Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

tt15258 msgpm
A Clermont-Cournon je pence que c'est jouable non ??!

Votre avis ?

Galak82 msgpm
Hier je t'aurais dit oui. Aujourd'hui, avec les 20cm de neige tombés et ce qu'il continue à tomber, je pense que ca va etre compromis ... Et au Puy, c'est comment ?

Votre avis ?

tt15258 msgpm
je m'en doute bien wé , j'ai vu que le Puy de Dome est en vigilance orange donc je pense comme toi...pff sa devient pesant de pas jouer quand même !!:(

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
nag1 has written
MOUGLY has writtenragots .................
Le progrès disait pas ca. Tu joues à Meyzieu ou à St priest?
Match arrêté sa fait quoi au niveau du réglement???
celà dépendra du rapport de l'arbitre . Mais bon je pense que Meyzieu va charger un peu , même s'il faut être deux pour se battre . il s'est passé des choses pas très sympa le long de la main courante d'ou certainement des sanctions contre les locaux :(

Votre avis ?

gael_rcr16 msgpm
RILLIEUX RENAGE ANNULE c'est partit.......!!!!!!!

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
MOUGLY has written
nag1 has written Le progrès disait pas ca. Tu joues à Meyzieu ou à...
Match arrêté sa fait quoi au niveau du réglement???
celà dépendra du rapport de l'arbitre . Mais bon je pense que Meyzieu va charger un peu , même s'il faut être deux pour se battre . il s'est passé des choses pas très sympa le long de la main courante d'ou certainement des sanctions contre les locaux :(
On m'a dit -2 au classement pour meyzieux

Votre avis ?

Toma8 has writtenEt à Izeaux c'est jouable ?:|
10 cm sur terrain mais on devrait déneiger

Votre avis ?

stezz12 msgpm
et vinay sa jou?

Votre avis ?

tt15258 msgpm
MOUGLY has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written Match arrêté sa fait quoi au niveau du réglemen...
Ca me surprend peut...!!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
tt15 has written
MOUGLY has writtencelà dépendra du rapport de l'arbitre . Mais bon...
Ca me surprend peut...!!
Il ne faut pas generaliser. Des cons il y en a de partout et des gens biens aussi . Ce genre d'incident peut arriver de partout et je sais de quoi je parle . Simplement on en parle un peu plus pour meyzieu , car on a toujours eu une reputation de club dur . Est-elle vraiment fondée comme réputation ? ya pas de fumée sans feu , mais les temps on bien changé et le rugby aussi . ASSURANCE TOUS RISQUES tant que ne sera pas passé devant la commission de discipline , ce n'est que spéculation et ragots. Si le club mérite d'être sanctionné il le sera . Sur ce , je n'interviendrai plus sur le sujet et vous seriez gentil d'en faire autant . laissons faire les instances .............

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
ca joue a vinay.....C est ok !!!!!

Votre avis ?

usv109 msgpm
stezz has writtenet vinay sa jou?
pour le moment c'est assez compromis.......

Votre avis ?

usv109 msgpm
petit café vinois has writtenca joue a vinay.....C est ok !!!!!
toujours dans l'humour coach.....

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
tu me connais bien ..... sans intox ca semble plus que compromis vu les conditions vu ce qui tombe et vu le froid annonce

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Match Izeaux - St Priest annulé !!!:(

Votre avis ?

DIABETIC51 msgpm
VINAY-MEYZIEU reporté .Le calendrier se complique,vu que les lyonnais ont déja un match en retard à Mauriac le week end prochain,la prochaine date de libre est le 14 mars,seulement le stade est occupé ce jour là à Vinay par un concours pompiers.On pourra peut-être jouer le samedi 13 si Meyzieu est d'accord ou alors le 21!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Galak82 msgpm
Le Puy - Issoire annulé C'est vrai que çà va devenir compliqué pour tous les clubs ...

Votre avis ?

herve157 msgpm
match cournont / mauriac annulé ca fais dejas trois matchs de reportés pour mauriac !!!

Votre avis ?

:lol:;):/
MOUGLY has written
tt15 has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written On m'a dit -2 au classement pour meyzieux
Ca me surprend peut...!!
Il ne faut pas generaliser. Des cons il y en a de partout et des gens biens aussi . Ce genre d'incident peut arriver de partout et je sais de quoi je parle . Simplement on en parle un peu plus pour meyzieu , car on a toujours eu une reputation de club dur . Est-elle vraiment fondée comme réputation ? ya pas de fumée sans feu , mais les temps on bien changé et le rugby aussi . ASSURANCE TOUS RISQUES tant que ne sera pas passé devant la commission de discipline , ce n'est que spéculation et ragots. Si le club mérite d'être sanctionné il le sera . Sur ce , je n'interviendrai plus sur le sujet et vous seriez gentil d'en faire autant . laissons faire les instances .............
Je citais juste le réglement sans m'être en cause ton club, aucune spéculation et ragot que meyzieux soit en tort ou pas c'est mon dernier des problèmes Mougly......bonne chances pour la suite:lol::P:/

Votre avis ?

ramieres21 msgpm
Que s'est il passé exactement car il y a des rumeures et comme chacun le sait la rumeur c'est pas bon combien de cartons ? envahissement du terrain ? gestes sur l'arbitre? paroles? ??????????????

Votre avis ?

Login / Sign up