oui maintenant meme les matchs amicals doivent etre signalé (suite à l'accident du havre il y a eu un ptit rappel du comité)
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenvous deviez jouer en match officiel? parce que sinon en amical ya pas besoins de licences, me trompe...Genre à Evreux vous savez pas ça ??? pipo pipo...ça fait un moment que les matchs sans licences sont interdits, je sais pas si y'a eu un accident et si c'est le cas vous êtes mal ! On a joué ce week end contre le red star et aucun joueur sans papiers n'a joué ! Qui vous a arbitré?
Votre avis ?
ouverture de la saison
Dieppe - Caen : avantage caen
Dreux Hac: match nul
ALCL - EAC : grand quevilly pour sa première à ce niveau
Nogent - Rouen : rouen qui a besoin de se montrer en patron
Votre avis ?
Les rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se nourrissent à la paille depuis. Qu'en est-il?
Votre avis ?
eh teigneux arréte de foutre la merde
il y a eu une bagarre général à la fin du match amical de Agon c'est malheureux mais ça arrive au rugby
Votre avis ?
racklure has writtenLes rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se nourrissent à la pai...là de dessus t'es bête à bouffer du foin
Votre avis ?
lepéruvien has writtenOK, OK , j'ai rien dit. Faut pas vous emporter (P....., on va encore dire que mon pseudo me va bien...:rolleyes::rolleyes:)racklure has writtenLes rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se ...là de dessus t'es bête à bouffer du foin
Votre avis ?
moi je pense ca :
Dieppe - Caen : Caen A et B
Dreux - Le Havre : Le Havre en A et B
ACLGQ - Evreux : Quevilly en A et Evreux en B
Nogent le Rotrou - Rouen : Rouen en A et B
Votre avis ?
racklure has writtenLes rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se nourrissent à la pai...tu devrais le savoir a moins que tu ne t'entraine pas pour voir tes collegues et c vrai que tu porte bien ton pseudo
Votre avis ?
dieppe-caen:victoire de caen en A et B
Dreux - le havre :dreux A et B c jamais facile de gagner a Dreux aller les gars
ACLGQ-evreux : evreux A et B
nogent le rotrou-rouen :rouen en A et B
Votre avis ?
"a moins que tu ne t'entraine pas pour voir tes collegues "
??????
COMPRENDS PAS???? reufeuleumeufeu en français STP. Merci.
Votre avis ?
racklure has written"a moins que tu ne t'entraine pas pour voir tes collegues " ?????? COMPRENDS PAS???? reufeuleumeufeu...c bien toi teigneux et si c'est toi tu n'a toujours pas evaluer depuis que je jouais sur caen toujours aussi bete alors arrete avec des phrases de gammins et on se fera sur le terrain sur tu ne te defile pas comme tab et dsl pour l'orthographe je ne suis pas prof de francais
Votre avis ?
Ahhh, là, j'suis découvert. Par contre, en effet, je vais me défiler sur le terrain, comme tu le dis si bien. Mais pas pour les raisons que tu pourrais sous entendre.
PS: J'crois pas m'être souvent échappé sur un terrain, mais j'peux m'tromper en même temps.
Quant à évaluer, si, si j'évalue, et même dans le bon sens.
Allez ciao Lekoffre (????) quoique 27, ça pourrait bien m'causer, genre grand brun cheveux longs???
Votre avis ?
"je ne suis pas prof de francais"
Moi non plus, mais ma prof de Français était jolie à regarder!!!!
Votre avis ?
ah une belle prof de français un peu rouquine avec les yeux vert.....
non teigneux c'est pas toi
lol
bises
Votre avis ?
" non teigneux c'est pas toi "
AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d'autres forums, mais ici, jamais vu.
(ça va, pas trop "gamin" comme phrase)
Votre avis ?
racklure has written" non teigneux c'est pas toi " AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d'autres forums, mais...Une phrase = sujet, verbe, complément................;););)
Votre avis ?
lekoffre27 has writtenpas prof de françaos mais dysxelique (dyslexique lol) des doigts peut être ??????racklure has written"a moins que tu ne t'entraine pas pour voir tes collegues " ?????? COMPRENDS PAS...c bien toi teigneux et si c'est toi tu n'a toujours pas evaluer depuis que je jouais sur caen toujours aussi bete alors arrete avec des phrases de gammins et on se fera sur le terrain sur tu ne te defile pas comme tab et dsl pour l'orthographe je ne suis pas prof de francais
Votre avis ?
Bambuck has writtenFélcitation pour votre victoire de dimancheracklure has written" non teigneux c'est pas toi " AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d...Une phrase = sujet, verbe, complément................;););)
Votre avis ?
Bambuck has writtenDis donc Bambuck, tu s'rais pas prof de français?????:lol::lol:racklure has written" non teigneux c'est pas toi " AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d...Une phrase = sujet, verbe, complément................;););)
Votre avis ?