racklure has writtenLes rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se nourrissent à la pai...chez nous tout le monde mange à la fourchette...ou avec les doigts..ya ke le mojito qu'on mange à la paille!;) les seuls dommages colateraux seraient peut etre un levre gonflée... mais la fourchette passe toujours!
Votre avis ?
Histoire de clarifier le sens de mes propos (désolé, j'en r'mets une louche ici)
Votre match à Evreux, c'est un entrainement dirigé qui finit en baston??? ou bien un match avec un vrai arbitre, une vraie feuille, des vrais licences parfaitement validées par le comité?????
PS: t'es pas obligé de répondre...
[url]http://rugbyennormandie.megabb.com/federale-3-f9/prono-de-la-1ere-journee-t863-15.htm[/url]
(Putain, bizarre, y'a un mec qui s'appelle Teigneux au bout du lien)
ça interroge, décidemment?????
Votre avis ?
racklure has writtenHistoire de clarifier le sens de mes propos (désolé, j'en r'mets une louche ici) Votre match à Evreu...:P:P:P:P:P
Votre avis ?
définitivement entrainement dirigé fini en jus d'boudin
éclairci Teignure?:p
Votre avis ?
aaahhhh? enfin une vraie réponse, merci podéponge.
Votre avis ?
racklure has writtenaaahhhh? enfin une vraie réponse, merci podéponge.j'aime bien podéponge, ça claque non?
Votre avis ?
Un peu comme teignure!!! C'est pas mal non plus....
Votre avis ?
si il ya un 4ème forum sur le rugby normand (quoi sans demander aux créateurs???) pitetre j'y songerais.!
Votre avis ?
lut ma racklure, t'es en forme dis moi. Je sens que tu vas animer ce post. Bisous à ta ptite famille
Votre avis ?
On appel encore ca un match de rugby de ce taper dessus à longueur de match ?!?!
Votre avis ?
Merci Bouba et à plus... ;)
Votre avis ?
crunch has writtenlut ma racklure, t'es en forme dis moi. Je sens que tu vas animer ce post. Bisous à ta ptite familleSalut mon Crunch, ben oui, plutôt en forme, surtout que dès que j'ai le dos tourné, ce post se retrouve aux fins fonds des posts de F3. Décidement, ça interesse que moi cette histoire!!!!!:lol:
Votre avis ?
attend la première journée, les langues vont se delier
Votre avis ?
laballealaile76 has writtenOn appel encore ca un match de rugby de ce taper dessus à longueur de match ?!?!tu parles de quel match?
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenBen, mon grand, va falloir t'habituer aux joutes de Féd 3. Terminées les grandes envolées, retour à la réalité.:P:Plaballealaile76 has writtenOn appel encore ca un match de rugby de ce taper dessus à longueur de mat...tu parles de quel match?
Votre avis ?
haha, c'est quand même pas vrai à chaque match...
Votre avis ?
Ben, non, mais à entendre Ballalaile, on pourrait penser que les équipes de F3 ne sont composées que de grosses brutes qu'y pensent qu'à mettre des marrons.
Votre avis ?
il dit ça parce qu'il est en colère...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenil dit ça parce qu'il est en colère...En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre sur la geule. Oui!
Votre avis ?
On à perdu le Bougnat, ou bien est-il parti à la recherche de sa brouette ?
Votre avis ?