Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE - LA SEYNE

moustique1301 msgpm
renardsubtil has writtenPrendre des nouvelles ne sert pas à grand chose tant que vos dirigeants feront jouer des animaux par...
pas tres subtil le renard, je demande des nouvelles du joueurs blessé pas une analyse

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Tu rigoles cher gambi avec quelques choses de pas très drôle. Le match de la une à été plutôt correct, et sur le 1er essai des seynois on s'attendait tous à ce que le noir arrête le jeu lors de l'échange de bisous. On a vu un très beau match avec 2 belles équipes et 4 essais de bonnes facture.s La diffférence c'est faite à mon avis au niveau du jeu au pied avec des 10 et 15 varois qui on sortis une production de niveau top 14. C'est dommage parce que le Case présentait une mêlée solide, mais le soutien sur les rucks étaient parfois tardifs, qui généraient des turn-over dont fut fatal sur le 2ème essai seynois. Il n'y a pas de honte à perdre contre une telle équipe.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
moustique has written
renardsubtil has writtenPrendre des nouvelles ne sert pas à grand chose tant que vos dirigeants fero...
pas tres subtil le renard, je demande des nouvelles du joueurs blessé pas une analyse
Très subtil au contraire... parce que demander des nouvelles d'un garçon qui à pris des coups de pieds dans la tronche, sans demander la tête des débiles mentaux qui on fait cela, c'est hypocrite. D'après les nouvelles, il se serait réveillé. Pour le reste, je n'ai pas plus de détails.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
renardsubtil has written
moustique has written
renardsubtil has writtenPrendre des nouvelles ne sert pas à grand chose tant qu...
Très subtil au contraire... parce que demander des nouvelles d'un garçon qui à pris des coups de pieds dans la tronche, sans demander la tête des débiles mentaux qui on fait cela, c'est hypocrite. D'après les nouvelles, il se serait réveillé. Pour le reste, je n'ai pas plus de détails.
HYPOCRITE ???? pour qui me prend tu, je suis chez moi a 350 kms de la, donc je n'ais rien vu et rien entendu, je viens au nouvelles mais ça peut être que ça te dépasse venant d'un Seynois . t'avais qu'a dire que t'avais pas plus de news au lieu de me prendre pour ce que je ne suis pas ....espece de flan

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Est ce que le match a été arrêté ? Est ce un coup de pied à joueur à terre ? Est ce que le coupable est connu ? Renardsubtil, as tu vu le match ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Gambistorti has writtenEst ce que le match a été arrêté ? Est ce un coup de pied à joueur à terre ? Est ce que le coupable ...
Première loge Monsieur. Match arrété après un simulacre de coup d'envoi. (l'arbitre de la B, faisait la touche en une.) Le match se passait bien, ceux de la seyne était mené, 34-10 à 25 minutes du coups de sifflet final. Puis sur une mêlée les avants de la Seyne ont pété un plomb en chargeant sur 30 mêtres à coups de poings et de coups de pieds qui visaient la tête. Les stéphanois ne voulaient pas se battre et se sont à peine défendu. L'arbitre n' a semble t'il pas vu l'action et le responsable du K-O. Donc pas de sanctions. Le long de la main courante on c'est injuriés comme des chiens, et cela a failli dégénérer. Les pompiers sont venus, mais ils ont préférés appeller le SAMU. Et pendant ce temps là t'avais 3-4 débiles de chez vous dont le fameux 10 qui se fendaient la poire, pendant que certain gars de la B de chez nous craquaient parce qu'ils s'imaginaient déja de voir leur copain dans un fauteuil à roulette.Il a été évacué inconscient vers l'hopital ou d'après les nouvelles il aurait repris consciences. C'est le 1 de la Seyne qui venait aux nouvelles, est-ce lui le coupable? Je ne serai pas aussi catégorique.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
renardsubtil has written
Gambistorti has writtenEst ce que le match a été arrêté ? Est ce un coup de pied à joueur à terre ? ...
Première loge Monsieur. Match arrété après un simulacre de coup d'envoi. (l'arbitre de la B, faisait la touche en une.) Le match se passait bien, ceux de la seyne était mené, 34-10 à 25 minutes du coups de sifflet final. Puis sur une mêlée les avants de la Seyne ont pété un plomb en chargeant sur 30 mêtres à coups de poings et de coups de pieds qui visaient la tête. Les stéphanois ne voulaient pas se battre et se sont à peine défendu. L'arbitre n' a semble t'il pas vu l'action et le responsable du K-O. Donc pas de sanctions. Le long de la main courante on c'est injuriés comme des chiens, et cela a failli dégénérer. Les pompiers sont venus, mais ils ont préférés appeller le SAMU. Et pendant ce temps là t'avais 3-4 débiles de chez vous dont le fameux 10 qui se fendaient la poire, pendant que certain gars de la B de chez nous craquaient parce qu'ils s'imaginaient déja de voir leur copain dans un fauteuil à roulette.Il a été évacué inconscient vers l'hopital ou d'après les nouvelles il aurait repris consciences. C'est le 1 de la Seyne qui venait aux nouvelles, est-ce lui le coupable? Je ne serai pas aussi catégorique.
s'il ya eu un tel comportement,tu n'es pas sans savoir que le délégué de la 1 s'occupe informellement du match de la B.Nous avons payé par le passé pour le savoir.Donc, si tel est le cas des sanctions seront prises.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Effectivement pour le match de la B, certains de vos joueurs ont voulu allumé à deux trois reprises du match. Après un essai, votre 10 a sciemment tapé directement en touche pour redémarrer sur une mêlée. Mais les stéphanois ont systématiquement reculé pour ne pas échanger de "gifles" jusqu'à cette dernière bagarre où comme le précise renard, ils se sont acharnés sur une équipe où seul deux trois gars se sont défendus... Alors le coup fatal, je ne sais pas qui l'a mis mais il me semble bien que sur cette général c'est le cinq qui dégoupille et ensuite le 1 qui s'acharne mais tout ceci sous réserve car cela va tellement vite... Vous avez toutefois 3-4 gars (1,4,5 et 10) qui n'ont plus rien a faire au rugby, cela c'est une certitude, je plains les gars qui jouent avec eux!!!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
flanmireille 83 has written
renardsubtil has written
Gambistorti has writtenEst ce que le match a été arrêté ? Est ce un coup de ...
s'il ya eu un tel comportement,tu n'es pas sans savoir que le délégué de la 1 s'occupe informellement du match de la B.Nous avons payé par le passé pour le savoir.Donc, si tel est le cas des sanctions seront prises.
Le délégué du match n'était pas présent, donc il va se référer au rapport de l'arbitre qui selon moi va minimiser les incidents. Je dis cela car le simple fait d'avoir fait reprendre le jeu pour moi était deja inconcevable...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
zoolive has writtenEffectivement pour le match de la B, certains de vos joueurs ont voulu allumé à deux trois reprises ...
il est pas décédé que je sache . ensuite tu peu donner tout les numéro que tu veux on est pas au loto . par contre a te lire vous avez une équipe d'agneaux , pas un mauvais geste , une mêlée qui recule pour pas charger et bien même si je ne cautionne en aucun cas les vilain geste, ils faut que eux aussi arrete le rugby

