lool
Votre avis ?
quelles sont les matchs ce w-end ???
Votre avis ?
Beaucoup de boules de neige et un grand stand de marrons chauds le long du terrain . :P
Votre avis ?
Et c'est reparti, pour le meilleur et pour le pire. Avec un petit coup de peinture en prime, le site de l'USV reprend du service => [url]http://usvinay.free.fr[/url]
Votre avis ?
match mauriac/meyzieu reporté pour cause de joueurs selectionné avec l équipe d auvergne pour mauriac!!
bon week end a tous!
Votre avis ?
salut tout le monde!
j'ai entendu parler d'une grosse bagarre à Meyzieu contre Saint Priest. Je croyais qu'il y avait une assez bonne entente entre ces clubs???
Votre avis ?
herve15 has writtenmatch mauriac/meyzieu reporté pour cause de joueurs selectionné avec l équipe d auvergne pour mauria...les gars de Meyzieu doivent être vrément dégouter de ne pas monter se weekend à Mauriac avec ce beau temps...........Bon week de repos:P
Votre avis ?
nag1 has writtensalut tout le monde! j'ai entendu parler d'une grosse bagarre à Meyzieu contre Saint Priest. Je croy...ragots .................
Votre avis ?
MOUGLY has writtenLe progrès disait pas ca. Tu joues à Meyzieu ou à St priest?nag1 has writtensalut tout le monde! j'ai entendu parler d'une grosse bagarre à Meyzieu contre Saint...ragots .................
Votre avis ?
nag1 has writtenMatch arrêté sa fait quoi au niveau du réglement???MOUGLY has writtenLe progrès disait pas ca. Tu joues à Meyzieu ou à St priest?nag1 has writtensalut tout le monde! j'ai entendu parler d'une grosse bagarre à Me...ragots .................
Votre avis ?
Résultats :
En 1, ISSOIRE 16 ST PRIEST 13
En 2, ISSOIRE 55 ST PRIEST 07
Votre avis ?
Hier à Renage:
En b : Renage-Rives 22 - 13 Izeaux (je suis pas sûr du score, quelqu'un peut confirmer...?)
En 1 : Renage-Rives 17 - 0 Izeaux
Bravo les gars vous nous avez fait plaisir!!
Votre avis ?
chambérien has writtenHier à Renage: En b : Renage-Rives 22 - 13 Izeaux (je suis pas sûr du score, quelqu'un peut confirme...je crois que pour la b c'est plutot 29 à 12
Votre avis ?
victoires de rillieux contre Le puy 19/3 en 1 et 45/15 en B (score de la B à confirmer)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenvictoires de rillieux contre Le puy 19/3 en 1 et 45/15 en B (score de la B à confirmer)c est vrai que t étais pas la pour vérifier... Bien l Ecosse???? :D:D
Votre avis ?
loulette has writtenENORME L'ECOSSE !!! :D :D :Dnico_rcr has writtenvictoires de rillieux contre Le puy 19/3 en 1 et 45/15 en B (score de la B à con...c est vrai que t étais pas la pour vérifier... Bien l Ecosse???? :D:D
Votre avis ?
Un week end de match enfin...du moins si ça se gatte pas d'ici la...!!
Pronostics ???
Votre avis ?
rillieux renage très compromis.......!!!!
Votre avis ?
est ce qu il ya beaucoup de neige a rilleux?c peut etre le gel qui va gener le plus vu qu il annonce des temperatures negatives.merci de nous tenir au courant.
Votre avis ?
Et à Izeaux c'est jouable ?:|
Votre avis ?