et ben je me suis bien planté sur les prono :)
Votre avis ?
Victoire Mauriac 13-6 en une
défaite 13-6 en B
Votre avis ?
A 6 journées de la fin du championnat, la place de leader n'a jamais été autant convoité.
Les 4 premiers de poule s'affrontent en match direct
Est ce que Clermont (1er) saura se surpasser pour vaincre à St Priest (3èm)?
Est ce que St Priest saura retrouver son invincibilité sur ses terres et être le 3 ème club à faire chuter le leader ?
Et enfin qui sortira vainqueur du gros derby Isérois de samedi ? Renage (4èm) ? Vinay (2nd)?
Dimanche soir, Clermont peut avoir un pied et demi en F2...
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
tt15 has writtenVictoire Mauriac 13-6 en une défaite 13-6 en BBonne réception de Mauriac, ça fait partie parfois du rugby de s'échanger quelques "amabilités". Rien à redire la-dessus, c'est de bonne guerre. En revanche, des propos et injures racistes de la part de certains supporters (il y a des cons dans tous les stades, chaque club peut le confirmer). Mais ce qu'il y a de plus grave, c'est quand ce sont certains joueurs ou certains membres du staff de Mauriac (Une et B) qui les profèrent sur le terrain. Là, ça sent vraiment mauvais...
Votre avis ?
dpb has writtenalors la entierement d accord avec toi quant on vois le comportement des joueurs de la reserve de meyzieu sur le bord du terrain meme l arbitre voulais les cités et faire un rapport et je ne parle pas de votre soigneur qui jette une bouteille d eau sur le notre !! franchement on regarde devant sa porte avant de parler et oublie pas ce que vos dirigeants et joueurs nous ont mis sur la gueule a meyzieu! on reviendras pas en arriere c est jouer!! bonne fin de saison .tt15 has writtenVictoire Mauriac 13-6 en une défaite 13-6 en BBonne réception de Mauriac, ça fait partie parfois du rugby de s'échanger quelques "amabilités". Rien à redire la-dessus, c'est de bonne guerre. En revanche, des propos et injures racistes de la part de certains supporters (il y a des cons dans tous les stades, chaque club peut le confirmer). Mais ce qu'il y a de plus grave, c'est quand ce sont certains joueurs ou certains membres du staff de Mauriac (Une et B) qui les profèrent sur le terrain. Là, ça sent vraiment mauvais...
Votre avis ?
herve15 has writtenC'est pas faux...dpb has writtenalors la entierement d accord avec toi quant on vois le comportement des joueurs de la reserve de meyzieu sur le bord du terrain meme l arbitre voulais les cités et faire un rapport et je ne parle pas de votre soigneur qui jette une bouteille d eau sur le notre !! franchement on regarde devant sa porte avant de parler et oublie pas ce que vos dirigeants et joueurs nous ont mis sur la gueule a meyzieu! on reviendras pas en arriere c est jouer!! bonne fin de saison .tt15 has writtenVictoire Mauriac 13-6 en une défaite 13-6 en BBonne réception de Mauriac, ça fait partie parfois du rugby de s'échanger quelques "amabilités". Rien à redire la-dessus, c'est de bonne guerre. En revanche, des propos et injures racistes de la part de certains supporters (il y a des cons dans tous les stades, chaque club peut le confirmer). Mais ce qu'il y a de plus grave, c'est quand ce sont certains joueurs ou certains membres du staff de Mauriac (Une et B) qui les profèrent sur le terrain. Là, ça sent vraiment mauvais...
Votre avis ?
Allez je fais un peu de pub.
SAMEDI 27 FEVRIER L UNION SPORTIVE RENAGE RIVES RECOIT LES EQUIPES DE VINAY.
PROGRAMME DE LA JOURNEE.
A 13H30 MATCH DES EQUIPES RESERVES.
A15H MATCH DES EQUIPES PREMIERES.
