Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

Dean Keaton307 msgpm
Ah non lui c'est un Blond Algérien, c'est une autre nuance de couleur

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
bon , il vous reste un aigle à plumer , et ce sera la finale pour la 1ére place contre les "cracheurs" du mont valérien................

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
toutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'...
allez fouadou : tout lyon sera là ...........

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Inch'Allah tchin tchin

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
En ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhaiter un joyeux anniversaire à Mr Popplewell : "une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans".

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
joyeux anniversaire Champion

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has writtenEn ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhaiter un joyeux anniversa...
Merci jeune homme mais arrêtes les fleurs je vais finir par le croire vraiment !

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
guyomar has writtenjoyeux anniversaire Champion
Merci Guyomar !

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Popplewell has written
Dean Keaton has writtenEn ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhai...
Merci jeune homme mais arrêtes les fleurs je vais finir par le croire vraiment !
Popplewell c'est pas très "Mexicain" comme pseudo, mais c'était une petite Audiardesque (j'ai hésité max pecasdesque).

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has written
Popplewell has written
Dean Keaton has writtenEn ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entraine...
Popplewell c'est pas très "Mexicain" comme pseudo, mais c'était une petite Audiardesque (j'ai hésité max pecasdesque).
Effectivement nous sommes loin du Mexicain mais néanmoins on ne devrait jamais quitté Montauban !

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Enfin si tu veux être payé aujourd'hui mieux vaut partir de Montauban.:lol::lol:;)

Votre avis ?

tibo53 msgpm
cergy doit il considérer le déplacement à l'aigle comme un piège ? comme suresnes avec la réception de vitry ? avant dernier match comment le rcacp, leader, va t il gérer ça avant la "finale" de la poule 1 ?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Comme "une Demi-Finale"...

Votre avis ?

tibo53 msgpm
mais à part ça ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
tibo has writtenmais à part ça ?
vous pouvez répéter la question ?

Votre avis ?

tibo53 msgpm
bon laisser tomber les mecs !!! votre avis sportif sera pour une autre fois.

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
Ben , on dira que tant sur le plan taquetique aussi bien que teknique les joueurs de cergy sont au top actuellement ..........De plus notre nouveau sponsor suisse " LRD junior " , admirateur de dean KEATON , a promis des primes de 5000 euros contre l'aigle et de 15000 euros contre suresnes , en cas de victoire ......si défaite il y : les 22 joueurs se contenterons de leurs mensualités de 4 000 euros ........de plus en cas de montée notre animateur guyomar , ( qui connait un pote aux champs élysées ,fournisseur de minettes au vrais sportifs du foot comme ribéry , govou ..etc ) nous a négocié entrée gratuite avec champagne et filles à volonté : enfin le club se structure........ ;)

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
Popplewell has written
Dean Keaton has writtenEn ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhai...
dans les pubs à biéres : no probléme

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
tibo has writtenbon laisser tomber les mecs !!! votre avis sportif sera pour une autre fois.
Avant la finale, il faut passer par la demi et ne pas la perdre, sinon tu participes pas à la finale....

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
tchin tchin has writtenBen , on dira que tant sur le plan taquetique aussi bien que teknique les joueurs de cergy sont au t...
Mais tais-toi malheureux ce n'est encore qu'officieux

Votre avis ?

Login / Sign up