Si le bus forme la jeunesse, il déforme la vieilleisse !
en partant, 30 km en 2h c'etait chouette !
Votre avis ?
[img]http://img16.imageshack.us/img16/1527/phototel0124.jpg[/img]
Votre avis ?
Y en a vraiment qui ont pensé une seconde jouer au rugbby la dessus?? Encore du ski de fond je veux bien, mais du rugby...
Je tiens a préciser qu'a 10h du matin, le pré était vert...
Votre avis ?
Tu sais nous on était pret à y aller, entre jouer la dessus et refaire le trajet dans 15 jours, on avait vite choisi
Votre avis ?
vann has writtenSous les flocons, Rillieux B 39-13 Mauriac B Rillieux 23-3 Mauriac (pas de bonus) difficile d'envoye...je pense que les joueurs de rillieux ne me contrediront pas si je dis que le score est sévère !!!! match dans un super état d'esprit contre une belle équipe de rillieux !!!!
Votre avis ?
11h30 de bus dans la journee et pas de match!!!!!!!!!!!:(
Votre avis ?
la dub has written11h30 de bus dans la journee et pas de match!!!!!!!!!!!:(ça soude un groupe, fait voir le positif......
Votre avis ?
C'est LE PUY qui va morfler dimanche prochain.... A la place de VINAY....:D
Votre avis ?
papounet63 has writtenC'est LE PUY qui va morfler dimanche prochain.... A la place de VINAY....:DTu parais bien sûr de toi...
Votre avis ?
chambérien has writtenL'instinct de survie est très fort .....:Dpapounet63 has writtenC'est LE PUY qui va morfler dimanche prochain.... A la place de VINAY....:DTu parais bien sûr de toi...
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il y a comme match ce we ?
Pour mauriac ce sera un match très important avec la réception d'izeaux !!!!
Victoire obligatoire !!!!
Votre avis ?
mika dam's has writtenQu'est ce qu'il y a comme match ce we ? Pour mauriac ce sera un match très important avec la récepti...LE PUY / ISSOIRE, pareil victoire obligatoire ........:D
Votre avis ?
RILLIEUX vs RENAGE, et là aussi victoire impérative des rillettes surtout après la bonne prestation de dimanche et la féssée que RIVES nous a donnée a l'aller :/
Mais primordiale pour les deux équipes...donc grosse confrontation en perspective.....mais victoire du RCR.....!!!!!
Votre avis ?
Galak has written[url]http://img16.imageshack.us/img16/1527/phototel0124.jpg[/url]On va avez dit de ne pas jouer à Chamrousse aussi
Votre avis ?
mika dam's has writtenQu'est ce qu'il y a comme match ce we ? Pour mauriac ce sera un match très important avec la récepti...Pour izeaux ce sera trés important avec le déplacement à Mauriac !!! Victoire obligatoire !!!
Votre avis ?
Tous les matchs qui arrivent maintenant sont importants pour tous les clubs ! Maintien, qualif et 1ère place en point de mire ...
Votre avis ?
Rillieux 24 / 15 Rives => pour s'assurer le maintien et penser à une éventuelle qualif ;)
Mauriac 12 / 8 Izeaux => Mauriac toujours en course pour la qualif
Le puy 14 / 15 Issoire => match serré
Vinay 23 / 10 Meyzieu => pour grapiller sur Cournon
et donc Cournon et SAL au repos, ça doit être ça :cool:
Votre avis ?
Rillieux 18 / 22 Rives
Mauriac 12 / 16 Izeaux
Le puy 12 / 5 Issoire
Vinay 28 / 10 Mes yeux
Votre avis ?
mika quel est le nom du marqueur de la pénalité du RCM ?
Votre avis ?
@lex has writtenmika quel est le nom du marqueur de la pénalité du RCM ?Christophe Bac
Votre avis ?