Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

MAC J1738 msgpm
Allez on se chauffe la voix ..ALLEZ VIOLET ALLEZ VIOLET ALLEZ VIOLET ALLEZ VIOLET ALLEZ VIOLET A LLEZ VIOLET; Coté BOURG la compo d'équipe me plait bien.Dommage pour la météo ,il y aura moins de monde.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
il a neiger cette nuit mais rien de grave sa tient pas :p le temps va t il empecher le peuple bressan a venir encourager ses préférés a verchere ????? :rolleyes: [size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Pourvu qu il n ai pas gelé.Le match s annonce sous de bonne augure.Allez violets!!!!!!!!!!!!!! :p

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
il y a de grandes chances que le match se joue devant vu les conditions climatiques :/ un match d hommes O:)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Allez Violets, terrain gras et petit ciel froid, c'est ça la Bresse en hiver. Faites comme les Grenoblois, fatiguez devant et enquillez vos pénalités. ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
rhone 69 has writtenPourvu qu il n ai pas gelé.Le match s annonce sous de bonne augure.Allez violets!!!!!!!!!!!!!! :p
Celà n'a pas gelé cette nuit, même pas vu un flocon cette nuit.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Match d avants et pelouse labourée garantie.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j habite a 1km du stade :p il neige legerement avec une t ° de 3 degres le terrain est gras mais en tres bon état ;) putain la pression commence a monté !!!!!!!!!! [size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS !!!!!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Un peu de neige à St denis les bourg, à peine 1°, ça aura surement fondu d'ici 14H30 et puis la neige ça nous a plutôt réussi jusque là... ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Julien 01 has writtenUn peu de neige à Bourg, à peine 0°, ça aura surement fondu d'ici 14H30 et puis la neige ça nous a p...
si je me trompe pas un certains bourg - auch 36 a 00 sous la neige !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
doudou01 has written
Julien 01 has writtenUn peu de neige à Bourg, à peine 0°, ça aura surement fondu d'ici 14H30 et puis...
si je me trompe pas un certains bourg - auch 36 a 00 sous la neige !!!! :rolleyes:
Oui avec le BO! Faut dire qu'en face ils avaient pas trop envie de jouer! Je vois encore les joueurs de Auch arrivant sur le terrain pour l'échauffement, on aurait dit des chats qui marchent dans la neige... :lol:

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
La pression monte?C est bon signe.Combien de spectateurs prévus?10 000 comme d hab pour les gros matchs?ALLEZ VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/18/l-usb-veut-s-offrir-son-cadeau[/url] [size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE[/color][/size]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenuv13 va devant de très gros problèmes. J'espère vraiment le voir demain, car je vais à la police cet...
Je comprends mieux ton appel d'hier soir. Je vais voir en salle des modos.

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
rhone 69 has writtenLa pression monte?C est bon signe.Combien de spectateurs prévus?10 000 comme d hab pour les gros mat...
Surement moins mais le stade sera bien garni quand même, à Bourg on aime les grosses affiches. Contre le Racing en 2008 pas de neige mais boudiou qu'est ce qu'il faisait froid, un temps à pas sortir en sabots dehors et pourtant le stade était bien rempli.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tout le monde le sait en BRESSE on aime le rugby et surtout NOS VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[img]http://france.meteofrance.com/meteo/pictos/web/SITE/80/21_a.gif[/img] pour cette apres midi !!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=24][color=purple]S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/color][/size]

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
MAC J has written
rhone 69 has writtenPourvu qu il n ai pas gelé.Le match s annonce sous de bonne augure.Allez violets...
Celà n'a pas gelé cette nuit, même pas vu un flocon cette nuit.
T'y vois bin rien ! :D

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
une info svp pour un montalbanais qui n'a pas eu le courrage de faire la route y a t'il une radio qui difuse le match en direct (on aurais du faire le match a montauban il fait grand soleil)

Votre avis ?

Login / Sign up