Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

alamercery gaudermen 2012 2013

milpat29 msgpm
J'ai vu pire dans le passé pour un tirage teulière avec une annonce le jeudi pour le weekend. Je suis plus optimiste cette année, on dira lundi 8 car il n'y a pas d'évènements majeurs et de weekend prolongé.

Votre avis ?

Soigny6 msgpm
Je ne vois pas comment la Fédé ne pourrait pas disqualifier en Poule 1 Alamercery, le RCF. Si tel devient la réalité, quelles sont les 2 équipes qui deviendraient meilleures quatrièmes ?

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Soigny has writtenJe ne vois pas comment la Fédé ne pourrait pas disqualifier en Poule 1 Alamercery, le RCF. Si tel de...
Voilà la situation des quatrièmes de la poule 1 à 6 RCF 40 pts +291 Auch 40 pts +181 Colomiers 37 pts Grenoble 38 pts +14 Toulon 32,6 pts Bx 38 pts +51 (la 3eme place de Tours semble être confirmée). Le RCF doit-il être sanctionné?

Votre avis ?

PGTR50 msgpm
Soigny has writtenJe ne vois pas comment la Fédé ne pourrait pas disqualifier en Poule 1 Alamercery, le RCF. Si tel de...
Si tel est le cas, deux équipes sautent, RCF et Auch, et Bordeaux-Bègles devient meilleur quatrième, suivi de Grenoble. Alea jacta est! Et tant pis pour le racing, ils rebondiront l'année prochaine en Crabos. Par contre je vous souhaite bon courage avec les cadets Alamercery l'année prochaine, car ils ont du talent cette année, et ils seront au complet l'année prochaine, quand ceux qui jouent avec les 96 cette année retrouveront les 97!

Votre avis ?

supporter288 msgpm
PGTR has written
Soigny has writtenJe ne vois pas comment la Fédé ne pourrait pas disqualifier en Poule 1 Alamercery,...
Si tel est le cas, deux équipes sautent, RCF et Auch, et Bordeaux-Bègles devient meilleur quatrième, suivi de Grenoble. Alea jacta est! Et tant pis pour le racing, ils rebondiront l'année prochaine en Crabos. Par contre je vous souhaite bon courage avec les cadets Alamercery l'année prochaine, car ils ont du talent cette année, et ils seront au complet l'année prochaine, quand ceux qui jouent avec les 96 cette année retrouveront les 97!
Je sens notre nouvel ami du Racing un peu désabusé. Auch a dépassé le quota de licences, cela ne devrait pas les disqualifier. Mais est-ce que tous les matches ont été pris en compte? Il va falloir attendre pour savoir. Quant au Racing, je ne crois pas qu'ils soient privés de barrages. Ils ont trichés de "bonne foi", se sont fait prendre, mais visiblement il n'y a pas de volonté à la FFR pour rechercher les 1ères feuilles de matches. Enfin on va voir. Pour les cadets du Racing 97, je leur souhaite que la règle des licences change, parce ce que je crois que cette année, ils y en avaient un peu trop chez eux.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Apparemment, contre Bayonne, [b]Auch[/b] a joué avec un surplus de licences BJ, donc - 2 pts de façon presque certaine. Et il y a de bonnes raisons de penser qu'ils aient fait de même contre Blagnac et surtout contre Pau... Maintenant, si la FFR ne disqualifie qu'en fonction des réclamations... Je vois mal comment la FFR pourrait justifier une qualification de cette équipe, à moins que nous n'ayons pas toutes les informations en main - ce qui est certain...

Votre avis ?

marni86 msgpm
Parce que les feuills de match parviennent à la ffr plus tard Et la commison des règlements et des sanctions se réunit plus tard

Votre avis ?

