guyomar has writtenEt bien non, j'ai pas vraiment le temps en plus ma femme a des horraires décalée donc pas très facile avec la petite. Et je vais avoir un petit mec pour mi juin. Sinon pour les jumelles t'inquiète pas, si tu tombes sur moi il y aura pas de problème.cergy has writtenSalut à tous.Salut Alex,à part jouer de la jumelle ,tu joues un peu au Rugby?
Votre avis ?
cergy has writtentu nous tiens au courant.guyomar has writtenEt bien non, j'ai pas vraiment le temps en plus ma femme a des horraires décalée donc pas très facile avec la petite.[color=red] Et je vais avoir un petit mec pour mi juin.[/color] Sinon pour les jumelles t'inquiète pas, si tu tombes sur moi il y aura pas de problème.cergy has writtenSalut à tous.Salut Alex,à part jouer de la jumelle ,tu joues un peu au Rugby?
Votre avis ?
cergy has writtenMazeltov Cergy! C'est bon ça. A bientôt poulet.guyomar has writtenEt bien non, j'ai pas vraiment le temps en plus ma femme a des horraires décalée donc pas très facile avec la petite. Et je vais avoir un petit mec pour mi juin. Sinon pour les jumelles t'inquiète pas, si tu tombes sur moi il y aura pas de problème.cergy has writtenSalut à tous.Salut Alex,à part jouer de la jumelle ,tu joues un peu au Rugby?
Votre avis ?
dis donc fouadou : le "jaune" écrit que tu as marqué le 3éme essai , alors que le parisien prétend que c'est dimitri : confondre un fennec saharien avec un mammouth sibérien.........y a un des 2 journaleux qui a bu..........PAR CONTRE LE PARISIEN TE FAIT L'HONNEUR D'UNE MAGNIFIQUE PHOTO...........J'TE LA GARDE........... au cas zou :cool:
Votre avis ?
ils ont du confondre, faut dire que fouad a désormais un nez de géorgien...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenils ont du confondre, faut dire que fouad a désormais un nez de géorgien...[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:G38isxOngTuqUM:http://imblog.aufeminin.com[/img] Ou un nez égyptien !
Votre avis ?
toutoune has writtendis donc fouadou : le "jaune" écrit que tu as marqué le 3éme essai , alors que le parisien prétend q...la georgie en sibérie......wladimir déclenche des conflits pour moins que ça.......demande à jo le taxi il est bon en géo et intarissable sur l'ex URSS..... félicitations pour hier en tout cas 1 seule défaite sur l'enchainement de 8 matchs avec des déplacements à gégenne ou au Puc c'est une très belle perf......reposez vous bien vous l'avez mérité......Fouad pour le nez j'ai le numéro du chirurgien de Jean claude Laval si tu veux ;)
Votre avis ?
Je vais attendre un peu avant de me décider. Mais pour te donner un ordre d'idée, si avant dimanche qd je me mouchais j'avais l'impression de serrer la main à un pote, disons que depuis le match, mon cercle d'ami s'est visiblement agrandi :(. Mais Goudard m'a dit qu'apparemment il n'était pas cassé....Je crois que je vais aller consulter :(:D
Votre avis ?
toutoune has writtendis donc fouadou : le "jaune" écrit que tu as marqué le 3éme essai , alors que le parisien prétend q...Je sais ça m'a couté un bras......ou un nez, je sais plus.
Votre avis ?
merde alors si t'arrives à confondre c'est que c'est plus un nez mais une trompe
Votre avis ?
exhumé du fin fond du forum, un post pour vous féliciter de votre victoire en terre nantaise.....un petit point d'avance à conserver jusqu'à la finale de la poule......
Votre avis ?
J'avais oublié qu'il y avait aussi quelques voyous à Cergy? A moins qu'ils n'ont fait que se défendre?
Votre avis ?
Belle victoire à l'extérieur en trre nantaise.Pour ce qui du petit incident ne rentrons pas dans des querelles du café du commerce.
Votre avis ?
jtitof92 has writtenJ'avais oublié qu'il y avait aussi quelques voyous à Cergy? A moins qu'ils n'ont fait que se défendr...Voyou et en plus roux ca fait un peu beaucoup...
Votre avis ?
le palan, le palan......ou la roue pour le roux......
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenJe confirme, il y a des voyous à Cergy. Mais je peux pas être partout !!!!!!!!!!jtitof92 has writtenJ'avais oublié qu'il y avait aussi quelques voyous à Cergy? A moins qu'ils n'ont...Voyou et en plus roux ca fait un peu beaucoup...
Votre avis ?
jtitof92 has writtenJ'avais oublié qu'il y avait aussi quelques voyous à Cergy? A moins qu'ils n'ont fait que se défendr...pourtant cergy est numéro 1 au challenge fair-play 51?
Votre avis ?
cergy has writtenC'est le problème il faut toujours se méfier des grands rouquins blancs ....:lol:Dean Keaton has writtenJe confirme, il y a des voyous à Cergy. Mais je peux pas être partout !!!!!!!!!!jtitof92 has writtenJ'avais oublié qu'il y avait aussi quelques voyous à Cerg...Voyou et en plus roux ca fait un peu beaucoup...
Votre avis ?
Et puis à Cergy on est serv niveau rouquin, euh non pardon Blond Vénitien...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenEt puis à Cergy on est serv niveau rouquin, euh non pardon Blond Vénitien...je n'en connais qu'un c'est Fouad.
Votre avis ?