Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

doudou015759 msgpm
bruno24 has writtenest ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?
je pense que oui !!!

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
doudou01 has written
bruno24 has writtenest ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?
je pense que oui !!!
d'accord merci.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Salut à tous bon match que les meilleurs gagnent dans le respect et que l'arbitre soit cohérent pour une fois!!!!! je ne peut venir déguster un bon poulet de Bresse mais......... j'irai donc voir soit Tyrosse-Limoges soit St Jean De Luz- Colomiers allez sapiac.........................

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
je souhaite simplement un bon trajet aller [size=24][b]et retour[/b][/size]pour les sapaiçains, pour le match se sera super, que la fête soit belle, et ne vous inquiêtez pas le vent et le froid rendent les gens courageux et fougueux p'têt même un peu sausages !! la compo est belle, tout le monde sur le pont, l'équipe type n'est pas loin !! vive le rugby bon encore 2 jours..... :rolleyes:

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
Je me suis trompée, c'est Deliège au talon !
jordanasm has written
sassa.USB has writtenD'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Gi...
Deliege ou Girard au talon ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has written
doudou01 has writtenil pleut sur verchere mais le terrain est bien drainer !!!!!!!!! aucun risque de...
pourquoi la ville draine le terrain,il veulent planter du riz ?? :cool: :cool:
l'arrosage automatique est en route... à moins que Doudou ne veuille parler du drainage...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno24 has writtenest ce que les écharpes des UV seront en [b][u]vantent[/u][/b] dimanche?
là je ne peux que m'incliner, chapeau :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has written
doudou01 has writtenil pleut sur verchere mais le terrain est bien drainer !!!!!!...
pourquoi la ville draine le terrain,il veulent planter du riz ?? :cool: :cool:
l'arrosage automatique est en route... à moins que Doudou ne veuille parler du drainage...
oui mais doudou est un coquin il a modifié son message initial !! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
forzaol has written
Rougekitache has written
forzaol has written pourquoi la ville draine le terrain,il veulent planter d...
oui mais doudou est un coquin il a modifié son message initial !! ;)
:rolleyes: :rolleyes: mais non !!!!!

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Laglo66 has writtenIl manquerait plus que "les femmes s'en mêlent.." :D
AMATEURS DE VIDEOS !!! SORTEZ VOS APPAREILS !!! Il en faudra plusieurs pour qu'au final, il n'en reste qu'une ... Signé : Le Père Noël

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
sassa.USB has writtenD'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Giacoletto Girard Jourd...
C'est bien, on arrête les conneries et on revient a du raisonnable.

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Sebastien 31 has writtenjaurai aimer assister a ce match...que le meilleur gagne sachant que le premier de la poule sera ave...
Pas d'inquiétude Seb, si la Seyne ne vient pas se mêler à la lutte, tu retrouveras ces 2 équipes dans ton tableau. Une en quart et l'autre en demi si tout se passe bien. :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ailblanc has written
Sebastien 31 has writtenjaurai aimer assister a ce match...que le meilleur gagne sachant que le prem...
Pas d'inquiétude Seb, si la Seyne ne vient pas se mêler à la lutte, tu retrouveras ces 2 équipes dans ton tableau. Une en quart et l'autre en demi si tout se passe bien. :lol:
le classement nationnal est tres important pour ça eviter colomiers avant la finale !!!!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Dis moi doudou,à lyon le temps est froid mais sans neige.Comment est ce à Bourg?

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Pluie

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Ca va,on viendra demain pour les poulets dévorer un gros de la poule. :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Kevin_01 has writtenPluie
un petit peu de pluie t° de 5 °

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
doudou t'as fait quoi uv13 ?? en quarantaine ....... ;)

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
c est bon!le match ne sera pas reporté.Les joueurs sont prêts?Nous on l est.On viendra avec les bonnets et les gants pour voir les violets manger l ogre de la poule. :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
uv13 va devant de très gros problèmes. J'espère vraiment le voir demain, car je vais à la police cet après midi. Ce soi disant noble individu a balancé des infos personnelles sur le net (mon adresse, mon nom) avec des propos calomnieux. D'autre part, quelqu'un s'est amusé à téléphoner chez moi hier et a raccroché dés que mon épouse a répondu. Je ne sais pas si c'est lui, les circonstances étant troublantes, je vais demander à la police si on peut retrouver l'auteur du coup de téléphone afin d'être sur. Doudou, je t'ai mis la copie du message sur le forum modo.

Votre avis ?

Login / Sign up