Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE - LA SEYNE

florugby386 msgpm
La une je m'en bat les couilles,c'est des pros et puis Tampis pour eux! Mais la B c'est des jeunes et ils font plaisir ! Le joueur blessé est sorti de l'hôpital... Et puis VOTRE B est rempli de mec sans cerveau qui devrait essayer de jouer au rugby plutôt que de mettre des marrons (ou des coups de pieds pour certains..) Mais lexpression approprié pour ses garçons est : Quand on est con on est con...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La B il est vrai estentraînée par un voyou sorti du centre d'incarcération des Beaumettes. De plus c'est un rouqui qui se fait passer pour De Rougemoont ex pilier du XV de France mais ce n'est pas lui. Tous les jeunes de la B font partie du centre de formation et il donne des cours de savate.. :lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
moustique has writtenje veux bien te croire pour ce match là mais je suis catégorique de ce que j'ai vu a la seyne . espé...
déplorable! si c'est de la myopie faut échanger ta camera contre une canne blanche! si c'est la banale mauvaise foi du supporter borné, pas la peine de discuter avec toi Tu sais parfaitement qu'à la Seyne c'est une agression délibérée déclenchée simultanément dès le coup de sifflet final par 3 ou 4 frustrés de ton équipe (dont l'ouverture, probablement furieux d'avoir été aussi mauvais sur la pénalité loupée qui vous fait perdre le match); Ici ca a été pareil, au détail près que les mêmes 3 ou 4 voyous n'ont pas attendu la fin du match... dommage pour tous et en particulier pour les seynois qui viennent au stade pour jouer au rugby ... il y en a même qui y jouent bien

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
VeniVidiVici has writtenJe pense que Ultraviolet et Doudou ont quelque chose en travers de la gorge depuis 2 ans! Imaginez l...
Venividivici me signale qu'il a été[b] banni du forum par un modo pour 4 mois suite à ce message!!![/b]c'est du foutage de gueule ? si en plus c'est Doudou qui l'a fait [b]c'est aussi minuscule que la cervelle d'un poulet de bresse...[/b] s'il a demandé à un des autres moderatueurs de le faire à sa place, [b]ca ajoute de la fourberie à la petitesse [/b]...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
snaileater has written
moustique has written je veux bien te croire pour ce match là mais je suis catégorique de ce que j'a...
déplorable! si c'est de la myopie faut échanger ta camera contre une canne blanche! si c'est la banale mauvaise foi du supporter borné, pas la peine de discuter avec toi Tu sais parfaitement qu'à la Seyne c'est une agression délibérée déclenchée simultanément dès le coup de sifflet final par 3 ou 4 frustrés de ton équipe (dont l'ouverture, probablement furieux d'avoir été aussi mauvais sur la pénalité loupée qui vous fait perdre le match); Ici ca a été pareil, au détail près que les mêmes 3 ou 4 voyous n'ont pas attendu la fin du match... dommage pour tous et en particulier pour les seynois qui viennent au stade pour jouer au rugby ... il y en a même qui y jouent bien
désolé de te décevoir mais j'y vois plutôt bien je dirais même que l'entraineur de la B aller dans mon sens et me disais que ce n'étais pas une raison seulement ca du HAUT de ta tribune forcement tu ne pouvais ni le voir ni l'entendre . apres ca fais 21 ans que je tourne autour du rugby seynois et j'en ais entendu des trucs alors tu pense bien que tes écrit me passe au dessus mais en cherchant bien je vais certainement trouver une ou deux boite de mouchoirs . relis mes post et tu verra peut etre mon état d'esprit .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
snaileater has written
VeniVidiVici has writtenJe pense que Ultraviolet et Doudou ont quelque chose en travers de la gorge ...
Venividivici me signale qu'il a été[b] banni du forum par un modo pour 4 mois suite à ce message!!![/b]c'est du foutage de gueule ? si en plus c'est Doudou qui l'a fait [b]c'est aussi minuscule que la cervelle d'un poulet de bresse...[/b] s'il a demandé à un des autres moderatueurs de le faire à sa place, [b]ca ajoute de la fourberie à la petitesse [/b]...
On se calme affaire réglée. Il faut dire aussi qu'il y en a à Sainté qui aiment à mettre de l'huile sur le feu là où ça ne les regarde pas.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
:lol: il n'est plus banni? Merde! c'est pourtant toujours sympa d'avoir un martyr dans son camp :lol: :lol: :lol: surtout depuis que sharks111 nous a quitté ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Depuis ce matin 10 h 00, j'ai causé au responsable qui a compris qu'il était allé trop loin sur ce coup là.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
moustique has writtendésolé de te décevoir mais j'y vois plutôt bien je dirais même que l'entraineur de la B aller dans m...
justement: perseverare diabolicum... mais c'est pas obligé et c'est surement un pb de coach puisque ta Une qui a longtemps trainé la même réputation a été exemplaire (sur les 2 matches que j'ai vu) précision : à la Seyne, j'étais sur le BAS de la tribune et j'ai d'excellentes lunettes...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
olivier has written
snaileater has written
VeniVidiVici has writtenJe pense que Ultraviolet et Doudou ont quelque chose e...
On se calme affaire réglée. Il faut dire aussi qu'il y en a à Sainté qui aiment à [b]mettre de l'huile sur le feu là où ça ne les regarde pas[/b].
Ils vont bientôt avoir mal au cul (d'après VVV). Si en plus on y fout le feu. :lol: :lol: :p ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
snaileater has written
moustique has written désolé de te décevoir mais j'y vois plutôt bien je dirais même que l'entraineu...
justement: perseverare diabolicum... mais c'est pas obligé et c'est surement un pb de coach puisque ta Une qui a longtemps trainé la même réputation a été exemplaire (sur les 2 matches que j'ai vu) précision : à la Seyne, j'étais sur le BAS de la tribune et j'ai d'excellentes lunettes...
donc je suis un menteur, ok si ca te va

