Ils ont un comité directeur je crois cette semaine
Votre avis ?
on fait ce qu'on veut on a gagné.....;)
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenDe retour après un lundi a faire fusion avec mon canapé, après avoir assisté à une séance de project...L'an dernier j'étais en vacances;) et puis c'était sous le coup du triomphe du canal historique la veille à SOA, 2 émotions pareilles en deux jours ça secoue même les vieux raleurs.......:D
Votre avis ?
zinzan has writtenTu as raison Zinzan la vieille garde à montrée le chemin pour un week-end complet. Sinon j'ai bien fait de prendre des vacances car mon lundi a été aussi actif que le tiens Dean, vivement la suite, ce serai sympa Maison en derby...Dean Keaton has writtenDe retour après un lundi a faire fusion avec mon canapé, après avoir assisté ...L'an dernier j'étais en vacances;) et puis c'était sous le coup du triomphe du canal historique la veille à SOA, 2 émotions pareilles en deux jours ça secoue même les vieux raleurs.......:D
Votre avis ?
Popplewell has writtenquelle chance ;)zinzan has writtenTu as raison Zinzan la vieille garde à montrée le chemin pour un week-end complet. Sinon j'ai bien fait de prendre des vacances car [color=red]mon lundi a été aussi actif que le tiens Dean[/color], vivement la suite, ce serai sympa Maison en derby...Dean Keaton has writtenDe retour après un lundi a faire fusion avec mon canapé, ap...L'an dernier j'étais en vacances;) et puis c'était sous le coup du triomphe du canal historique la veille à SOA, 2 émotions pareilles en deux jours ça secoue même les vieux raleurs.......:D
Votre avis ?
Le corse has writtenIls ont un comité directeur je crois cette semainela semaine prochaine
Votre avis ?
Le miracle des congés payés, guyomar. Vous êtes sous quelles conventions collectives dans l imprimerie?
Votre avis ?
c'est le labeur......moins favorable que le livre.......;)
Votre avis ?
guyomar has writtenen effet, faut faire vite car il faut envoyer 8 jours après avoir acquis la montée sportive les comptes de résultat prévisonnels de l'année en cours ainsi que le budget de la saison future à la DNACGLe corse has writtenIls ont un comité directeur je crois cette semainela semaine prochaine
Votre avis ?
Le corse has writtenMa parole le corse vous pensiez vraiment venir gagner à Pontoise dimanche dernier.....;)guyomar has writtenen effet, faut faire vite car il faut envoyer 8 jours après avoir acquis la montée sportive les comptes de résultat prévisonnels de l'année en cours ainsi que le budget de la saison future à la DNACGLe corse has writtenIls ont un comité directeur je crois cette semainela semaine prochaine
Votre avis ?
zinzan has writtenBen c'était pas si loin que ça. ;)Le corse has writtenMa parole le corse vous pensiez vraiment venir gagner à Pontoise dimanche dernier.....;)guyomar has written la semaine prochaineen effet, faut faire vite car il faut envoyer 8 jours après avoir acquis la montée sportive les comptes de résultat prévisonnels de l'année en cours ainsi que le budget de la saison future à la DNACG
Votre avis ?
zinzan has writtenc'est [b]le labeur[/b]......moins favorable que le livre.......;)Mais beaucoup plus favorable que le nom l'indique... :cool:
Votre avis ?
zinzan has writtenAutant que vous lorsque vous venez nous rendre visite ;) Votre trésorier est au courant qd même pour les échéances à venir Ah , j'avais oublié aussi une situation comptable à fin mars avec attestation de cohérence de l'expert comptable. Au boulot les mecsLe corse has writtenMa parole le corse vous pensiez vraiment venir gagner à Pontoise dimanche dernier.....;)guyomar has writtenla semaine prochaineen effet, faut faire vite car il faut envoyer 8 jours après avoir acquis la montée sportive les comptes de résultat prévisonnels de l'année en cours ainsi que le budget de la saison future à la DNACG
Votre avis ?
Ah ça c'est plus du notre ressort des joueurs maintenant;)
Votre avis ?
Le corse has writtenVoila je savais bien qu'il nous manquait un truc dans l'organigramme.....:Dzinzan has writtenAutant que vous lorsque vous venez nous rendre visite ;) [b]Votre trésorier [/b]est au courant qd même pour les échéances à venir Ah , j'avais oublié aussi une situation comptable à fin mars avec attestation de cohérence de l'expert comptable. Au boulot les mecsLe corse has written en effet, faut faire vite car il faut envoyer 8 jours après a...Ma parole le corse vous pensiez vraiment venir gagner à Pontoise dimanche dernier.....;)
Votre avis ?
SI tu avoues maintenant ..... :P
Votre avis ?
aller à 7,29 minutes [url]http://www.dailymotion.com/video/xd98tv_jt-10052010_news?start=0[/url]
Votre avis ?
[url]http://fr.truveo.com/video-detail/echauffement-rugby-rcacp-quipe-b/3187145598[/url]
Votre avis ?
zinzan has writtenc'est le labeur......moins favorable que le [color=red]livre[/color].......;)convention collective des imprimeries de labeur et des industies graphiques.moins favorable que la presse. ne pas confondre avec le syndicat du livre.
Votre avis ?
up : je sais pas ou , mais avec nos arbitres préférés : on a gagné ! Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN ILE DE FRANCE
Adresse :
A DEFINIR
00000 A DEFINIR
Date prévu : 06/06/2010
Date effective : 06/06/2010
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ GAUDEFRIN BRUNO FLANDRES
Directeur de Match COLLAS ALAIN ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 DEGONVILLE LUC FLANDRES
Juge de touche JT2 SAVARY PIERRE FLANDRES
Votre avis ?