Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

BOUBAS140 msgpm
rouen-dieppe: en une et en b pour rouen avec bo caen-dreux: en une et b pour caen avec bo le havre-quevilly : en une Le Havre avec le BD pour Quevilly et en B Le Havre avec le BO nogent- évreux: En une Nogent et en B Evreux

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
laballealaile76 has writtenIl est drôle en plus :D Heureusement que la Fed 2 est encore loin après un seul match de championnat...
a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous êtes comme vos copains de Caen, qui l'an dernier se voyait au niveau supérieur avant d'avoir joué les matchs!!!

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
il vrai que la deuxiéme partie de championnat est beaucoup plus dur avec des déplacement à rallonge en plus

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
rouen dieppe rouen avec le bo en 1er et en b caen dreux caen avec le bo en 1er et en b hac quevilly le hac avec bo en 1er et en b nogent evreux nogent en 1er avec bd pour evreux et evreux en b une chose en moins aussi par rapport a l'an dernier les point de bonus ne sont valable que pour les equipe 1er apparament sur le site de la ffr les point en b sont comme avant avec 3 point pour une victoire 2 point pour un nul et 1 point pour une defaite

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
ok c'est nul pour le réglement en B

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
le titilleur has written
laballealaile76 has writtenIl est drôle en plus :D Heureusement que la Fed 2 est encore loin après u...
a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous êtes comme vos copains de Caen, qui l'an dernier se voyait au niveau supérieur avant d'avoir joué les matchs!!!
Je ne vois pas dans ma phrase où tu vois que l'on s'annonce en Fed 2 !! Il est inutile d'extrapoler tes pensées en les reportant sur nous, laisse nous faire notre saison tranquillement on fera les comptes à la fin.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
le titilleur has written
laballealaile76 has writtenIl est drôle en plus :D Heureusement que la Fed 2 est encore loin après u...
pourquoi.................c'est interdit de réver ou d'avoir de l'ambition...............:P:P:P:P

Votre avis ?

BOUBAS has written
bobl'eponge has written
laballealaile76 has written En colère de voir des joueurs de rugby si fier de...
qui t'as dit qu'on en était fier? ramasse ta morale mec
et bob arréte de réagir, ce sont des mecs qui cherche que l'embrouille
effectivement on exele dans ce domaine.............et encore vous n'avez pas tout vu..............venez à mermoz, je vous présente le roi de la mauvaise foi: mon ami boss mauvaise foi:D:D:D:D:lol::lol::lol:

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
laballealaile76 has written
le titilleur has written
laballealaile76 has writtenIl est drôle en plus :D Heureusement que la Fed 2...
Je ne vois pas dans ma phrase où tu vois que l'on s'annonce en Fed 2 !! Il est inutile d'extrapoler tes pensées en les reportant sur nous, laisse nous faire notre saison tranquillement on fera les comptes à la fin.
Dans tout les cas, votre victoire de dimanche est loin d'être méritée n'est ce pas. ( un en avant non sifflé juste avant l'essai ). Dis à tes copains; les avants ne pas oubliés leurs maillot de bain pour dimanche, a bon entendeur salut...

Votre avis ?

normand7 msgpm
le titilleur t'es le frere de raklure? vous etes de la même graine. tu joue dans quel club? la moindre des chose c'estd e ce presenter. loin d'etre merité on verra en fin de saison.

Votre avis ?

crunch75 msgpm
il est peut être aigri de ne pouvoir jouer ni à caen ni à rouen....

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
ça fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescousse. aigri de ne pas pouvoir jouer à caen ou à rouen, ça c'est envoyer, c'est vrai que ce sont 2 clubs de référence n'est ce pas ...

Votre avis ?

youyou298 msgpm
le titilleur has writtença fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescousse. aigri de ne pas pouv...
tu sais , ils aiment se reegzarder le nombril ....

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
en Normandie, on peut dire que oui, ils le sont...

Votre avis ?

youyou298 msgpm
bobl'eponge has writtenen Normandie, on peut dire que oui, ils le sont...
c'est pas faux bob...

Votre avis ?

le titilleur has written
le titilleur has written a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous ...
Dans tout les cas, votre victoire de dimanche est loin d'être méritée n'est ce pas. ( un en avant non sifflé juste avant l'essai ). Dis à tes copains; les avants ne pas oubliés leurs maillot de bain pour dimanche, a bon entendeur salut...
c'est vrai qui titille le titilleur...............:D:D:D, tu fais cela gratuit ou c'est dans tes génes.............:P:P:P:P:P

Votre avis ?

le titilleur has writtença fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescousse. aigri de ne pas pouv...
mais quel vérité....................????????????? :D:D:D:D:D:D, surement de ne pas pouvoir jouer à caen ou rouen, je confirme ;);););):/:/:/:/

Votre avis ?

le bougnat normand has written
le titilleur has writtença fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescous...
mais quel vérité....................????????????? :D:D:D:D:D:D, surement de ne pas pouvoir jouer à caen ou rouen, je confirme ;);););):/:/:/:/
où alors soit rouen, soit caen te dois du pognon.............dans ce cas , on peut comprendre que tu sois aigri

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
le titilleur has written
le titilleur has writtena vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous ê...
On pourrais aussi extrapoler sur le fait que nos adversaires du Dimanche ont écartés en tout et pour tout 3 ballons dans le match, qu'ils ont pourri tout les ballons pour que ca ralentisse, et qu'ils n'ont a aucun moment du match été en position de marqué autrement qu'au pied, etc..... Mais qu'importe ton aigreur on c'est accroché jusqu'à la fin et OUI on a gagné, contre une équipe de Nogent qui c'est accroché du début à la fin malgré les chocs physique qu'ils prenaient (ils s'échappent pas les Nogentais !!!). Et si tu as vraiment vu le match où que tu était sur le terrain qui sait, tu devrais analyser la physionomie du match avant de discuter d'un sujet qu'apparemment tu ne maitrise pas. Ps: J'espère juste que Le titilleur n'est pas le 12 de Nogent sinon faut s'annoncer !!!!

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
la vrai vérité : c'est que vous n'avez pas le niveau de la fed 2, à bientôt bisous à tous... PS: heureusement que vous avez votre 13 derrière, sinon c'est le néant !!!

Votre avis ?

Login / Sign up