rouen-dieppe: en une et en b pour rouen avec bo
caen-dreux: en une et b pour caen avec bo
le havre-quevilly : en une Le Havre avec le BD pour Quevilly et en B Le Havre avec le BO
nogent- évreux: En une Nogent et en B Evreux
Votre avis ?
laballealaile76 has writtenIl est drôle en plus :D Heureusement que la Fed 2 est encore loin après un seul match de championnat...a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous êtes comme vos copains de Caen, qui l'an dernier se voyait au niveau supérieur avant d'avoir joué les matchs!!!
Votre avis ?
il vrai que la deuxiéme partie de championnat est beaucoup plus dur avec des déplacement à rallonge en plus
Votre avis ?
rouen dieppe rouen avec le bo en 1er et en b
caen dreux caen avec le bo en 1er et en b
hac quevilly le hac avec bo en 1er et en b
nogent evreux nogent en 1er avec bd pour evreux et evreux en b
une chose en moins aussi par rapport a l'an dernier les point de bonus ne sont valable que pour les equipe 1er apparament sur le site de la ffr les point en b sont comme avant avec 3 point pour une victoire 2 point pour un nul et 1 point pour une defaite
Votre avis ?
ok c'est nul pour le réglement en B
Votre avis ?
le titilleur has writtenJe ne vois pas dans ma phrase où tu vois que l'on s'annonce en Fed 2 !! Il est inutile d'extrapoler tes pensées en les reportant sur nous, laisse nous faire notre saison tranquillement on fera les comptes à la fin.laballealaile76 has writtenIl est drôle en plus :D Heureusement que la Fed 2 est encore loin après u...a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous êtes comme vos copains de Caen, qui l'an dernier se voyait au niveau supérieur avant d'avoir joué les matchs!!!
Votre avis ?
le titilleur has writtenpourquoi.................c'est interdit de réver ou d'avoir de l'ambition...............:P:P:P:Plaballealaile76 has writtenIl est drôle en plus :D Heureusement que la Fed 2 est encore loin après u...a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous êtes comme vos copains de Caen, qui l'an dernier se voyait au niveau supérieur avant d'avoir joué les matchs!!!
Votre avis ?
BOUBAS has writteneffectivement on exele dans ce domaine.............et encore vous n'avez pas tout vu..............venez à mermoz, je vous présente le roi de la mauvaise foi: mon ami boss mauvaise foi:D:D:D:D:lol::lol::lol:bobl'eponge has writtenet bob arréte de réagir, ce sont des mecs qui cherche que l'embrouillelaballealaile76 has written En colère de voir des joueurs de rugby si fier de...qui t'as dit qu'on en était fier? ramasse ta morale mec
Votre avis ?
laballealaile76 has writtenDans tout les cas, votre victoire de dimanche est loin d'être méritée n'est ce pas. ( un en avant non sifflé juste avant l'essai ). Dis à tes copains; les avants ne pas oubliés leurs maillot de bain pour dimanche, a bon entendeur salut...le titilleur has writtenJe ne vois pas dans ma phrase où tu vois que l'on s'annonce en Fed 2 !! Il est inutile d'extrapoler tes pensées en les reportant sur nous, laisse nous faire notre saison tranquillement on fera les comptes à la fin.laballealaile76 has writtenIl est drôle en plus :D Heureusement que la Fed 2...a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous êtes comme vos copains de Caen, qui l'an dernier se voyait au niveau supérieur avant d'avoir joué les matchs!!!
Votre avis ?
le titilleur t'es le frere de raklure? vous etes de la même graine.
tu joue dans quel club? la moindre des chose c'estd e ce presenter.
loin d'etre merité on verra en fin de saison.
Votre avis ?
il est peut être aigri de ne pouvoir jouer ni à caen ni à rouen....
Votre avis ?
ça fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescousse.
aigri de ne pas pouvoir jouer à caen ou à rouen, ça c'est envoyer, c'est vrai que ce sont 2 clubs de référence n'est ce pas ...
Votre avis ?
le titilleur has writtença fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescousse. aigri de ne pas pouv...tu sais , ils aiment se reegzarder le nombril ....
Votre avis ?
en Normandie, on peut dire que oui, ils le sont...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenen Normandie, on peut dire que oui, ils le sont...c'est pas faux bob...
Votre avis ?
le titilleur has writtenc'est vrai qui titille le titilleur...............:D:D:D, tu fais cela gratuit ou c'est dans tes génes.............:P:P:P:P:Plaballealaile76 has writtenDans tout les cas, votre victoire de dimanche est loin d'être méritée n'est ce pas. ( un en avant non sifflé juste avant l'essai ). Dis à tes copains; les avants ne pas oubliés leurs maillot de bain pour dimanche, a bon entendeur salut...le titilleur has written a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous ...Je ne vois pas dans ma phrase où tu vois que l'on s'annonce en Fed 2 !! Il est inutile d'extrapoler tes pensées en les reportant sur nous, laisse nous faire notre saison tranquillement on fera les comptes à la fin.
Votre avis ?
le titilleur has writtença fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescousse. aigri de ne pas pouv...mais quel vérité....................????????????? :D:D:D:D:D:D, surement de ne pas pouvoir jouer à caen ou rouen, je confirme ;);););):/:/:/:/
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenoù alors soit rouen, soit caen te dois du pognon.............dans ce cas , on peut comprendre que tu sois aigrile titilleur has writtença fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescous...mais quel vérité....................????????????? :D:D:D:D:D:D, surement de ne pas pouvoir jouer à caen ou rouen, je confirme ;);););):/:/:/:/
Votre avis ?
le titilleur has writtenOn pourrais aussi extrapoler sur le fait que nos adversaires du Dimanche ont écartés en tout et pour tout 3 ballons dans le match, qu'ils ont pourri tout les ballons pour que ca ralentisse, et qu'ils n'ont a aucun moment du match été en position de marqué autrement qu'au pied, etc..... Mais qu'importe ton aigreur on c'est accroché jusqu'à la fin et OUI on a gagné, contre une équipe de Nogent qui c'est accroché du début à la fin malgré les chocs physique qu'ils prenaient (ils s'échappent pas les Nogentais !!!). Et si tu as vraiment vu le match où que tu était sur le terrain qui sait, tu devrais analyser la physionomie du match avant de discuter d'un sujet qu'apparemment tu ne maitrise pas. Ps: J'espère juste que Le titilleur n'est pas le 12 de Nogent sinon faut s'annoncer !!!!laballealaile76 has writtenDans tout les cas, votre victoire de dimanche est loin d'être méritée n'est ce pas. ( un en avant non sifflé juste avant l'essai ). Dis à tes copains; les avants ne pas oubliés leurs maillot de bain pour dimanche, a bon entendeur salut...le titilleur has writtena vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous ê...Je ne vois pas dans ma phrase où tu vois que l'on s'annonce en Fed 2 !! Il est inutile d'extrapoler tes pensées en les reportant sur nous, laisse nous faire notre saison tranquillement on fera les comptes à la fin.
Votre avis ?
la vrai vérité : c'est que vous n'avez pas le niveau de la fed 2, à bientôt bisous à tous...
PS: heureusement que vous avez votre 13 derrière, sinon c'est le néant !!!
Votre avis ?