Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

BOUBAS140 msgpm
oui maintenant meme les matchs amicals doivent etre signalé (suite à l'accident du havre il y a eu un ptit rappel du comité)

Votre avis ?

Titou2816 msgpm
bobl'eponge has writtenvous deviez jouer en match officiel? parce que sinon en amical ya pas besoins de licences, me trompe...
Genre à Evreux vous savez pas ça ??? pipo pipo...ça fait un moment que les matchs sans licences sont interdits, je sais pas si y'a eu un accident et si c'est le cas vous êtes mal ! On a joué ce week end contre le red star et aucun joueur sans papiers n'a joué ! Qui vous a arbitré?

Votre avis ?

ephemere9 msgpm
ouverture de la saison Dieppe - Caen : avantage caen Dreux Hac: match nul ALCL - EAC : grand quevilly pour sa première à ce niveau Nogent - Rouen : rouen qui a besoin de se montrer en patron

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Les rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se nourrissent à la paille depuis. Qu'en est-il?

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
eh teigneux arréte de foutre la merde il y a eu une bagarre général à la fin du match amical de Agon c'est malheureux mais ça arrive au rugby

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
racklure has writtenLes rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se nourrissent à la pai...
là de dessus t'es bête à bouffer du foin

Votre avis ?

racklure86 msgpm
lepéruvien has written
racklure has writtenLes rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se ...
là de dessus t'es bête à bouffer du foin
OK, OK , j'ai rien dit. Faut pas vous emporter (P....., on va encore dire que mon pseudo me va bien...:rolleyes::rolleyes:)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
moi je pense ca : Dieppe - Caen : Caen A et B Dreux - Le Havre : Le Havre en A et B ACLGQ - Evreux : Quevilly en A et Evreux en B Nogent le Rotrou - Rouen : Rouen en A et B

Votre avis ?

lekoffre2712 msgpm
racklure has writtenLes rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se nourrissent à la pai...
tu devrais le savoir a moins que tu ne t'entraine pas pour voir tes collegues et c vrai que tu porte bien ton pseudo

Votre avis ?

lekoffre2712 msgpm
dieppe-caen:victoire de caen en A et B Dreux - le havre :dreux A et B c jamais facile de gagner a Dreux aller les gars ACLGQ-evreux : evreux A et B nogent le rotrou-rouen :rouen en A et B

Votre avis ?

racklure86 msgpm
"a moins que tu ne t'entraine pas pour voir tes collegues " ?????? COMPRENDS PAS???? reufeuleumeufeu en français STP. Merci.

Votre avis ?

lekoffre2712 msgpm
racklure has written"a moins que tu ne t'entraine pas pour voir tes collegues " ?????? COMPRENDS PAS???? reufeuleumeufeu...
c bien toi teigneux et si c'est toi tu n'a toujours pas evaluer depuis que je jouais sur caen toujours aussi bete alors arrete avec des phrases de gammins et on se fera sur le terrain sur tu ne te defile pas comme tab et dsl pour l'orthographe je ne suis pas prof de francais

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Ahhh, là, j'suis découvert. Par contre, en effet, je vais me défiler sur le terrain, comme tu le dis si bien. Mais pas pour les raisons que tu pourrais sous entendre. PS: J'crois pas m'être souvent échappé sur un terrain, mais j'peux m'tromper en même temps. Quant à évaluer, si, si j'évalue, et même dans le bon sens. Allez ciao Lekoffre (????) quoique 27, ça pourrait bien m'causer, genre grand brun cheveux longs???

Votre avis ?

racklure86 msgpm
"je ne suis pas prof de francais" Moi non plus, mais ma prof de Français était jolie à regarder!!!!

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
ah une belle prof de français un peu rouquine avec les yeux vert..... non teigneux c'est pas toi lol bises

Votre avis ?

racklure86 msgpm
" non teigneux c'est pas toi " AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d'autres forums, mais ici, jamais vu. (ça va, pas trop "gamin" comme phrase)

Votre avis ?

Bambuck20 msgpm
racklure has written" non teigneux c'est pas toi " AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d'autres forums, mais...
Une phrase = sujet, verbe, complément................;););)

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
lekoffre27 has written
racklure has written"a moins que tu ne t'entraine pas pour voir tes collegues " ?????? COMPRENDS PAS...
c bien toi teigneux et si c'est toi tu n'a toujours pas evaluer depuis que je jouais sur caen toujours aussi bete alors arrete avec des phrases de gammins et on se fera sur le terrain sur tu ne te defile pas comme tab et dsl pour l'orthographe je ne suis pas prof de francais
pas prof de françaos mais dysxelique (dyslexique lol) des doigts peut être ??????

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Bambuck has written
racklure has written" non teigneux c'est pas toi " AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d...
Félcitation pour votre victoire de dimanche

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Bambuck has written
racklure has written" non teigneux c'est pas toi " AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d...
Dis donc Bambuck, tu s'rais pas prof de français?????:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up