Ah non lui c'est un Blond Algérien, c'est une autre nuance de couleur
Votre avis ?
bon , il vous reste un aigle à plumer , et ce sera la finale pour la 1ére place contre les "cracheurs" du mont valérien................
Votre avis ?
toutoune has writtennon , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'...allez fouadou : tout lyon sera là ...........
Votre avis ?
Inch'Allah tchin tchin
Votre avis ?
En ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhaiter un joyeux anniversaire à Mr Popplewell : "une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans".
Votre avis ?
joyeux anniversaire Champion
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenEn ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhaiter un joyeux anniversa...Merci jeune homme mais arrêtes les fleurs je vais finir par le croire vraiment !
Votre avis ?
guyomar has writtenjoyeux anniversaire ChampionMerci Guyomar !
Votre avis ?
Popplewell has writtenPopplewell c'est pas très "Mexicain" comme pseudo, mais c'était une petite Audiardesque (j'ai hésité max pecasdesque).Dean Keaton has writtenEn ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhai...Merci jeune homme mais arrêtes les fleurs je vais finir par le croire vraiment !
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenEffectivement nous sommes loin du Mexicain mais néanmoins on ne devrait jamais quitté Montauban !Popplewell has writtenPopplewell c'est pas très "Mexicain" comme pseudo, mais c'était une petite Audiardesque (j'ai hésité max pecasdesque).Dean Keaton has writtenEn ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entraine...Merci jeune homme mais arrêtes les fleurs je vais finir par le croire vraiment !
Votre avis ?
Enfin si tu veux être payé aujourd'hui mieux vaut partir de Montauban.:lol::lol:;)
Votre avis ?
cergy doit il considérer le déplacement à l'aigle comme un piège ? comme suresnes avec la réception de vitry ? avant dernier match comment le rcacp, leader, va t il gérer ça avant la "finale" de la poule 1 ?
Votre avis ?
Comme "une Demi-Finale"...
Votre avis ?
mais à part ça ?
Votre avis ?
tibo has writtenmais à part ça ?vous pouvez répéter la question ?
Votre avis ?
bon laisser tomber les mecs !!! votre avis sportif sera pour une autre fois.
Votre avis ?
Ben , on dira que tant sur le plan taquetique aussi bien que teknique les joueurs de cergy sont au top actuellement ..........De plus notre nouveau sponsor suisse " LRD junior " , admirateur de dean KEATON , a promis des primes de 5000 euros contre l'aigle et de 15000 euros contre suresnes , en cas de victoire ......si défaite il y : les 22 joueurs se contenterons de leurs mensualités de 4 000 euros ........de plus en cas de montée notre animateur guyomar , ( qui connait un pote aux champs élysées ,fournisseur de minettes au vrais sportifs du foot comme ribéry , govou ..etc ) nous a négocié entrée gratuite avec champagne et filles à volonté : enfin le club se structure........ ;)
Votre avis ?
Popplewell has writtendans les pubs à biéres : no problémeDean Keaton has writtenEn ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhai...Merci jeune homme mais arrêtes les fleurs je vais finir par le croire vraiment !
Votre avis ?
tibo has writtenbon laisser tomber les mecs !!! votre avis sportif sera pour une autre fois.Avant la finale, il faut passer par la demi et ne pas la perdre, sinon tu participes pas à la finale....
Votre avis ?
tchin tchin has writtenBen , on dira que tant sur le plan taquetique aussi bien que teknique les joueurs de cergy sont au t...Mais tais-toi malheureux ce n'est encore qu'officieux
Votre avis ?