bah le hac ils ont l'habitude des terrains ts pourris
Votre avis ?
la palme d'or revient tout de meme au terrain d'entrainement a Rouen, sol terre battue bien pour le tennis mais pour le rugby une vraie merde à arthrose....
Votre avis ?
le bougnat normand has written[url=http://www.casimages.com][url]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/29/090929100343737908.png[......
Votre avis ?
crunch has writtenbah le hac ils ont l'habitude des terrains ts pourrisPour commencer, en ce moment il est plutôt bon et même si il est pourri dès qu'il pleut, le club house est juste à côté... ca nous évite de traverser toute la ville pdt 1/4 heure pour une bière!!!
Votre avis ?
putain je me rappel de ce terrain sur les hauteur du Havre des qu'il pleut c'est l'enfer....et je parle meme pas de quand il pleut et qu'il vente en pleine hiver ! :P
Votre avis ?
dreux rouen : rouen en 1er et Dreux en reserve
evreux le hac : Evreux en premiere et réserve
dieppe nogent : nogent en 1er et en reserve
quevilly caen : caen en 1er et en reserve
Votre avis ?
Bah oui Bouba!!, tout simplement. C'est quand meme pas si compliqué ces pronos
Votre avis ?
au havre tu sors plus sale des vestiaires que du match
Votre avis ?
Gogol has writtenBah oui Bouba!!, tout simplement. C'est quand meme pas si compliqué ces pronos?????????????????????????????????????????
Votre avis ?
C'est vrai Bouba, pas toujours facile de decripter la subtilité des dialogues sur forum. Mais pas de piege, je suis en phase avec tes pronos excepté peut etre une victoire de la B de Rouen à Dreux
Votre avis ?
dreux rouen : rouen en 1er et Dreux en reserve
evreux le hac : Evreux en premiere et réserve
dieppe nogent : nogent en 1er et en reserve
Pour Caen Quevilly: Ben là, ça craint....Joker
Non, match nul en A. Ptite victoire de Caen en B avec une réserve Quevillaise qui se ressaisi, qui avance à l'impact et qui ne regarde pas Mickael se démenaer comme un beau diable.
AAAAALLLLLLCCCCCCLLLLLLL
Votre avis ?
grosse victoire de caen en *B
Votre avis ?
Rouen dans l'inconnu
En se rendant à Dreux demain (15 h), le Stade Rouennais se plonge dans l'inconnu. En effet, cette équipe fait partie des « mystères » de la poule pour les Haut-Normands qui avaient connu le même cas de figure lors de la 1re journée face à Nogent- le-Rotrou.
Mais après une grosse victoire (50-0) face à Dieppe à domicile dimanche dernier, on espère que l'envie sera là pour garder la tête de ce championnat et ne pas tomber dans la facilité.
Benoît Cadiou, une des composantes du triumvirat rouennais, reste positif. « On fait un début de championnat très intéressant, on a un groupe à l'écoute où l'osmose jeunes-anciens est positive. Les consignes sont respectées, ce qui nous a permis de faire un match complet contre Dieppe et de prendre le point de bonus offensif. Si dimanche, on joue avec le même état d'esprit, ça doit nous permettre d'enlever la décision. »
« Envoyer du jeu »
Dreux vient de perdre contre Caen (8-20), l'autre leader de la poule ; à Rouen d'affirmer son statut en faisant aussi bien que les Bas-Normands. « C'est clair que dans les objectifs affichés, on va partout pour gagner. Mais il faut aussi savoir que nous sommes attendus partout, notre passé récent fait de notre équipe celle à battre », avoue le coach.
Pour ce déplacement, Rouen compte trois absents (Ygoult, Hoche et Loiseau). « On s'attend à ce que ce soit compliqué devant, mais ce n'est pas vraiment ce qui nous dérange. A nous de multiplier les ballons exploitables, et d'envoyer du jeu. Avec des intentions et des bases respectées, on doit pouvoir revenir avec le sourire », conclut Benoît Cadiou.
Dreux - Stade Rouennais, demain à 15 h.
Votre avis ?
victoire de caen à quevilly: 10 à 3
victoire de rouen à dreux: 15 à 5
match nul entrre la b de dreux et rouen: 0 à 0
Votre avis ?
détail de la victoire de rouen: 2 essais, 1 transformation et 1 pénalité
détail de la victoire de caen: 1 pénalité et 1 essai transformé.
la victoire de caen repose sur leur expérience de la fédérale 3. grosse défense de quevilly qui n'a craqué qu'une fois..........ponctué par un essai.
la victoire de rouen repose sur une première mi-temps ou le tableau d'affichage était en faveur des rouennais ( 15 à 0).
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est bon pour Rouen.
Il semble se confirmer que la 1ère place de la poule va se jouer entre Caen et Rouen
Allez on est sur la bonne voie.
Votre avis ?
crunch has writtengrosse victoire de caen en *Bah ouai?:/ si c'est ça une grosse, ça m'arrange ça comme définition! j'vais pouvoir maint'nant dire qu'j'en ai un grosse!:P
Votre avis ?
oui groose reststance contre une grosse equipe de caen
Votre avis ?
gizmo has writtenoui groose reststance contre une grosse equipe de caenQuel est le score en B ?.
Votre avis ?
en fait je m'étais avancé...victoire de 30pts, bon matcth des deux equipes quevillacoises????
Votre avis ?