gégéne a battu cergy :rolleyes:
Votre avis ?
en B: Gegenne: 10 RCACP:14
en A:Gegenne: 11 RCACP:17
Votre avis ?
tchin tchin has writtengégéne a battu cergy :rolleyes:tu travaiiles au parisien , toi?? :lol:
Votre avis ?
un très grand bravo.......un week end de rugby au top ......parce que noir.....
Votre avis ?
Juste pour qu'on passe en première page.:)
Votre avis ?
t'as pas marqué pourtant....
Votre avis ?
non , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'est fait ; 2éme trimestre à Rennes c'est fait : il attend le match capital contre suresnes pour la montée........:lol:
Votre avis ?
toutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'...Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! ;) Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! :)
Votre avis ?
Vous avez des nouvelles de votre joueur de B qui s'est blessé ce week end ? quelles sont les nouvelles ? ca m'avait l'air serieux !!
merci
Votre avis ?
jdao has writtenVous avez des nouvelles de votre joueur de B qui s'est blessé ce week end ? quelles sont les nouvell...il est sorti de l'Hopital,il va bien mais il en a pour un moment avant de recourir.:(
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenAnnonce pas des trucs comme ça, ça va se passer et tu vas être sérieusement emmerdé derrière. A moins que ce soit un deal avec maman:lol::lol:;)toutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées ...Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! ;) Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! :)
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenTes camarades seraient capables de t'attendre dans l'en but rien que pour cette phrase !adjimiroquaï has writtenAnnonce pas des trucs comme ça, ça va se passer et tu vas être sérieusement emmerdé derrière. A moins que ce soit un deal avec maman:lol::lol:;)toutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situatio...Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! ;) Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! :)
Votre avis ?
Même Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans l'en but :lol::lol::lol::lol::lol::lol:.
Non Tu mérites une meilleure sortie digne des plus grand des Bébél
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenMême Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans l'en but :lol::lol::lol...Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon marabou a pour l'instant fait un bon job. A moi d'en profiter :lol::):cool:
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtentu es né le 14 mars ,non?Dean Keaton has writtenMême Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans ...Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon marabou a pour l'instant fait un bon job. A moi d'en profiter :lol::):cool:
Votre avis ?
guyomar has writtenEuh non, le 07 mars ;p)adjimiroquaï has writtentu es né le 14 mars ,non?Dean Keaton has writtenMême Phildo serait capable du coup de jouer ce match ...Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon marabou a pour l'instant fait un bon job. A moi d'en profiter :lol::):cool:
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtença tombe bien :)guyomar has writtenEuh non, le 07 mars ;p)adjimiroquaï has written Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon...tu es né le 14 mars ,non?
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenmême pas cap.....:Ptoutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées ...Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! ;) Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! :)
Votre avis ?
Salut à tous.
Votre avis ?
cergy has writtenSalut à tous.Salut Alex,à part jouer de la jumelle ,tu joues un peu au Rugby?
Votre avis ?