olivier has writtenuv13 va devant de très gros problèmes. J'espère vraiment le voir demain, car je vais à la police cet...Et bé ça part en c**** cette histoire ... :( 8.(
Votre avis ?
olivier has writtenuv13 va devant de très gros problèmes. J'espère vraiment le voir demain, car je vais à la police cet...et nous ??
Votre avis ?
A partir du moment où tu laisses la bride sur le coup à un âne, tu ne le transformes pas pour autant en crack de l'hippodrome : depuis plusieurs semaines j'étais surpris de la patience et de la mansuétude du Taulier face à un ton, un langage et une attitude que personne ici n'employait, même au plus fort des luttes biterro-bressanes...
Et au passage un grand coup de chapeau aux supporters de Montauban pour leur fair-play et leur respect du temps passé!
Votre avis ?
forzaol has writtenj ai vue ça et ben bien triste tout ça !!!!!!!!! :(olivier has writtenuv13 va devant de très gros problèmes. J'espère vraiment le voir demain, car je v...et nous ??
Votre avis ?
forzaol has writtendoudou t'as fait quoi uv13 ?? en quarantaine ....... ;)c est moi qui l ai bani quelques jours pour que sa se calme un peu !!!! mais les ultras violets ont rien a voir avec tout ça !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenDommage ! Super soleil sur Montauban :p AJPGG ,pour rebondir sur la discussion que j'ai eu avec Olivier . Autant nous allons soutenir nos couleurs enver[u]t[/u] et contre tout et tous ,autant nous savons que l'on a aucune raison de péter plus haut que notre c ul .Petite préfecture d'un tout petit département rural ,un long passé rugbystique certes mais pas forcément au plus haut mais trés franchement et même si le terme est galvaudé ,une ame à Sapiac. Nous étions tranquillement en prod2 ,un entraineur arrive ,un autre la saison suivante .Anciens joueurs tous deux ,ils font venir des copains joueurs .L'osmose est totale entre eux .Les LOLOS sont nés .La mayonnaise prend a tous les niveaux .Les équipiers ,le staff ,le public encore plus .Nous montons en top14 où l'on nous promet l'enfer (c'est l'époque ou les ailiers prennent 20 cms ,20 kgs et ....20 000€ ).Parce que qu'il y a un truc indéfinissable ,inquantifiable ,non seulement nous nous maintenons mais arrivont aussi en Hcup (certes avec un concours de circonstances mais nous y sommes ). Pendant ce stade s'agrandit ,des sponsors d'une autre dimension arrivent et les emmerdements aussi .Je fais volontairement un trés ,trés bref résumé parce que tout le monde connait peu ou prou la suite .Et je ne parle là que des toutes dernieres années. Alors ,on ne peut-être que fair-play .C'est la presse au sens large qui a besoin de trouver des titres ,qui braque les projecteurs sur ce qui peut faire vendre plus . Jean-Michel Cabanier ,j'étais à son enterrement ...au milieu de plein d'anciens et quand tu vois ce que disent les regards ,tu relativises complètement les feux médiatiques ,le prestige et tout le reste .Il ne reste que l'humain ,l'amour ,le rugby en somme . Ceci étant dit ,on a quand même notre fierté et [size=18]dimanche à [color=green]Verchere[/color] ,c'est [b]S[color=green]A[/color]P[color=green]I[/color]A[color=green]C[/color] [/b]![/size] (ça c'est pour être le supporter allumeur basique ;) )Kevin_01 has writtenPluieun petit peu de pluie t° de 5 °
Votre avis ?
Et oui, le rugby top 14 fait plus de malades que de bien portants, que l'on raisonne au niveau financier ou à celui de la santé des joueurs. Et je ne parlerai pas du dopage qui fait pousser un mandibule à la Bogdanov à certains avants... :rolleyes:
Votre avis ?
on aime la BRESSE et on vient de BOURGOIN , NIVOLAS , SUCCIEU , DOMARIN et SAINT MARCEL BEL ACCUEIL
pour voir du beau rugby et un pote qui joue chez les VERTS , à demain et allez SAPIAC ;) ;) ;)
Votre avis ?
ailblanc has writtenPas d'inquiétude Seb, si la Seyne ne vient pas se mêler à la lutte, tu retrouveras ces 2 équipes dan...Ah! Serait-ce un calcul si Bourg a fait tourner un peu son effectif pour aller à La Seyne? je rigole bien sûr. Allez VIOLETS, une victoire demain pour nous faire plaisir.
Votre avis ?
bon match aux Violets!
Votre avis ?
un truc que je comprend pas, comment ca se fait que le n°1 ET LE N°2 de notre poule ( et des autres a priori d ailleurs) se retrouvent dans le meme tableau final, ca aurait eté plus logique de mettre le 1 et le 4 ensemble, et le 2 et le 3 de l autre coté non? :rolleyes:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenun truc que je comprend pas, comment ca se fait que le n°1 ET LE N°2 de notre poule ( et des autres ...c'est un classement national sur l'ensemble des 4 poules .
Votre avis ?
BEN NON PUISQUE LES oppositions sont deja connus
on sait deja que le 1 ET 2 de notre poule seront dans le tableau du bas avec le 1 de la poule 3 ou 4 (Colomiers...)
Votre avis ?
Bonne route aux Ultras Sapiac, à demain !
Votre avis ?
jordanasm has writtenBonne route aux Ultras Sapiac, à demain !merci , je crois que je vais aller faire dodo...................ou pas :D Départ à 3h du matin de Montauban et direction Cahors puis Brive , Clermont et ensuite....
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenbonne nuit les amis et je vous souhaite une bonne route !!!!!! avec un grand respect pour ses supporters qui suivent leurs equipes !!!!!! bienvenue a verchere !!!!jordanasm has writtenBonne route aux Ultras Sapiac, à demain !merci , je crois que je vais aller faire dodo...................ou pas :D Départ à 3h du matin de Montauban et direction Cahors puis Brive , Clermont et ensuite....
Votre avis ?
doudou01 has writtenMerci les gars .Les doudou nes ;) sont sorties des placards . A tout'ultra sapiac has writtenbonne nuit les amis et je vous souhaite une bonne route !!!!!! avec un grand respect pour ses supporters qui suivent leurs equipes !!!!!! bienvenue a verchere !!!!jordanasm has writtenBonne route aux Ultras Sapiac, à demain !merci , je crois que je vais aller faire dodo...................ou pas :D Départ à 3h du matin de Montauban et direction Cahors puis Brive , Clermont et ensuite....
Votre avis ?
Mon petit doigt m'a dit que la composition de l'équipe montalbanaise dimanche aura fière allure.
L'absence du seconde ligne Penalva sera certainement préjudiciable au groupe, car il reste le "papa" des gros et quelqu'un de respecté quand il prend la parole. Ça va donc souffrir devant, mais en arrivant à sortir des ballons pour les lignes arrières, ça devrait le faire avec les 3/4 annoncés !!
Allez on y croit malgré le froid.
Sapiac va nous faire un coup de trafalgar dans le 01 !!!!!
Votre avis ?
bonne route à vous!
on devrait assister à un match intéressant, en espérant que le temps soit pas trop pourri quand meme...
un parfum de phases finales sans le temps qui va avec, pas grave ca va etre chaud quand meme niveau ambiance.
Votre avis ?
Oui chaud au niveau ambiance[url=http://www.smileyemoticone.com][img]http://www.smileyemoticone.com/Smiley/Hiver/28_3_10.gif[/img][/url]
Votre avis ?