Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

Titou2816 msgpm
laballealaile76 has written
bobl'eponge has writtenil dit ça parce qu'il est en colère...
En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre sur la geule. Oui!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EN9C3zMjmOY[/url] A rouen ils se mettent des caresses :) Jamais de brutalités !!! ahahah

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Titou28 has written
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EN9C3zMjmOY[/url] A rouen ils se mettent des caresses :) Jamais de brutalités !!! ahahah
J'ai jamais entendu un Rouennais ce vanter de cette bagarre et j'ai jamais dit que l on ne ce battait jamais. Simplement que je trouve stupide de ce vanter de ce taper sur la gueule. Bon courage à tous pour la reprise de demain en espérant voir du beau jeu !

Votre avis ?

chic en moins9 msgpm
Titou28 has written
laballealaile76 has written En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce ...
J'ai jamais entendu un Rouennais ce vanter de cette bagarre et j'ai jamais dit que l on ne ce battait jamais. Simplement que je trouve stupide de ce vanter de ce taper sur la gueule. Bon courage à tous pour la reprise de demain en espérant voir du beau jeu !
je vois pas ou tu as vu un caennais ce venter d une bagare ce n ai pas notre etat d esprit loinde la mais il faut pas pousser le bouchon trop loin. alors arreter un peu vos conneries avec cette journee et passe a auttre chose merci et a bientot sur un terain ou deriere une biere

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
quevilly 12 - 8 évreux en première quevilly 14 - 61 évreux en b ( enfin je crois, mais victoire d'évreux) Belle prestation de quevilly pour sa première en f3, devant un pack d'évreux fort. quevilly a scoré sur ses temps forts et a su résister à 13 contre 15.......... bravo à gizmo et bigoudi76

Votre avis ?

visiblement rouen était mené 9 à 3 à 2 minutes de la gagne devant nogent le rotrou........................aie aie aie..........

Votre avis ?

ptitetanche1 msgpm
le bougnat normand has writtenvisiblement rouen était mené 9 à 3 à 2 minutes de la gagne devant nogent le rotrou.....................
Rouen gagne 9-10 un essai de derniere minute:D

Votre avis ?

ptitetanche has written
le bougnat normand has writtenvisiblement rouen était mené 9 à 3 à 2 minutes de la gagne devant noge...
Rouen gagne 9-10 un essai de derniere minute:D
bonne nouvelle.................je respire.............ouf ouf ouf...............il va falloir en tirer les conséquences; un petit résumé du match serait le bienvenu.................merçi d'avance :):):):):):)

Votre avis ?

dreux 9 - le havre 8............

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
victoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensif

Votre avis ?

lepéruvien has writtenvictoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensif
peux t'on avoir le score svp, merçi par avance :D:D:D:D:D

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
le bougnat normand has written
lepéruvien has writtenvictoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensif
Je ne les connais pas exactement, approximativement ça fait 100 et des brouettes à 5 en excellence B et une cinquantaine de points à une dizaine en une

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
en A : 52 - 10 en B : 113 - 5 pour Caen contre Dieppe

Votre avis ?

oo0Max0oo8 msgpm
Non ça fait 132 - 5 Mais sa change pas grand chose...

Votre avis ?

lepéruvien has written
lepéruvien has writtenvictoire de caen contre Dieppe en a et en excell...
Je ne les connais pas exactement, approximativement ça fait 100 et des brouettes à 5 en excellence B et une cinquantaine de points à une dizaine en une
quand on parle brouette...............cela me cause.............;););););) départ en fanfare des caennais qui s'impose comme un éventuel patron de la poule 1 grand ouest :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
lepéruvien has written
le bougnat normand has writtenpeux t'on avoir le score svp, merçi par avance :...
quand on parle brouette...............cela me cause.............;););););) départ en fanfare des caennais qui s'impose comme un éventuel patron de la poule 1 grand ouest :lol::lol::lol:
va pas mettre la brouette avant ..... la charrue avant les bœufs, ce n'est que la 1ére journée.

Votre avis ?

lepéruvien has written
lepéruvien has written Je ne les connais pas exactement, approximative...
va pas mettre la brouette avant ..... la charrue avant les bœufs, ce n'est que la 1ére journée.
sauf qu'il est plus facile de pousser une brouette que de la diriger avec des boeufs même en mettant la charue avant ces derniers..........:D:D:D:D

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Bravo à Rouen pour sa première à l'extèrieur...

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
ils ont eu très chaud !!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
qui t'as dit qu'on en était fier? ramasse ta morale mec

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
bobl'eponge has written
qui t'as dit qu'on en était fier? ramasse ta morale mec
et bob arréte de réagir, ce sont des mecs qui cherche que l'embrouille

Votre avis ?

Login / Sign up