Votre avis ?

kl122 msgpm
Le fanatisme, l'effet supporter, la solidarité d’intérêt, troublent parfois la vue! La B ne brille pas par son jeu, certains joueurs qui s' ils ne semblent pas déterminants dans le jeu et se retrouvent souvent citer dans les mauvais coups sont toujours présents et titulaires indiscutables!! Même les adversaires de La Seyne s'en rendent compte. Quand on aime son club et tous les jeunes qui y évoluent, on peut parfois se poser des questions et écouter ce qui se dit ailleurs!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
La Seyne a souffert en fin de match mais mérite son succès dans un match de piètre qualité.Gordodze a fait un gros match.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
snaileater has written
VeniVidiVici has writtenJe pense que Ultraviolet et Doudou ont quelque chose en travers de la gorge ...
t inquiete tu peus m insulter comme tu veus ici y a plus de respect il est beau l etat d esprit des supporters du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!! :( au debut sur RF y avait un respect ENTRE NOUS tout a disparus !!!!!!!

Votre avis ?

djambar91 msgpm
kl has writtenLe fanatisme, l'effet supporter, la solidarité d’intérêt, troublent parfois la vue! La B ne brille p...
Entièrement d'accord

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
doudou01 has written
snaileater has written
VeniVidiVici has writtenJe pense que Ultraviolet et Doudou ont quelque chose e...
t inquiete tu peus m insulter comme tu veus ici y a plus de respect il est beau l etat d esprit des supporters du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!! :( au debut sur RF y avait un respect ENTRE NOUS tout a disparus !!!!!!!
N'en fait pas plus, mon poulet : tu nous arraches des larmes...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/loire/2012/03/05/bagarre-generale-et-un-blesse-a-la-suite-d-un-match-de-rugby-a-l-etivalliere[/url] Article en clair... Sans commentaire !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
jacson has written
Quintalshark has writtenOh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est q...
A moins que tu ne soit le petit fils de COLUCHE,ce qui m'etonnerait fort [b]vu ta finesse d'esprit[/b],la citation en bas de tes posts n'est pas de ton grand pére Imposteur.
Non, un posteur ! Et je n'en attendais pas moins de ton acuité culturelle mon cher micaelle "kingofthepop" pour ton 1er message.

Votre avis ?

john6275 msgpm
Aprés l'agression de l'année dernière contre Romans, c'est au tour de St Etienne . Ces agressions ne touche pas que le sportif, cela va bien plus loin que cela...Ces agresseurs touchent la vie d'etre humain et la mettent en grand danger...Que certaines personnes ne disent pas que ca fait partie de la virilité du rugby et des phases de combat car là aucun n'aura de légitimité dans la discussion. Mais comment certains agresseurs de la seyne ont-ils été élevé ? que font-ils de leur vies pour avoir de tel comportement sur le terrain ? comment le club de la seyne peut - il encore garder des "joueurs" comme cela dans leur effectif ? Comment peut-on avoir un sourire en coin lorsque qu'un gamin est inconscient sur un terrain ou qu'un autre à la machoire cassée ? comment peut-on entrer sur un terrain sans se soucier du score finale en ayant pour seul envie de mettre des coup et d'agresser une personne sans aucun motif, sans aucune raison ? c'est mecs ne sont en aucun cas des sportifs .J'ai pu lire beaucoup d'hypocrisie et de mauvaise foi dans pas mal de commentaire. Comment vont se passer les prochains match de la B de la Seyne ? Rentrer sur le terrain en ayant peur ? Que c'est gens la soit banni du monde du sport,ils n'en sont pas digne et que la "police fédérale" fasse son boulot...enfin

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
john62 has writtenAprés l'agression de l'année dernière contre Romans, c'est au tour de St Etienne . Ces agressions ne...
Les dirigeants du CASE comptent ils porter plainte ou laisser couler l'affaire? Désolé pour Moustique mais le stéphanois ont la vidéo du match aller (je crois qu'elles sont sur Daily Montion) et on voit bien que le 4 stéphanois répond à un coup de pied d'un joueur seynois qui est à terre. Il faut vraiment scruter les images presqu'une par une pour s'en rendre compte.

Votre avis ?

Login / Sign up