a la vue des recrues et du parcours de l an dernier ( et le budget) les tetes de gondole pour la montee
en pro 2 pourraient etre
COLOMIERS
MASSY
BOURG
TYROSSE
Votre avis ?
OUI sans doute premature mais BEZIERS ET PERIGUEUX ont confirme les pronostics dans la douleur
les previsions de montee
(la douleur = match avec MASSY et TYROSSE)
Votre avis ?
T'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ?
Montauban, Massy, Colomiers et Nîmes.
Votre avis ?
T'as oublié Lille !
Votre avis ?
et montlucon
Votre avis ?
oui montauban TU AS RAISON
POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER sera (tres))costaud
LILLE ...a voir ..sans etre desobligeant
Votre avis ?
Les deux clubs malheureux de l'an dernier : Massy et Tyrosse, et Colomiers le relégué !
Votre avis ?
bah et l'autre rélégué ? 8)
Votre avis ?
olivier has writtenT'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ?Si on parle en terme de budget, tu peut ajouter nevers alors...
Votre avis ?
olivier has writtenT'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ? Montauban, Massy, Colomiers et Nîmes.nimes alors toi tu es beau!
Votre avis ?
fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER sera (tres))costaud LILLE ...a voir ..sa...en ce qui nous concerne je pense qu'on est un tout petit peu mieux armé que la saison dernière... mais je nous vois quand même pas faire la saison de Béziers ça va encore être compliqué
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenJe ne t'ai rien demandé non plus, pôv type.olivier has writtenT'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ? Montauban, Massy, Colomiers et N...nimes alors toi tu es beau!
Votre avis ?
fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER sera (tres))costaud LILLE ...a voir ..sa...ben si, tu es désobligeant ...!
Votre avis ?
kiritou has writtenNe prend pas la mouche Kiritou, argumente ;) Tu veux dire que si Lille ne fait pas une demi, ils auront foiré leur saison ? Qu'est ce qui te fait dire qu'ils peuvent passer des 16 premiers aux quatre premiers ?fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER sera (tres))costaud ...ben si, tu es désobligeant ...!
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenla bière :lol:kiritou has writtenNe prend pas la mouche Kiritou, argumente ;) Tu veux dire que si Lille ne fait pas une demi, ils auront foiré leur saison ? Qu'est ce qui te fait dire qu'ils peuvent passer des 16 premiers aux quatre premiers ?fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER s...ben si, tu es désobligeant ...!
Votre avis ?
bruno1 has writtenaussi!!! apparemment recrutement pas mal, des déplacements plus facilement gérables... avec la dynamique qui était la leur la saison dernière pourquoi pasbreton d'adoption has writtenla bière :lol:kiritou has written ben si, tu es désobligeant ...!Ne prend pas la mouche Kiritou, argumente ;) Tu veux dire que si Lille ne fait pas une demi, ils auront foiré leur saison ? Qu'est ce qui te fait dire qu'ils peuvent passer des 16 premiers aux quatre premiers ?
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenJe ne prends pas la mouche ;) Je t'invite à lire le dernier n° de la gazette du club : [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_26_Juillet.pdf[/url] Le président Branquart annonce clairement l'objectif du club pour cette saison, qui est la montée en ProD2. Le recrutement qui est terminé renforce trés fortement l'équipe qui n'a connu que 3 départs. Donc si Lille n'arrive pas en finale, ils n'auront peut-être pas foiré leur saison, mais ils auront loupé leur objectif ! Et comme la motivation est trés forte , je les vois réussir.kiritou has writtenNe prend pas la mouche Kiritou, argumente ;) Tu veux dire que si Lille ne fait pas une demi, ils auront foiré leur saison ? Qu'est ce qui te fait dire qu'ils peuvent passer des 16 premiers aux quatre premiers ?fantasio has writtenoui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER s...ben si, tu es désobligeant ...!
Votre avis ?
2012/2013 apperemnt dans la gazette.
Votre avis ?
colomiers aura un effectif solide c'est sur, montauabn a bien recruté, montlucon aussi. tyrosse et massy bien sur seront pas facile a manoeuvrer
Votre avis ?
Attention à Blagnac et à la Seyne
Votre avis ?
olivier has writtenmais moi non plu, je dis ce que je pense!tornade rouge et bleu has writtenJe ne t'ai rien demandé non plus, pôv type.olivier has writtenT'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ?...nimes alors toi tu es beau!
Votre avis ?