PGTR50 msgpm
Pas si désabusé que çà, pour remplir les feuilles de match, le Racing a utilisé des Gaudermen qui étaient licence blanche, sauf un. Donc je ne pense pas qu'il y aura de problème l'année prochaine. Ceux qui avaient un grand vide, c'était les 96! Mais l'année prochaine, ils seront licence blanche et rejoindront les 95. Donc s'il faut tirer un trait sur cette année, ok, et ils remettront ça l'année prochaine, en reconstruisant un nouveau collectif! Pour l'école de rugby, il semble que celle du Racing ne soit pas si mauvaise que ça, et ils essaient de vraiment former les jeunes. Donc à voir dans les années à venir!!

Votre avis ?

supporter288 msgpm
menate has writtenLe classement en poule 6 a bougé et Tours est passé troisième. Pour les autres poules rien n'a chang...
Tout n'a pas encore été revu.

Votre avis ?

poulet basquaise13 msgpm
Au bout de combien de match sans respecter la règle des B/J une equipe est-elle disqualifiée ?

Votre avis ?

marni86 msgpm
aucun juste -2 par match pas de forfait pour pb de licences

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
Est ce quelqu'un sait quand la ffr va publier les oppositions (barrages et 1/8eme de finale)?visiblement j'ai l'impression qu'is sont embourbés au mileu des licences blanches/jaunes.

Votre avis ?

marni86 msgpm
vendredi 12 avril mdr

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
burgondy21 has writtenEst ce quelqu'un sait quand la ffr va publier les oppositions (barrages et 1/8eme de finale)?visible...
Oui, tout à fait... Personne ne sait quand les rencontres sortiront du chapeau de la FFR, sans doute entre le mardi 9 et le vendredi 12 avril (pour faire plaisir à Marni), pas avant selon moi vues les galères à gérer, en particulier dans la poule 2 Alamercery où la seule certitude est la première place de [b]Bayonne[/b] ainsi que la qualification de [b]Pau[/b] et [b]Tarbes[/b], mais on ne sait à quelle place, avec quel nombre de points, et en compagnie ou non de [b]Auch[/b]. Et c'est possible que la FFR ne donne dans un premier temps que les 4 matchs de barrage.

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Je propose que chaque arbitre envoi une photocopie de son match en alamercery et gaudermen à Ariel comme ça on serait tres vite fixer sur les maguouilles des clubs, les licences B/J enfin mercredi car en plus des oppositions il faut trouver des stades,

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
rossignol32 has writtenJe propose que chaque arbitre envoi une photocopie de son match en alamercery et gaudermen à Ariel c...
Je crains de n'être qu'un simple observateur qui transmet et analyse depuis deux ans, juste pour le plaisir du dépaysement et sans être un pro du rugby, les informations qu'il glane ici et là, notamment sur le forum lui-même. Pas plus que vous, je n'ai encore trouvé le Zorro des catégories Jeunes de l'Ovalie. Attendons tranquillement que les barrages et les huitièmes de finale Alamercery et Gaudermen sortent du chapeau de la FFR pour en commenter la signification au regard de cette saison 2012-2013... A suivre donc.

Votre avis ?

supporter288 msgpm
En attendant de commenter les barrages, aujourd'hui 14h30 à Massy, France-Irlande en moins de 18.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
menate has writtenPetite info, les cadets Côte d'Argent (Alamercery) ont battu aujourd'hui ceux du pays de Loire et do...
C'est indiqué dans le sujet "Weekend Taddei" ;)

Votre avis ?

Pepeguigui4 msgpm
Du nouveau par rapport aux disqualifications en gaudermen par rapport aux licences B/J?

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Pepeguigui has writtenDu nouveau par rapport aux disqualifications en gaudermen par rapport aux licences B/J?
Et en Gaudermen, et en Alamercery, en ces temps de chaos licencieux, il ne faut attendre aucune info avant mardi, la Commission de la FFR se réunissant de mémoire le lundi en fin de journée. Patience à tous !!! :rolleyes: (A moins, que tout ça ne soit en vérité, me dis-je pour rire un peu, que le fruit d'un accord d'une astuce redoutable entre la FFR et Rugby Fédéral (le site) afin de permettre enfin à un post de la section Cadets de faire exploser les compteurs de fréquentation ! :D)

Votre avis ?

Login / Sign up