Mauriac / Izeaux 12 A 15
Issoire / Clermont Cournon 9 A 19
Rives Renage / Le Puy 25 A 15
Vinay / Rillieux 27 A 8
Meyzieu / Saint Priest 12 /12
Votre avis ?
Mauriac / Izeaux 12 A 12
Issoire / Clermont Cournon 9 A 8 :cool:
Rives Renage / Le Puy 25 A 15
Vinay / Rillieux 21 A 12
Meyzieu / Saint Priest 12 /20
Votre avis ?
Mauriac / Izeaux 15 à 6
Issoire / Clermont Cournon 12 à 10
Rives Renage / Le Puy 14 à 13
Vinay / Rillieux 29 à 3
Meyzieu / Saint Priest 10 à 9
Votre avis ?
vous dormez .....:o:o:o:o
Votre avis ?
y a t 'il encore des match reporté ce week?????
Votre avis ?
Mauriac/Yzeaux reporté, terrain gelée depuis mercredi et la méteo annonce -7° pour dimanche matin et 1° pour l'aprés-midi.
Votre avis ?
Vu le temps a Clermont ce matin je comprends, c'est tout blanc, pas beaucoup mais vu les températures annoncées ...
Les cournonais qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
ca devrait le faire lol
Votre avis ?
ouai maintenant c'est bon
a demain ;)
Votre avis ?
Mauriac - Izeaux reporté sa commence vraiment à être critique la... 2 mois sans jouer c'est pas facile à gerer!
Votre avis ?
ISSOIRE 2 13 COURNON 2 12
ISSOIRE 1 12 COURNON 1 19
Votre avis ?
Renage-Rives - Le Puy en réserve: victoire de la réserve, je me souviens plus du score exact je crois que c'est 20 à 12.
En première victoire 15 - 10.
Votre avis ?
Vinay 1: 19 - Rillieux 1: 0
Vinay 2: 26 - Rillieux 2: 24
Votre avis ?
vieux bourdon has writtenVinay 1: 19 - Rillieux 1: 0 Vinay 2: 26 - Rillieux 2: 24En 1 le score est un peu sévert et ne reflète pas trop la physionomie du match... je sais pas ce qu'en pense les Vinois... en tout victoire mérité tout de même et bonne chance pour la réception du leader ce dimanche ;) Pour la B, comme à l'aller encore un bon petit match très serré, dommage que l'arbitrage était catastrophique :)
Votre avis ?
Quelqu'un a des infos sur MEYZIEU / SAL, match arrêté à la 70ème alors que le SAL menait 25 / 3... ca a été chaud apparement sur le terrain et même en dehors ???
Votre avis ?
nico_rcr has writtenen 1 vous nous avez posé quelques petits problémes devant, notamment dans les rucks, mais a mon avis vous plongiez aussi un peu, mais si on concrétise nos actions et surtout la derniere passe, tu reparts avec au moins 14 points de plus dans la valise. pour la B, tu as raison, un arbitre pas a la hauteur mais on en avez demandé un aussi nul que celui du match aller et on a été servi.vieux bourdon has writtenVinay 1: 19 - Rillieux 1: 0 Vinay 2: 26 - Rillieux 2: 24En 1 le score est un peu sévert et ne reflète pas trop la physionomie du match... je sais pas ce qu'en pense les Vinois... en tout victoire mérité tout de même et bonne chance pour la réception du leader ce dimanche ;) Pour la B, comme à l'aller encore un bon petit match très serré, dommage que l'arbitrage était catastrophique :)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenQuelqu'un a des infos sur MEYZIEU / SAL, match arrêté à la 70ème alors que le SAL menait 25 / 3... c...Chutes de neiges importantes On ne voyait plus qui faisait quoi :(
Votre avis ?
usv has writtenc'est valable dans les deux sens surtout en 1ère mi-temp... ça aurait pu être plus serré à la mi-temps ;) mais bon maintenant l'important c'est dimanche prochain pour vous rapprocher de la 1ère place, en tout cas pour mon prono c'est victoire de Vinay :)nico_rcr has written"mais si on concrétise nos actions"vieux bourdon has writtenVinay 1: 19 - Rillieux 1: 0 Vinay 2: 26 - Rillieux 2: 2...En 1 le score est un peu sévert et ne reflète pas trop la physionomie du match... je sais pas ce qu'en pense les Vinois... en tout victoire mérité tout de même et bonne chance pour la réception du leader ce dimanche ;) Pour la B, comme à l'aller encore un bon petit match très serré, dommage que l'arbitrage était catastrophique :)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenCa fait plusieurs fois que Vinay laisse repartir ses adversaires avec zéro points... Costauds à la maison, je vois bien une victoire sur Cournon moi aussi!usv has writtenc'est valable dans les deux sens surtout en 1ère mi-temp... ça aurait pu être plus serré à la mi-temps ;) mais bon maintenant l'important c'est dimanche prochain pour vous rapprocher de la 1ère place, en tout cas pour mon prono c'est victoire de Vinay :)nico_rcr has written En 1 le score est un peu sévert et ne reflète pas trop la physio..."mais si on concrétise nos actions"
Votre avis ?
MOUGLY has writtenGROSSES AVALANCHES...nico_rcr has writtenQuelqu'un a des infos sur MEYZIEU / SAL, match arrêté à la 70ème alors que le SA...Chutes de neiges importantes On ne voyait plus qui faisait quoi :(
Votre avis ?