Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

Richy Mc Do640 msgpm
@lex has writtenles marqueurs de Meyzieu-Izeaux et de Renage-Vinay, c'est possible ?
Meyzieu vs Izeaux Pour Izeaux : 1 éssai collectif et 2 Pénalité de Dayard Pour Metzieu : 4 Pénalité du n°10 mais je ne connais pas son nom!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Pour Renage j'ai malheureusement pas les marqueurs en détail mais je sais qu'il y a eu 2 essais de Merland et Demars (nos deux ailiers en surcharge pondérale dixit notre ami Nalagag!!!). Le reste c'est certainement des points au pied de Suarez (à priori 1 transfo et 3 pénalités). Quelqu'un peut confirmer...??

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Pour vinay, 1 essai non transformé de Schatan (et non pas collectif comme le corespondant de renage a fait passer dans le journal) et le reste c'est 4 pénalité de Veyret. 5+(4×3)=17, le compte est bon.

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
chambérien has writtenPour Renage j'ai malheureusement pas les marqueurs en détail mais je sais qu'il y a eu 2 essais de M...
pour les points au pied ils sont de Cazaud (je sais pas si ça s'écrit comme ça désolée)

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Richy Mc Do has written
@lex has writtenles marqueurs de Meyzieu-Izeaux et de Renage-Vinay, c'est possible ?
Meyzieu vs Izeaux Pour Izeaux : 1 éssai collectif et 2 Pénalité de Dayard Pour Metzieu : 4 Pénalité du n°10 mais je ne connais pas son nom!
4 pénalités de Michat pour Meyzieu

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
supportrice d'izeaux has written
chambérien has writtenPour Renage j'ai malheureusement pas les marqueurs en détail mais je sais qu'i...
pour les points au pied ils sont de Cazaud (je sais pas si ça s'écrit comme ça désolée)
Tu y étais presque c'est Cazaux!! Autant pour moi je pensais que Suarez avait botté, mais Mathias Cazaux au pied je peux vous dire que c'est pas mal non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca nous fait 3 buteurs différents en 3 matches, et même 4 si on compte YB!!! On se demande le tour de qui ça va etre ce week end! Après le pilier, le 3eme ligne, le 10 et l'arrière, c'est peut etre au tour d'un 2eme barre... C'est ça le rugby moderne!!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
arno(mignon) has writtenPour vinay, 1 essai non transformé de Schatan (et non pas collectif comme le corespondant de renage ...
Salut Arno, Merci pour le retour c'était moi le correspondant du Dauphiné ... Une simple erreur de copier-coller de ma part !! Sorry pour le marqueur ... :P

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
FlavioUSRR has written
arno(mignon) has writtenPour vinay, 1 essai non transformé de Schatan (et non pas collectif comme le...
Salut Arno, Merci pour le retour c'était moi le correspondant du Dauphiné ... Une simple erreur de copier-coller de ma part !! [b]Sorry pour le marqueur[/b] ... :P
;)

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Putain ça fait du bien de battre les premiers , malgrés de trés belles individualités ( notament le 8 et 13 ) Cournon manque un peu de liant entre les gros et les trois-quarts ! mais se n'ai que mon opinion :D !!!

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Toma8 has writtenPutain ça fait du bien de battre les premiers , malgrés de trés belles individualités ( notament le ...
et ils ont de ces cannes derrière....

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
prono pour ce week end : Rillieux 22 13 Mauriac Vinay 26 15 Issoire Rives Renage 17 6 Meyzieu Le Puy 12 15 Saint Priest Clermont Cournon 28 12 Izeaux En espérant que la neige vienne pas perturber tout ça... bon match à tous

Votre avis ?

stezz12 msgpm
c est DUREL le marqueur des 4 penalites pour meyzieu contre izeaux!!!

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Le réalisateur est effectivement DUREL, ... mais, au vue des qualités de ce jeune joueur il nous a rappelé le légendaire MICHAT voire son comparse l'extraterrestre MEIGNAN Mais où est Pardal ? Nostalgie & canular en tous genres quand tu nous tiens ...

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
vieux crampons majolans has writtenLe réalisateur est effectivement DUREL, ... mais, au vue des qualités de ce jeune joueur il nous a r...
c'est clair qu'il est bon ce petit 10

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
prono pour ce week end : [h=#00CCFF][u]EN PREMIERE[/u][/h] Rillieux 18 10 Mauriac RILLIEUX PEUT ENCORE ACCROCHER UNE QUALIF Vinay 12 3 Issoire SANS FAUSSE MODESTIE MAIS CA PEUT ETRE DIFFICLE MALGRES L ECART AU CLASSEMENT Rives Renage 29 5 Meyzieu SI ET SEULEMENT SI RIVES REALISE LE MEME MATCH QUE SAMEDI..... RIVES SUR SA LANCEE Le Puy 6 15 Saint Priest ST PRIEST A TT RELANCE LA SEMAINE DERNIERE ET DOIT CONFIRMER Clermont Cournon 49 11 Izeaux 2 DEFAITES DE SUITE POUR LE CUC IL FAUT ARRETER L HEMORRAGIE ET IZEAUX ARRIVE A POINT NOMME [h=#00CCFF][u]EN RESERVE[/u][/h] Rillieux 29 3 Mauriac Vinay 25 15 Issoire Rives Renage 9 12 Meyzieu Le Puy 29 24 Saint Priest Clermont Cournon 95 5 IZEAUX

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
petit café vinois has writtenprono pour ce week end : [h=#00CCFF][u]EN PREMIERE[/u][/h] Rillieux 18 10 Mauriac RILLIEUX PEUT ENCO...
point nommé, point nommé on va donner le maximum

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
En effet, très difficile à VINAY, où le match de la réserve a été annulé par l'arbitre qq minutes avant le coup d'envoi, alors que les joueurs des deux équipes s'étaient déjà échauffés.... Match annulé également pour les équipes premières et remis dans 15 jours à ce qu'il paraît.

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Match reporté également du côté de Renage ca commence a être vraiment embétant ces conditions météos !! :|:|

Votre avis ?

vann7 msgpm
Sous les flocons, Rillieux B 39-13 Mauriac B Rillieux 23-3 Mauriac (pas de bonus) difficile d'envoyer du jeu vu les conditions, mais deux belles victoires du rcr le terrain était blanc une demi-heure après le match, le froid est annoncé cette semaine, on verra comment ça évolue pour la semaine prochaine et la réception de renages

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
16 a 5 pour cournon contre izeaux on démérite pas mais pas de points de bonus bien dommage

Votre avis ?

Login / Sign up