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
zoolive has written
flanmireille 83 has written
renardsubtil has written Première loge Monsieur. Match arrété après un si...
Le délégué du match n'était pas présent, donc il va se référer au rapport de l'arbitre qui selon moi va minimiser les incidents. Je dis cela car le simple fait d'avoir fait reprendre le jeu pour moi était deja inconcevable...
c'est sur que si en plus l'arbitre ne fais pas son boulot ..............

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
moustique has written
zoolive has writtenEffectivement pour le match de la B, certains de vos joueurs ont voulu allumé à d...
il est pas décédé que je sache . ensuite tu peu donner tout les numéro que tu veux on est pas au loto . par contre a te lire vous avez une équipe d'agneaux , pas un mauvais geste , une mêlée qui recule pour pas charger et bien même si je ne cautionne en aucun cas les vilain geste, ils faut que eux aussi arrete le rugby
Je n'ai pas écris mortel à ce que je sache... Je tiens à te signaler que je suis originaire du sud, et ai toujours été habitué à quelques frictionnades sur le terrain même si je les affectionne pas. Lorsque je suis arrivé dans le lyonnais, j'ai été très surpris par l'absence de mauvais gestes. N'empêche que l'on peut dire ce que l'on veut mais cela rend le sport que plus beau!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
zoolive has written
moustique has written
zoolive has writtenEffectivement pour le match de la B, certains de vos joueurs...
Je n'ai pas écris mortel à ce que je sache... Je tiens à te signaler que je suis originaire du sud, et ai toujours été habitué à quelques frictionnades sur le terrain même si je les affectionne pas. Lorsque je suis arrivé dans le lyonnais, j'ai été très surpris par l'absence de mauvais gestes. N'empêche que l'on peut dire ce que l'on veut mais cela rend le sport que plus beau!!!
on va pas se prendre le chou mais : "Le coup fatal, Coup par lequel on donne la mort à quelqu'un. Il lui porta le coup fatal. Le combat où il reçut le coup fatal." pour les reste et je l'affirme car je suis sur le terrains a domicile (photographe) a l'aller sur la bagarre en fin de rencontre c'est votre 4 qui viens casser les couilles et pas avec ses mains

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
moustique has written
zoolive has writtenEffectivement pour le match de la B, certains de vos joueurs ont voulu allumé à d...
Quand on te dit, que la B du case ne voulait pas se battre fait au moins l'effort de nous croire sur parole. Nous avons nos cons nous aussi, et j'y ai dans le temps largement pris ma part, mais là ça dépasse l'entendement, et de fait en voulant faire porter une part de responsabilité à nos gars, tu cautionne de facto une telle boucherie.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
renardsubtil has written
moustique has written
zoolive has writtenEffectivement pour le match de la B, certains de vos joueurs...
Quand on te dit, que la B du case ne voulait pas se battre fait au moins l'effort de nous croire sur parole. Nous avons nos cons nous aussi, et j'y ai dans le temps largement pris ma part, mais là ça dépasse l'entendement, et de fait en voulant faire porter une part de responsabilité à nos gars, tu cautionne de facto une telle boucherie.
je veux bien te croire pour ce match là mais je suis catégorique de ce que j'ai vu a la seyne . espéront juste que votre gars na rien

Votre avis ?

jacson1 msgpm
Quintalshark has writtenOh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour pr...
A moins que tu ne soit le petit fils de COLUCHE,ce qui m'etonnerait fort vu ta finesse d'esprit,la citation en bas de tes posts n'est pas de ton grand pére Imposteur.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Ce qui est sur c'est que votre B à perdu les deux matchs et on mis des marrons comme de bon vrais consanguins !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
florugby has writtenCe qui est sur c'est que votre B à perdu les deux matchs et on mis des marrons comme de bon vrais co...
c'est que y est sur c'est que votre une a perdu c'est deux match , une valise a l’extérieur et une déception a la maison

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les consanguins ne mettent pas de marrons, ils se reproduisent entre eux, or à La Seyne, il semble y avoir moins de risque de consanguinité que dans les régions intérieures.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
:( :( triste triste triste, vos pseudos arguments n'empèchent pas la galère du joueur blessé et la connerie : menés 34-10 et dégoupiller de la sorte le sport est très loin.... :(

Votre avis ?

Login / Sign up