Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

Rougekitache27615 msgpm
bonnet, écharpes, gants obligatoires! La boutique est prête à accueillir votre carte bancaire. :D

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
darry cool has writtenMONTAUBAN VA SE FAIRE DETRUIRE DEVANT
Tant qu'on se fait détruire par derrière :8.....

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
MDR il risque de tomber de la neige.Depuis hier,il ne fait que pleuvoir.Si ça se raffraichi,il va geler.Espérons que le match ne sera pas annulé et que le ciel épargnera verchère.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
DE ZERMATT JE VOUS MATT ================== joachim vient d'arriver dans les alpes suisses,le salaud il n'a rien déclaré...je dois traverser le jura demain en fin de journée,y a t'il un risque de report de la rencontre,,,qui peux me renseigner??quel temps sur Verchère cet ap??

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
il pleut sur verchere mais le terrain est bien drainer !!!!!!!!! aucun risque de report !!!! ;)

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Merci Doudou ;) Depuis le temps que tout le monde se prépare à ce match ....et les déclarations de nos entraineurs dans le midol de ce vendredi me laissent à penser qu'autant l'un que l'autre vont motiver leurs troupes à l'ancienne :cool: C'est pas du placo ,les murs des vestiaires ? ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ya une vieille vidéo sur le Net qui montre les vestiaires des Espoirs de Bourg et leur préparation mentale (donc physique...) sous les ordres de Franck Maréchal... tout à l'ancienne. [url=http://www.lerugbynistere.fr/videos/preparation-dans-le-vestiaire.php]http://www.lerugbynistere.fr/videos/preparation-dans-le-vestiaire.php[/url]

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
D'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Giacoletto Girard Jourdain Coste Brochier Buatier Garnier Saglio Maiquez Chabaud Pagès Perret Eadie Dernard Frenet Remplaçants : deliege drancourt giraud vailloud napoly manguelin cheminal pakihivatau

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
l'équipe type pour moi

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Ivan01000 has writtenl'équipe type pour moi
pareil pour moi !!!!!!! ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
MAC J has writtenJe donne mon avis sur la compo ,je veux absolument voir Saglio dans les titulaires ... merci....
Bon ben voila , ça c'est fait !!!! :D

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Mis à part Fabien peut être en 8 mais le 3ème ligne ont tous un niveau quasi égal

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Le groupe montalbanais devrait être assez ressemblant à : ESCUR, MAKE,ALVES, BOUSIGNAC, THURIES, PAUTARD, PAGES, DELAVALLEE, LACASSAGNE, MONTET, DOMENECH, BISCAY, BARTHERE, ELGOYEN, ESPAGNO, BYRNES, JACA, LAPLACE, ISTEQUE, DURCAN,MARINER, GILLOT JOUHANNET, DIARRA, OUCHENE, FIGUEIREDO, RUEL GALLEY, PLATEK, TAFERNABERRY. Donc meilleure équipe possible à ce jour . [u][b]Faudra vous méfier tout particulièrement de[/b][/u] : ESCUR, MAKE,ALVES, BOUSIGNAC, THURIES, PAUTARD, PAGES, DELAVALLEE, LACASSAGNE, MONTET, DOMENECH, BISCAY, BARTHERE, ELGOYEN, ESPAGNO, BYRNES, JACA, LAPLACE, ISTEQUE, DURCAN,MARINER, GILLOT JOUHANNET, DIARRA, OUCHENE, FIGUEIREDO, RUEL GALLEY, PLATEK, TAFERNABERRY. ;) :p

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
jaurai aimer assister a ce match...que le meilleur gagne sachant que le premier de la poule sera avec colomiers dans la meme partie de tableau des phases finales...bon match

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Il manquerait plus que "les femmes s'en mêlent.." :D

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
La compo des violets est belle.En première ligne,ça va secouer! Colomier serait dans cette poule en phase finale?Excellent!Les poulets mangent tout.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has written
MAC J has writtenJe donne mon avis sur la compo ,je veux absolument voir Saglio dans les titulaires ...
Bon ben voila , ça c'est fait !!!! :D
MAC J entraineur :p :D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
sassa.USB has writtenD'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Giacoletto Girard Jourd...
Deliege ou Girard au talon ?

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
est ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
doudou01 has writtenil pleut sur verchere mais le terrain est bien irrigué !! aucun risque de report !!!! ;)
pourquoi la ville irrigue le terrain,il veulent planter du riz ?? :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up