Qu'est ce qu'il super le comité régional
Votre avis ?
oui il est sympat....
Votre avis ?
Sympa, mais vous seriez pas un peu lèche cul????
Votre avis ?
ma racklure, c'est ironique! tu sait bien que le comité régional a eu surement une bonne raison......qu'il faudrait expliquer d'ailleurs qu'on comprenne
Votre avis ?
J'avais bien compris que c'était ironique (un peu teigneux, mais encore pas complétement crétin....) Mais j'aurai surtout voulu connaître les raisons de ton message. Quelles sont les supers nouvelles pour que tout à coup tu nous dises que le comité régional est super sympa?????
Votre avis ?
aaaahhhh, oui, j'ai trouvé, la promulgation d'un nouveau club, le phénix rouennais, directement en F3.
A mon avis, quand tu présentes un budget à 120000€, sans les subventions des collectivités, le comité se dit que tu n'as rien à faire en série.
Votre avis ?
ca te va bien comme psudo raclure
Votre avis ?
Malfré les apparences, on fait pas les choses par hasard...
Votre avis ?
normand has writtenca te va bien comme psudo raclureMais dis moi, il est sympa ton premier message sur ce poste. D'autres compliments à me faire????:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
racklure has writtenaaaahhhh, oui, j'ai trouvé, la promulgation d'un nouveau club, le phénix rouennais, directement en F...C'est peu être aussi que quand tu présentes un projet intéressant SPORTIVEMENT le comité ce dit que tu n'as rien à faire en série... Bref !!! On est là pour parler du sportif? Pourrais t on avoir les matchs lieux et horaires de ce week-end?? Merci à tous.
Votre avis ?
Ben, Rouen joue à l'Aigle, caen à Orsay.
Quoi d'autre??
Votre avis ?
[url]http://rugbyennormandie.megabb.com/federale-3-f9/match-amicaux-du-week-end-t857.htm[/url]
Pour info.
Votre avis ?
Pithiviers se déplace à evreux pour leur cntenaires respectifs!
Votre avis ?
Pas de sang pour le centenaire....
Votre avis ?
bah ça serait bien ouais, on éspère en tous cas...
Votre avis ?
et oui + que 1 semaine avant la reprise du championnat
les statistique pour la 1er journee
dieppe caen : caen avec bo en 1er et en reserve
drouais le hac : le hac en 1er et en reserve
quevilly evreux : joker
nogent rouen : rouen en 1er et en reseve avec bo en 1er
Votre avis ?
dieppe caen : caen avec bo en 1er et en reserve
drouais le hac : le hac en 1er et en reserve
quevilly evreux : Quevilly en premiére sans BO et Evreux en réserve avec le Bonus
nogent rouen : rouen en 1er et en reseve avec bo en 1er
Votre avis ?
Quid des matchs amicaux de ce week end?
Evreux- Phitiviers: 7-0. Match très défensif des 2 équipes.
Dieppe Caen : vic des 2 equipes de Caen avec BO
Dreux Hac: HAC en 1ere et Dreux en réserve
ALCL EAC : joker
Nogent Rouen : victoires des 2 équipes Rouennaises
Votre avis ?
pour y a pas eu de match ce week end pb de licences
mais entrainement
Votre avis ?
vous deviez jouer en match officiel? parce que sinon en amical ya pas besoins de licences, me trompes-je?
Votre avis ?