Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

tchin tchin0 msgpm
gégéne a battu cergy :rolleyes:

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
en B: Gegenne: 10 RCACP:14 en A:Gegenne: 11 RCACP:17

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
tchin tchin has writtengégéne a battu cergy :rolleyes:
tu travaiiles au parisien , toi?? :lol:

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
un très grand bravo.......un week end de rugby au top ......parce que noir.....

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Juste pour qu'on passe en première page.:)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
t'as pas marqué pourtant....

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
non , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'est fait ; 2éme trimestre à Rennes c'est fait : il attend le match capital contre suresnes pour la montée........:lol:

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
toutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'...
Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! ;) Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! :)

Votre avis ?

jdao4 msgpm
Vous avez des nouvelles de votre joueur de B qui s'est blessé ce week end ? quelles sont les nouvelles ? ca m'avait l'air serieux !! merci

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
jdao has writtenVous avez des nouvelles de votre joueur de B qui s'est blessé ce week end ? quelles sont les nouvell...
il est sorti de l'Hopital,il va bien mais il en a pour un moment avant de recourir.:(

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
adjimiroquaï has written
toutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées ...
Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! ;) Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! :)
Annonce pas des trucs comme ça, ça va se passer et tu vas être sérieusement emmerdé derrière. A moins que ce soit un deal avec maman:lol::lol:;)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has written
adjimiroquaï has written
toutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situatio...
Annonce pas des trucs comme ça, ça va se passer et tu vas être sérieusement emmerdé derrière. A moins que ce soit un deal avec maman:lol::lol:;)
Tes camarades seraient capables de t'attendre dans l'en but rien que pour cette phrase !

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Même Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans l'en but :lol::lol::lol::lol::lol::lol:. Non Tu mérites une meilleure sortie digne des plus grand des Bébél

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Dean Keaton has writtenMême Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans l'en but :lol::lol::lol...
Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon marabou a pour l'instant fait un bon job. A moi d'en profiter :lol::):cool:

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
adjimiroquaï has written
Dean Keaton has writtenMême Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans ...
Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon marabou a pour l'instant fait un bon job. A moi d'en profiter :lol::):cool:
tu es né le 14 mars ,non?

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
guyomar has written
adjimiroquaï has written
Dean Keaton has writtenMême Phildo serait capable du coup de jouer ce match ...
Euh non, le 07 mars ;p)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
adjimiroquaï has written
guyomar has written
adjimiroquaï has written Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon...
Euh non, le 07 mars ;p)
ça tombe bien :)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
adjimiroquaï has written
toutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées ...
même pas cap.....:P

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Salut à tous.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
cergy has writtenSalut à tous.
Salut Alex,à part jouer de la jumelle ,tu joues un peu au Rugby?

Votre avis ?

Login / Sign up