ou? peut être à Drancy?
Votre avis ?
je dirais Reims , Epernay ou Chalons
Votre avis ?
Et cela a donné quoi votre comité directeur ? vous avez validé la montée sportive ?
Votre avis ?
t'es curieux le corse c'est un vilain défaut.....;)
Votre avis ?
Le corse has writtenEt cela a donné quoi votre comité directeur ? vous avez validé la montée sportive ?on attend l'AG
Votre avis ?
zinzan has written[color=red][size=15]ou[/size][/color]? peut être à Drancy?HUMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
zinzan has writtent'es curieux le corse c'est un vilain défaut.....;)Il étudie la possibilité d'un fusion Cergy Suresnes, c'est pour ça :-)
Votre avis ?
Ils ont déjà commencé non?:D:D:D
Votre avis ?
la ffr bosse : changement de comité : Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN BOURGOGNE
Votre avis ?
tchin tchin has writtenla ffr bosse : changement de comité : Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN BOURGOGNEils n'ont eu que 9 jours pour trouver un terrain.
Votre avis ?
Match à Chagny en Bourgogne surles terres de M. Cramette.
Votre avis ?
Lieu de rencontre : R C CHAGNOTIN
Adresse : STADE GILLES POTHIER
CHEMIN
CHEMIN DES MURIERS
71150 CHAGNY
Date prévu : 06/06/2010
Date effective : 06/06/2010
Horaire : 15:00
Votre avis ?
fusion en f2 ou rétrogradation en f3 ?
Votre avis ?
vignat has writtenfusion en f2 ou rétrogradation en f3 ?S'il y a fusion c'est pour accéder à la F1
Votre avis ?
Groramdam has writtenpas forcémentvignat has writtenfusion en f2 ou rétrogradation en f3 ?S'il y a fusion c'est pour accéder à la F1
Votre avis ?
vignat has writtenfusion en f2 ou rétrogradation en f3 ?Vu tes infos sur tous les salaires et avantages des joueurs tu dois mieux le savoir que nous !
Votre avis ?
tchin tchin has writtenLieu de rencontre : R C CHAGNOTIN Adresse : STADE GILLES POTHIER CHEMIN CHEMIN DES MURIERS 71150 CHA...Chagny.....peu de joueurs du club peuvent dire j'y ai joué.....je crois que phildo entrainait pour sa première vie......une deuxième ligne polonais du creusot (hub son nom?) m'a laissé un souvenir particulier......;)
Votre avis ?
zinzan has writtenWalter Pluss et tu pourrais dire STP :)tchin tchin has writtenLieu de rencontre : R C CHAGNOTIN Adresse : STADE GILLES POTHIER CHEMIN CHEMI...Chagny.....peu de joueurs du club peuvent dire j'y ai joué.....je crois que phildo entrainait pour sa première vie......une deuxième ligne polonais du creusot (hub son nom?) m'a laissé un souvenir particulier......;)
Votre avis ?
guyomar has writtenQu'est ce que c'est mignon ces discussions d'anciens combattants :)zinzan has writtenWalter Pluss et tu pourrais dire STP :)tchin tchin has writtenLieu de rencontre : R C CHAGNOTIN Adresse : STADE GILLES PO...Chagny.....peu de joueurs du club peuvent dire j'y ai joué.....je crois que phildo entrainait pour sa première vie......une deuxième ligne polonais du creusot (hub son nom?) m'a laissé un souvenir particulier......;)
Votre avis ?
guyomar has writtenJe te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses cousin hub.....:D ah oui c'était ça....il courait plus beaucoup et un rayon d'action limité à la largeur de ses bras.....fallait juste passer un peu plus au large sur un charmant terrain dont l'état en ce mois d'hiver était plus proche de la rizière que du gazon anglais...... un souvenir ému également du cuistot du restau sorte de croisement d'E.T. et de quasimodo, il avait bcp impressionné hugues B. je vous souhaite bon matchs messieurs.....zinzan has writtenWalter Pluss et tu pourrais dire STP :)tchin tchin has writtenLieu de rencontre : R C CHAGNOTIN Adresse : STADE GILLES PO...Chagny.....peu de joueurs du club peuvent dire j'y ai joué.....je crois que phildo entrainait pour sa première vie......une deuxième ligne polonais du creusot (hub son nom?) m'a laissé un souvenir particulier......;)
Votre avis ?