Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

Le corse538 msgpm
Ils ont un comité directeur je crois cette semaine

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
on fait ce qu'on veut on a gagné.....;)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Dean Keaton has writtenDe retour après un lundi a faire fusion avec mon canapé, après avoir assisté à une séance de project...
L'an dernier j'étais en vacances;) et puis c'était sous le coup du triomphe du canal historique la veille à SOA, 2 émotions pareilles en deux jours ça secoue même les vieux raleurs.......:D

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zinzan has written
Dean Keaton has writtenDe retour après un lundi a faire fusion avec mon canapé, après avoir assisté ...
L'an dernier j'étais en vacances;) et puis c'était sous le coup du triomphe du canal historique la veille à SOA, 2 émotions pareilles en deux jours ça secoue même les vieux raleurs.......:D
Tu as raison Zinzan la vieille garde à montrée le chemin pour un week-end complet. Sinon j'ai bien fait de prendre des vacances car mon lundi a été aussi actif que le tiens Dean, vivement la suite, ce serai sympa Maison en derby...

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Popplewell has written
zinzan has written
Dean Keaton has writtenDe retour après un lundi a faire fusion avec mon canapé, ap...
Tu as raison Zinzan la vieille garde à montrée le chemin pour un week-end complet. Sinon j'ai bien fait de prendre des vacances car [color=red]mon lundi a été aussi actif que le tiens Dean[/color], vivement la suite, ce serai sympa Maison en derby...
quelle chance ;)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Le corse has writtenIls ont un comité directeur je crois cette semaine
la semaine prochaine

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Le miracle des congés payés, guyomar. Vous êtes sous quelles conventions collectives dans l imprimerie?

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
c'est le labeur......moins favorable que le livre.......;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
guyomar has written
la semaine prochaine
en effet, faut faire vite car il faut envoyer 8 jours après avoir acquis la montée sportive les comptes de résultat prévisonnels de l'année en cours ainsi que le budget de la saison future à la DNACG

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Le corse has written
guyomar has written
la semaine prochaine
en effet, faut faire vite car il faut envoyer 8 jours après avoir acquis la montée sportive les comptes de résultat prévisonnels de l'année en cours ainsi que le budget de la saison future à la DNACG
Ma parole le corse vous pensiez vraiment venir gagner à Pontoise dimanche dernier.....;)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
zinzan has written
Le corse has written
guyomar has written la semaine prochaine
Ma parole le corse vous pensiez vraiment venir gagner à Pontoise dimanche dernier.....;)
Ben c'était pas si loin que ça. ;)

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
zinzan has writtenc'est [b]le labeur[/b]......moins favorable que le livre.......;)
Mais beaucoup plus favorable que le nom l'indique... :cool:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
zinzan has written
Le corse has written
guyomar has writtenla semaine prochaine
Autant que vous lorsque vous venez nous rendre visite ;) Votre trésorier est au courant qd même pour les échéances à venir Ah , j'avais oublié aussi une situation comptable à fin mars avec attestation de cohérence de l'expert comptable. Au boulot les mecs

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Ah ça c'est plus du notre ressort des joueurs maintenant;)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Le corse has written
zinzan has written
Le corse has written en effet, faut faire vite car il faut envoyer 8 jours après a...
Autant que vous lorsque vous venez nous rendre visite ;) [b]Votre trésorier [/b]est au courant qd même pour les échéances à venir Ah , j'avais oublié aussi une situation comptable à fin mars avec attestation de cohérence de l'expert comptable. Au boulot les mecs
Voila je savais bien qu'il nous manquait un truc dans l'organigramme.....:D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
SI tu avoues maintenant ..... :P

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
aller à 7,29 minutes [url]http://www.dailymotion.com/video/xd98tv_jt-10052010_news?start=0[/url]

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
[url]http://fr.truveo.com/video-detail/echauffement-rugby-rcacp-quipe-b/3187145598[/url]

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
zinzan has writtenc'est le labeur......moins favorable que le [color=red]livre[/color].......;)
convention collective des imprimeries de labeur et des industies graphiques.moins favorable que la presse. ne pas confondre avec le syndicat du livre.

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
up : je sais pas ou , mais avec nos arbitres préférés : on a gagné ! Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN ILE DE FRANCE Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GAUDEFRIN BRUNO FLANDRES Directeur de Match COLLAS ALAIN ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 DEGONVILLE LUC FLANDRES Juge de touche JT2 SAVARY PIERRE FLANDRES

Votre avis ?

Login / Sign up