bruno24 has writtenest ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?je pense que oui !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtend'accord merci.bruno24 has writtenest ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?je pense que oui !!!
Votre avis ?
Salut à tous bon match que les meilleurs gagnent dans le respect et que l'arbitre soit cohérent pour une fois!!!!!
je ne peut venir déguster un bon poulet de Bresse mais.........
j'irai donc voir soit Tyrosse-Limoges soit St Jean De Luz- Colomiers
allez sapiac.........................
Votre avis ?
je souhaite simplement un bon trajet aller [size=24][b]et retour[/b][/size]pour les sapaiçains, pour le match se sera super, que la fête soit belle, et ne vous inquiêtez pas le vent et le froid rendent les gens courageux et fougueux p'têt même un peu sausages !!
la compo est belle, tout le monde sur le pont, l'équipe type n'est pas loin !!
vive le rugby
bon encore 2 jours..... :rolleyes:
Votre avis ?
Je me suis trompée, c'est Deliège au talon !
jordanasm has writtensassa.USB has writtenD'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Gi...Deliege ou Girard au talon ?
Votre avis ?
forzaol has writtenl'arrosage automatique est en route... à moins que Doudou ne veuille parler du drainage...doudou01 has writtenil pleut sur verchere mais le terrain est bien drainer !!!!!!!!! aucun risque de...pourquoi la ville draine le terrain,il veulent planter du riz ?? :cool: :cool:
Votre avis ?
bruno24 has writtenest ce que les écharpes des UV seront en [b][u]vantent[/u][/b] dimanche?là je ne peux que m'incliner, chapeau :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenoui mais doudou est un coquin il a modifié son message initial !! ;)forzaol has writtenl'arrosage automatique est en route... à moins que Doudou ne veuille parler du drainage...doudou01 has writtenil pleut sur verchere mais le terrain est bien drainer !!!!!!...pourquoi la ville draine le terrain,il veulent planter du riz ?? :cool: :cool:
Votre avis ?
forzaol has written:rolleyes: :rolleyes: mais non !!!!!Rougekitache has writtenoui mais doudou est un coquin il a modifié son message initial !! ;)forzaol has written pourquoi la ville draine le terrain,il veulent planter d...l'arrosage automatique est en route... à moins que Doudou ne veuille parler du drainage...
Votre avis ?
Laglo66 has writtenIl manquerait plus que "les femmes s'en mêlent.." :DAMATEURS DE VIDEOS !!! SORTEZ VOS APPAREILS !!! Il en faudra plusieurs pour qu'au final, il n'en reste qu'une ... Signé : Le Père Noël
Votre avis ?
sassa.USB has writtenD'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Giacoletto Girard Jourd...C'est bien, on arrête les conneries et on revient a du raisonnable.
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenjaurai aimer assister a ce match...que le meilleur gagne sachant que le premier de la poule sera ave...Pas d'inquiétude Seb, si la Seyne ne vient pas se mêler à la lutte, tu retrouveras ces 2 équipes dans ton tableau. Une en quart et l'autre en demi si tout se passe bien. :lol:
Votre avis ?
ailblanc has writtenle classement nationnal est tres important pour ça eviter colomiers avant la finale !!!!Sebastien 31 has writtenjaurai aimer assister a ce match...que le meilleur gagne sachant que le prem...Pas d'inquiétude Seb, si la Seyne ne vient pas se mêler à la lutte, tu retrouveras ces 2 équipes dans ton tableau. Une en quart et l'autre en demi si tout se passe bien. :lol:
Votre avis ?
Dis moi doudou,à lyon le temps est froid mais sans neige.Comment est ce à Bourg?
Votre avis ?
Pluie
Votre avis ?
Ca va,on viendra demain pour les poulets dévorer un gros de la poule. :D
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPluieun petit peu de pluie t° de 5 °
Votre avis ?
doudou t'as fait quoi uv13 ?? en quarantaine ....... ;)
Votre avis ?
c est bon!le match ne sera pas reporté.Les joueurs sont prêts?Nous on l est.On viendra avec les bonnets et les gants pour voir les violets manger l ogre de la poule. :lol:
Votre avis ?
uv13 va devant de très gros problèmes. J'espère vraiment le voir demain, car je vais à la police cet après midi. Ce soi disant noble individu a balancé des infos personnelles sur le net (mon adresse, mon nom) avec des propos calomnieux. D'autre part, quelqu'un s'est amusé à téléphoner chez moi hier et a raccroché dés que mon épouse a répondu. Je ne sais pas si c'est lui, les circonstances étant troublantes, je vais demander à la police si on peut retrouver l'auteur du coup de téléphone afin d'être sur.
Doudou, je t'ai mis la copie du message sur le forum modo.
Votre avis ?