui nous concerne je pense qu'on est un tout petit peu mieux armé que la saison dernière... mais je nous vois quand même pas faire la saison de Béziers ça va encore être compliqué

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tornade rouge et bleu has written
olivier has writtenT'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ? Montauban, Massy, Colomiers et N...
Je ne t'ai rien demandé non plus, pôv type.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER sera (tres))costaud LILLE ...a voir ..sa...
ben si, tu es désobligeant ...!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
kiritou has written
fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER sera (tres))costaud ...
Ne prend pas la mouche Kiritou, argumente ;) Tu veux dire que si Lille ne fait pas une demi, ils auront foiré leur saison ? Qu'est ce qui te fait dire qu'ils peuvent passer des 16 premiers aux quatre premiers ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
breton d'adoption has written
kiritou has written
fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER s...
Ne prend pas la mouche Kiritou, argumente ;) Tu veux dire que si Lille ne fait pas une demi, ils auront foiré leur saison ? Qu'est ce qui te fait dire qu'ils peuvent passer des 16 premiers aux quatre premiers ?
la bière :lol:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
bruno1 has written
kiritou has written ben si, tu es désobligeant ...!
la bière :lol:
aussi!!! apparemment recrutement pas mal, des déplacements plus facilement gérables... avec la dynamique qui était la leur la saison dernière pourquoi pas

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
kiritou has written
fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER s...
Je ne prends pas la mouche ;) Je t'invite à lire le dernier n° de la gazette du club : [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_26_Juillet.pdf[/url] Le président Branquart annonce clairement l'objectif du club pour cette saison, qui est la montée en ProD2. Le recrutement qui est terminé renforce trés fortement l'équipe qui n'a connu que 3 départs. Donc si Lille n'arrive pas en finale, ils n'auront peut-être pas foiré leur saison, mais ils auront loupé leur objectif ! Et comme la motivation est trés forte , je les vois réussir.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
2012/2013 apperemnt dans la gazette.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
colomiers aura un effectif solide c'est sur, montauabn a bien recruté, montlucon aussi. tyrosse et massy bien sur seront pas facile a manoeuvrer

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Attention à Blagnac et à la Seyne

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
olivier has written
tornade rouge et bleu has written
olivier has writtenT'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ?...
Je ne t'ai rien demandé non plus, pôv type.
mais moi non plu, je dis ce que je pense!

Votre avis ?

Login / Sign up