bonnet, écharpes, gants obligatoires! La boutique est prête à accueillir votre carte bancaire. :D
Votre avis ?
darry cool has writtenMONTAUBAN VA SE FAIRE DETRUIRE DEVANTTant qu'on se fait détruire par derrière :8.....
Votre avis ?
MDR il risque de tomber de la neige.Depuis hier,il ne fait que pleuvoir.Si ça se raffraichi,il va geler.Espérons que le match ne sera pas annulé et que le ciel épargnera verchère.
Votre avis ?
DE ZERMATT JE VOUS MATT
==================
joachim vient d'arriver dans les alpes suisses,le salaud il n'a rien déclaré...je dois traverser le jura demain en fin de journée,y a t'il un risque de report de la rencontre,,,qui peux me renseigner??quel temps sur Verchère cet ap??
Votre avis ?
il pleut sur verchere mais le terrain est bien drainer !!!!!!!!!
aucun risque de report !!!! ;)
Votre avis ?
Merci Doudou ;)
Depuis le temps que tout le monde se prépare à ce match ....et les déclarations de nos entraineurs dans le midol de ce vendredi me laissent à penser qu'autant l'un que l'autre vont motiver leurs troupes à l'ancienne :cool: C'est pas du placo ,les murs des vestiaires ? ;)
Votre avis ?
ya une vieille vidéo sur le Net qui montre les vestiaires des Espoirs de Bourg et leur préparation mentale (donc physique...) sous les ordres de Franck Maréchal... tout à l'ancienne.
[url=http://www.lerugbynistere.fr/videos/preparation-dans-le-vestiaire.php]http://www.lerugbynistere.fr/videos/preparation-dans-le-vestiaire.php[/url]
Votre avis ?
D'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça :
Giacoletto Girard Jourdain
Coste Brochier
Buatier Garnier Saglio
Maiquez Chabaud
Pagès Perret Eadie Dernard
Frenet
Remplaçants : deliege drancourt giraud vailloud napoly manguelin cheminal pakihivatau
Votre avis ?
l'équipe type pour moi
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenl'équipe type pour moipareil pour moi !!!!!!! ;)
Votre avis ?
MAC J has writtenJe donne mon avis sur la compo ,je veux absolument voir Saglio dans les titulaires ... merci....Bon ben voila , ça c'est fait !!!! :D
Votre avis ?
Mis à part Fabien peut être en 8 mais le 3ème ligne ont tous un niveau quasi égal
Votre avis ?
Le groupe montalbanais devrait être assez ressemblant à : ESCUR, MAKE,ALVES, BOUSIGNAC, THURIES, PAUTARD, PAGES, DELAVALLEE, LACASSAGNE, MONTET, DOMENECH, BISCAY, BARTHERE, ELGOYEN, ESPAGNO, BYRNES, JACA, LAPLACE, ISTEQUE, DURCAN,MARINER, GILLOT JOUHANNET, DIARRA, OUCHENE, FIGUEIREDO, RUEL GALLEY, PLATEK, TAFERNABERRY.
Donc meilleure équipe possible à ce jour .
[u][b]Faudra vous méfier tout particulièrement de[/b][/u] : ESCUR, MAKE,ALVES, BOUSIGNAC, THURIES, PAUTARD, PAGES, DELAVALLEE, LACASSAGNE, MONTET, DOMENECH, BISCAY, BARTHERE, ELGOYEN, ESPAGNO, BYRNES, JACA, LAPLACE, ISTEQUE, DURCAN,MARINER, GILLOT JOUHANNET, DIARRA, OUCHENE, FIGUEIREDO, RUEL GALLEY, PLATEK, TAFERNABERRY. ;) :p
Votre avis ?
jaurai aimer assister a ce match...que le meilleur gagne sachant que le premier de la poule sera avec colomiers dans la meme partie de tableau des phases finales...bon match
Votre avis ?
Il manquerait plus que "les femmes s'en mêlent.." :D
Votre avis ?
La compo des violets est belle.En première ligne,ça va secouer! Colomier serait dans cette poule en phase finale?Excellent!Les poulets mangent tout.
Votre avis ?
roudoudou has writtenMAC J entraineur :p :DMAC J has writtenJe donne mon avis sur la compo ,je veux absolument voir Saglio dans les titulaires ...Bon ben voila , ça c'est fait !!!! :D
Votre avis ?
sassa.USB has writtenD'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Giacoletto Girard Jourd...Deliege ou Girard au talon ?
Votre avis ?
est ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?
Votre avis ?
doudou01 has writtenil pleut sur verchere mais le terrain est bien irrigué !! aucun risque de report !!!! ;)pourquoi la ville irrigue le terrain,il veulent planter du riz ?? :cool: :cool:
Votre avis ?