on peut partager pour l'établissement et les filles ?
Votre avis ?
paquet has writtenon peut partager pour l'établissement et les filles ?on peut négocier. ;)
Votre avis ?
doucement sur les filles parce que ça réussit pas trop à priori......quoique dédé a pas besoin de ça pour prendre un rouge......
au fait dean joli ton premier essai tout en finesse de dimanche un style que n'auraient pas renié les frères boniface.....
Votre avis ?
Merci Zinzan (j'ai bien apprécié ton "Allez Cergy On se fait chier là" qui aura servi de déclencheur).
La fameuse technique du cadrage rentre-dedans à 5m de la ligne...
Votre avis ?
Avec el magnifico : c'est la victoire assurée contre suresnes : pour son essai du 2éme trimestre.............................. [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=49357][img]http://www.zimage.biz/images/49357IMG-0001.jpg[/img][/url][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url]
Votre avis ?
tchin tchin has writtenAvec el magnifico : c'est la victoire assurée contre suresnes : pour son essai du 2éme trimestre.......c'est impossible il a pris un rouge à l'Aigle.
Votre avis ?
un canon ou un carton?
Votre avis ?
tchin tchin has writtenun canon ou un carton?un canon comme d'hab.
Votre avis ?
BON, BEN Y MARQUERA EN FINALE LE LYONNAIS ;)
Votre avis ?
ça a donné quoi la confrontation contre les espoirs du Racing ? c'était un match ou un entrainement dirigé ? pas de bléssés j'espère à une samine du choc de votre poule ?
Votre avis ?
au début, c'était entrainement dirigé puis ça s'est terminé en gros barbecue,dommage il manquait un peu de lumière.
Votre avis ?
guyomar has writtenQu'est ce que tu racontes? je n'ai pas pris de rouge....ni canon, ni carton....ah ok......rumeur pour que Suresnes soit en confiance! pas mal tonton ;p)tchin tchin has writtenAvec el magnifico : c'est la victoire assurée contre suresnes : pour son essa...c'est impossible il a pris un rouge à l'Aigle.
Votre avis ?
tchin tchin has writtenAvec el magnifico : c'est la victoire assurée contre suresnes : pour son essai du 2éme trimestre.......Merci Tchin tchin. Ta confiance m'honnore.
Votre avis ?
tibo has writtença a donné quoi [b]la confrontation contre [/b]les espoirs du[b] Racing [/b]? c'était un match ou un...PUTAING...!!!!!!!!!!!!! Saint ouen l'Aumône en TOP 14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
où? ;)
Votre avis ?
BRAVO..........quel match, quelles équipes.......Dean et ses hommes ont su aller chercher le graal.......bravo, bravo.....
Votre avis ?
zinzan has writtenBRAVO..........quel match, quelles équipes.......Dean et ses hommes ont su aller chercher le graal.....Merci à ce groupe humainement énorme, quel plaisir de les suivre toute la saison, maintenant le meilleur commmence, il ne peut en rester qu'un !
Votre avis ?
Avis de recherche.......where is my dean......tu devais nous faire un post en rentrant...t'es pas encore rentré peut être.....;)
Votre avis ?
De retour après un lundi a faire fusion avec mon canapé, après avoir assisté à une séance de projection du "Le Flic de Beverly Hills" avec Popplewell et les derniers survivants Cergy-Pontains.
J'avoue je savoure un peu avant de me reconcentrer sur l'objectif... Pffffffffff quel match (et je rendrais un grand hommage aux Suresnois), qui je pense a été remporté avant tout grâce à la solidarité d'un groupe, l'envie de rien lâcher. Sur le terrain c'était pas drôle,engagé, la moindre action sentait le KO, des 2 cotés. Pour moi cette montée la, elle a une valeur et une saveur très particulière, c'est avant tout celle d'un groupe (et je ne parle pas que des joueurs, mais aussi des entraineurs, du gros Chat, des frères Barbot etc..) qui n'a rien voulu lâcher dans des conditions loin d'être favorable. Et puis c'est ma 3eme montée avec Cergy c'est la 1ère fois que Zinzan me tombe dans les bras. Comme quoi on a aussi su toucher le public... Maintenant il reste encore une très belle aventure à vivre, de celle qui appartient aux groupes d'exceptions.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenDe retour après un lundi a faire fusion avec mon canapé, après avoir assisté à une séance de project...J'ai vu sur VO News une interview de votre président qui n'était pas sûr de vouloir monter .... si jamais vous réfusez encore, ça va chier, zallez pas nous faire le coup deux ans de suite qd même :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?