Victoire confortable de meyzieu 12 à 11 contre Izeaux
Match à fort enjeu qui s'est déroulé dans un excellent esprit (désolé pour les médisants...)
En B victoire de Meyzieu
Votre avis ?
ChouB has writtenlyon st priest 16-10 cournon:(:(:(
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenVictoire confortable de meyzieu 12 à 11 contre Izeaux Match à fort enjeu qui s'est déroulé dans un e...c'est sur matchs très correcte! C'est même nous sur une bêtise qu'on perd ce matchs! Maintenant sa va être très dur mais c'est pas fini!
Votre avis ?
FlavioUSRR has writtenJe ne suis pas sur que les uzelots soit responsable, on était tous ensemble a l'opposé de cette bagarre en tout cas aucun joueur n'était la bas c'est sur!usv has writtenDéfaite de la une de Vinay à Renage 21 à 17 et victoire le la B de Vinay 22 à 3. Rien...Petite rectification USV les problèmes de supporters ne concernaient pas les supporters de renage mais bien des supporter de l'USV et de l'US Izeaux ... même si nous sommes responsables de la sécurité en tant que club recevant il ne faut pas dire que ce sont les supporter renageois qui ont été responsable de ces bagarres ...
Votre avis ?
La fin de saison s'annonce serrée !
Votre avis ?
Galak has writtenLa fin de saison s'annonce serrée !félicitation galak pour hier, même si ça aura été serré jusqu'au bout... désolé pas pu venir boire un coup avec toi, je suis resté dans le vestiaire jusqu'à 18h avec notre pilard qui s'est blessé et qui voulait prendre sa douche en revenant de l'hosto ;)
Votre avis ?
Galak has writtenLa fin de saison s'annonce serrée !C'est clair!!! En tous les cas c'est vraiment intéressant cette saison!! Je pense qu'on a une belle poule!
Votre avis ?
nico_rcr has writtenJe me demandais ou tu etais passé ! Comment va votre pilier ? qu'a t il eu ?Galak has writtenLa fin de saison s'annonce serrée !félicitation galak pour hier, même si ça aura été serré jusqu'au bout... désolé pas pu venir boire un coup avec toi, je suis resté dans le vestiaire jusqu'à 18h avec notre pilard qui s'est blessé et qui voulait prendre sa douche en revenant de l'hosto ;)
Votre avis ?
"juste" une déchirure costale, deux trois semaine de repos... par contre ça fait couiner !!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenSalut Richy, Je parle en connaissance de cause crois-moi je discutais le soir-même avec le joueur en question que je connais très bien et qui a réagit, selon moi, tout à fait normalement tant les injures proférées à son frère sur le terrain étaient nombreuses ... Si tu fais le rapprochement, tu verras de qui je parle ... :rolleyes: Bref histoire close désormais mais je préférais rétablir la vérité pour que l'on ne dise pas que toutes ces violences venaient de chez nous !! Nous nous battons depuis de très nombreuses années pour faire reconnaitre notre qualité de jeu et notre esprit plus que les vieilles réputations de voyoux que l'on traine des années 90 ... :/FlavioUSRR has writtenJe ne suis pas sur que les uzelots soit responsable, on était tous ensemble a l'opposé de cette bagarre en tout cas aucun joueur n'était la bas c'est sur!usv has writtenDéfaite de la une de Vinay à Renage 21 à 17 et victoire le la B...Petite rectification USV les problèmes de supporters ne concernaient pas les supporters de renage mais bien des supporter de l'USV et de l'US Izeaux ... même si nous sommes responsables de la sécurité en tant que club recevant il ne faut pas dire que ce sont les supporter renageois qui ont été responsable de ces bagarres ...
Votre avis ?
Mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait des supporters de Renage.......
FlavioUSRR has writtenRichy Mc Do has writtenSalut Richy, Je parle en connaissance de cause crois-moi je discutais le soir-même avec le joueur en question que je connais très bien et qui a réagit, selon moi, tout à fait normalement tant les injures proférées à son frère sur le terrain étaient nombreuses ... Si tu fais le rapprochement, tu verras de qui je parle ... :rolleyes: Bref histoire close désormais mais je préférais rétablir la vérité pour que l'on ne dise pas que toutes ces violences venaient de chez nous !! Nous nous battons depuis de très nombreuses années pour faire reconnaitre notre qualité de jeu et notre esprit plus que les vieilles réputations de voyoux que l'on traine des années 90 ... :/FlavioUSRR has written Petite rectification USV les problèmes de supporters n...Je ne suis pas sur que les uzelots soit responsable, on était tous ensemble a l'opposé de cette bagarre en tout cas aucun joueur n'était la bas c'est sur!
Votre avis ?
victoire en b de m:eyzieu 76 à 8 contre izeaux :)
Votre avis ?
