Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

BERNARD Frédérick726 msgpm
roudoudou has writtenSalut les vieux de la vieille :D Premier match pour moi en 1973 a Verchère Bourg - Brive 10000 perso...
pareil ! :)

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenamis sapiacains prévoyez la doudoune 2 degrés annoncé pour dimanche :D avec averses de neige 8)
Il n'y a eu ,sauf erreur de ma part ,qu'un seul déplacement annulé par les ultras ces dernieres années ,c'était à Toulon....pour cause d'intempéries :cool: On trouvera bien un moyen quelconque pour se réchauffer :8 ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Yaura du vin chaud :D ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Verchère en fête!! A l'occasion de la venue de Montauban et à une semaine de Noël, l'USBPA a mis les petits plats dans les grands! Plus qu'une rencontre de gala, c'est une fête du rugby qui attend nos chers supporters! pour les enfants une grande suprise vers 13h45 !!! De 12h à 21h, pour se restaurer ou simplement grignoter, une vente de pizzas sera effectuée à proximité du chapiteau de réception. Un jetée de ballons Proact aura lieu à la mi-temps du match...entrainez-vous sur les prises de balles! Si vous n'avez pas fini vos achats de Noël, pourquoi ne pas faire un tour à la boutique qui vous attend exceptionnellement entre la tribune est et le chapiteau. Une vente ambulante des agendas 2012 de l'USBPA est également prévue toute la journée. Côté ambiance, le club vous proposera des animations musicales tout au long de ce dimanche et fermera la Bodéga à 21h30! Les plus festifs pourront prolonger la soirée au Diable au Club dès 22h. La recette des entrées et des vestiaires sera reversée au XV Bressan, l'association des joueurs. Alors, plus d'hésitation, venez nombreux à Verchère soutenir nos violets dès 13h00 pour la réserve et à 14h30 pour l'équipe 1ère! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Ce match BOURG - MONTAUBAN s'annonce déjà dans un excellent esprit, tout du moins, au niveau des relations entre supporters. Même si comme beaucoup, cela m'emmerde de voir mon équipe jouer en Fédérale 1, alors que deux ans auparavant on flirtait avec Les Stades Toulousains ou Français, le RCT ou autre USAP, je suis content de lire les bons souvenirs que naguère Montauban a laissé à certains clubs aujourd'hui moins prestigieux. Rencontrer aujourd'hui des équipes comme Nice, Bourg, Graulhet ou Colomiers permet de replonger dans nos souvenirs alors que nous étions en culottes courtes dans les tribunes. Montauban va faire un coup à Bourg dimanche, malgré une équipe affaiblie par quelques absences de poids !

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
moi et les autres potes de yan RUEL GALLAY ont faient le voyage à BOURG , en esperant que yan jouera , car gros défenseur et dimanche il en faudra :) :) allez SAPIAC

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
quinquin has writtenmoi et les autres potes de yan RUEL GALLAY ont faient le voyage à BOURG , en esperant que yan jouera...
Si tu veux voir un gros défenseur coté Montauban, observe plûtot Raphael Gillot-Jouannet, 3/4 centre! ;) Il faudra surtout tenir bon devant, sans quoi on va prendre cher. :/

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
DE ZERMATT JE VOUS MATT ================== je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.... roudoudou,ton baptème avec Verchère a eu lieu le 30 décembre 1973 pour ce match Bourg-Brive cité dans ton post énorme match,sommet de la saison 73-74,10'000 spectateurs,la tribune cgt était encore restreinte,du monde partout une ambiance de folie et défaite 6-3 drop de Roques à la 82em minute.Date inhabituelle pour cause de match remis du 2 décembre,terrain gélé,et seul match disputé dans la région en cette fin d'année.patrick boutot le futur patrick sébastien jouait au côté de roger fitte le capitaine emblématique...un baptéme par un tel imitateur explique sans doute l'humour de tes post...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
JEJE21 has writtenCe match BOURG - MONTAUBAN s'annonce déjà dans un excellent esprit, tout du moins, au niveau des rel...
Alors ça c'est sûr que ce rugby d'antan on s'en souvient encore 40 ans après alors que les tonnes de mercenaires qui écument nos clubs pros en 2011 on les aura assez vite oubliés, surtout ceux qui ont des noms imprononçables et changent de boutique chaque été.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
bressansuisse has writtenDE ZERMATT JE VOUS MATT ================== je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.... roud...
J'ai aussi un bon souvenir de cette montée du CAB à Verchère mais le must reste pour moi une venue de Toulon avec Carrère portant un casque et se faisant bien secouer sur un des premiers stops qu'il prit... :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
JEJE21 has writtenCe match BOURG - MONTAUBAN s'annonce déjà dans un excellent esprit, tout du moins, au niveau des rel...
L USBPA VA ESSAYER DE BATTRE L OGRE MONTALBANAIS :cool: GROS TESTE POUR NOS VIOLETS !!!! j attend avec impatience la compo de l équipe bressane !!!! :rolleyes: [size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS [/color][/size]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
les sapiacains connaissent un peu le rugby bressan par l intermédiaire de rida jahouer, ;) il me semble aussi qu il y a actuellement un ancien joueur du SAB à montauban?

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenles sapiacains connaissent un peu le rugby bressan par l intermédiaire de rida jahouer, ;) il me sem...
Et vous n'oubliez pas celui-ci ? [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/12/16/anthony-alves-revient-a-bourg/[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ultra sapiac has written
ALLQUATREAS01 has writtenles sapiacains connaissent un peu le rugby bressan par l intermédiaire de r...
Et vous n'oubliez pas celui-ci ? [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/12/16/anthony-alves-revient-a-bourg/[/url]
c est de lui dont je parlai ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
MONTAUBAN VA SE FAIRE DETRUIRE DEVANT

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
darry cool has writtenMONTAUBAN VA SE FAIRE DETRUIRE DEVANT
et pourquoi? :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
darry cool has writtenMONTAUBAN VA SE FAIRE DETRUIRE DEVANT
oula !!! va pas trop vite on connait pas trop cette équipe montalbanaise :rolleyes: je me mefie elle est quand meme premiere de poule avec nous !!!!!!! [size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR UNE GRANDE FETE DU RUGBY !!!!!![/color][/size] ;) ;)

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/010530[/url] va pas faire chaud en tribune :rolleyes: va falloir se serrer :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulett01 has written[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/010530[/url]...
c est rien ça !!! moi je m en fou du froid !!! :p

Votre avis ?

pitou751 msgpm
poulett01 has written[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/010530[/url]...
ou faire un apéro serré avant :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up