RECEPTION D APRES MATCH SOUS CHAPITEAU POUR LES EQUIPES.
APRES SOIREE DANSANTE DES JOUEURES DE RENAGE OUVERT A TOUS LE MONDE ENTREE GRATUITE.
J ESPERE QUE NOUS ACCUILLERONS BEAUCOUP DE MONDE POUR CETTE BELLE APRES MIDI DE RUGBY.
Votre avis ?
dje renage has writtenAllez je fais un peu de pub. SAMEDI 27 FEVRIER L UNION SPORTIVE RENAGE RIVES RECOIT LES EQUIPES DE V...et bien bon petit programme on devrait venir vous voir :D
Votre avis ?
dje renage has writtenAllez je fais un peu de pub. SAMEDI 27 FEVRIER L UNION SPORTIVE RENAGE RIVES RECOIT LES EQUIPES DE V...Est ce que Y B alias wikilson sera au platine???
Votre avis ?
vous avez les marqueurs de Renage-Saint Priest ?
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenmerci louloudje renage has writtenAllez je fais un peu de pub. SAMEDI 27 FEVRIER L UNION SPORTIVE RENAGE RIVES R...et bien bon petit programme on devrait venir vous voir :D
Votre avis ?
@lex has writtenAprès la mis à jour du calendrier du 21 février [color=red] ils manquent les marqueurs de Renage Riv...Tu as fait un sacré boulot. Bravo
Votre avis ?
Tu t'es gavé gars, juste 2 ou 3 erreurs au niveau des essais vinois, notamment Schatan qui en est à 2 essais (les 2 contre Rives). Tu peux trouver les stats des essais vinois ici => [url]http://usvinay.free.fr/stats_seniors.htm[/url]
Pour le buteur Veyret je te fais confiance, mais putin ça fait plaisir de le voir en tête!
Votre avis ?
merci arno, c'est possible les erreurs (la preuve pour Vinay) + le joueur de Rhone qui est dans le classement
les classements sont fait essentiellement avec les journaux locaux donc peut etre quelques erreurs
Votre avis ?
Pour Renage contre St Priest: 4 pénalités de Gregory NICOLAS
Votre avis ?
Défaite de la une de Vinay à Renage 21 à 17 et victoire le la B de Vinay 22 à 3.
Rien à dire sur la victoire de Renage, on maitrise pas trop mal en 1ere période en menant 8 à 3 à la mi-temps puis ensuite c'est le trou noir pendant 25 mns, rien de bien, on subit, on est pas sur les points de rencontre, les rebonds ne nous sont pas favorables et Renage sans trop de génie non plus en profite en lançant la seule véritable attaque du match et plante un trés bel essai de 80 m. On réagit bien dans les 10 dernières minutes mais trop tard le mal est fait. Trés bon esprit des 2 équipes, ce qui n'a pas était le cas de tous les supporters, dommage.
Votre avis ?
Vraiment bravo à tous les joueurs de Renage, cette victoire est vraiment importante!! J'étais pas là mais quand j'ai appris que ça avait gagné j'étais vraiment trop heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la B c'est dommage on était sur une bonne dynamique mais on va relever la tête!!
Votre avis ?
En 2 , ISSOIRE : 23 RILLIEUX : 23
En 1, Victoire d'ISSOIRE 21 à 18.:D
Votre avis ?
lyon st priest 16-10 cournon
Votre avis ?
usv has writtenDéfaite de la une de Vinay à Renage 21 à 17 et victoire le la B de Vinay 22 à 3. Rien à dire sur la ...Petite rectification USV les problèmes de supporters ne concernaient pas les supporters de renage mais bien des supporter de l'USV et de l'US Izeaux ... même si nous sommes responsables de la sécurité en tant que club recevant il ne faut pas dire que ce sont les supporter renageois qui ont été responsable de ces bagarres ...
Votre avis ?