FlavioUSRR has writtenSi encore il n'y avait eu que la baguarre entre supporters...Richy Mc Do has writtenSalut Richy, Je parle en connaissance de cause crois-moi je discutais le soir-même avec le joueur en question que je connais très bien et qui a réagit, selon moi, tout à fait normalement tant les injures proférées à son frère sur le terrain étaient nombreuses ... Si tu fais le rapprochement, tu verras de qui je parle ... :rolleyes: Bref histoire close désormais mais je préférais rétablir la vérité pour que l'on ne dise pas que toutes ces violences venaient de chez nous !! Nous nous battons depuis de très nombreuses années pour faire reconnaitre notre qualité de jeu et notre esprit plus que les vieilles réputations de voyoux que l'on traine des années 90 ... :/FlavioUSRR has written Petite rectification USV les problèmes de supporters n...Je ne suis pas sur que les uzelots soit responsable, on était tous ensemble a l'opposé de cette bagarre en tout cas aucun joueur n'était la bas c'est sur!
Votre avis ?
FlavioUSRR has writtenOk ok j'ai tout compris, je n'était pas au courant. Et ben je mescuse pour lui sur le forum même si je pense qu'il y a eu de la provocation car c'est pas du tout son genre, faut pas toucher au petit frère...lol bonne fin de saison au deux club du coin 2 qualifié sur 3 c'est pas mal nous on va aller chercher le maintient même si sa va être dur après la défaite a meyzieu d'un petit point!Richy Mc Do has writtenSalut Richy, Je parle en connaissance de cause crois-moi je discutais le soir-même avec le joueur en question que je connais très bien et qui a réagit, selon moi, tout à fait normalement tant les injures proférées à son frère sur le terrain étaient nombreuses ... Si tu fais le rapprochement, tu verras de qui je parle ... :rolleyes: Bref histoire close désormais mais je préférais rétablir la vérité pour que l'on ne dise pas que toutes ces violences venaient de chez nous !! Nous nous battons depuis de très nombreuses années pour faire reconnaitre notre qualité de jeu et notre esprit plus que les vieilles réputations de voyoux que l'on traine des années 90 ... :/FlavioUSRR has written Petite rectification USV les problèmes de supporters n...Je ne suis pas sur que les uzelots soit responsable, on était tous ensemble a l'opposé de cette bagarre en tout cas aucun joueur n'était la bas c'est sur!
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenDe quoi parle tu arno?FlavioUSRR has writtenSi encore il n'y avait eu que la baguarre entre supporters...Richy Mc Do has written Je ne suis pas sur que les uzelots soit responsable, o...Salut Richy, Je parle en connaissance de cause crois-moi je discutais le soir-même avec le joueur en question que je connais très bien et qui a réagit, selon moi, tout à fait normalement tant les injures proférées à son frère sur le terrain étaient nombreuses ... Si tu fais le rapprochement, tu verras de qui je parle ... :rolleyes: Bref histoire close désormais mais je préférais rétablir la vérité pour que l'on ne dise pas que toutes ces violences venaient de chez nous !! Nous nous battons depuis de très nombreuses années pour faire reconnaitre notre qualité de jeu et notre esprit plus que les vieilles réputations de voyoux que l'on traine des années 90 ... :/
Votre avis ?
usv has writtenMais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait des supporters de Renage.......Oui autant pour moi USV par contre c'est bien de le notifier car si l'on en juge uniquement à ce qui est écrit on crois clairement (et logiquement d'ailleurs !! ;)) que c'est bien entre les 2 clubs que cela s'est passé alors qu'en réalité cela n'était pas le cas ... C'est important de le préciser voilà tout ... :PFlavioUSRR has writtenRichy...Salut Richy, Je parle en connaissance de cause crois-moi je discutais le soir-même avec le joueur en question que je connais très bien et qui a réagit, selon moi, tout à fait normalement tant les injures proférées à son frère sur le terrain étaient nombreuses ... Si tu fais le rapprochement, tu verras de qui je parle ... :rolleyes: Bref histoire close désormais mais je préférais rétablir la vérité pour que l'on ne dise pas que toutes ces violences venaient de chez nous !! Nous nous battons depuis de très nombreuses années pour faire reconnaitre notre qualité de jeu et notre esprit plus que les vieilles réputations de voyoux que l'on traine des années 90 ... :/
Votre avis ?
Quoi qu'il en soit et peu importe les clubs impliqués c'était très moche cette bagarre. Des poucettes à 10m, des nénettes un peu apeurées, bref. Sur le terrain rien à dire, pas un marron. Renage mérite la victoire, Max s'est bien rattrapé du match aller comme annoncé ;-) il nous a fait visiter les 4 coins du pré, on a souffert la comparaison en occupation, on a fait des mauvais choix au fil du match. C'est con car Saint Priest a fait le boulot contre Cournon. La fin de saison s'annonce passionnante quand même, autant en haut qu'en bas. Bonne chance à toutes les équipes. :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Erreur de la FFR dans le marquage des résultats sur son site :
L'US Issoire a bien gagné 21 à 18 contre RILLIEUX, et non fait match nul 21 partout, qu'on se le dise !!!...:o
Votre avis ?
les marqueurs de Meyzieu-Izeaux et de Renage-Vinay, c'est possible ?
Votre avis ?
papounet63 has writtenErreur de la FFR dans le marquage des résultats sur son site : L'US Issoire a bien gagné 21 à 18 con...je confirme 21 / 18 pour ISSOIRE même si le match nul était pas loin... résultat pour la B 23 / 23
Votre avis ?