Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

le bougnat normand614 msgpm
bobl'eponge has writtenle yep yep yep, ça veut dire yep yep yep...(en fait ça veut dire vivement le match! ;p) pour me reco...
comment ose tu affirmer que bigoudi 76 est une purge..........:D:D:D:D:D, ..............c'est vrai qu'il ouvre sur un terrain mais toujours avec le sourire et en plus il sait jouer au rugby ( enfin je crois.............:P:P:P:P:P) merçi pour les infos pour te reconnaitre ..................je vais m'en contenter, on essayera de la jouer à l'ancienne. de mon coté , impossible de me louper avec mon pseudo......et en plus +++++++++++ BARBU,trappu,beret et surtout supporter du rugby et du stade rouennais.......:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
en fait c'est surtout parce que j'ai joué souvent en réserve contre Quevilly et il parle beaucoup sur le bord du terrain, alors quand on joue du côté ou il est, c'est toujours marrant d'entendre ces commentaires ^^ :lol:

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
felicitation au moin de 26 qui on ganger ce week end sinon pour le championnat rouen quevilly rouen en 1er et en b avec bd pour quevilly caen evreux caen en 1er et en b dieppe dreux dieppe en 1er avec bd pour dreux et dreux en b nogent le hac enfin le hac se reveille et gagne sont 1er match en 1er avec bd pour nogent et le hac en b

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenen fait c'est surtout parce que j'ai joué souvent en réserve contre Quevilly et il parle beaucoup su...
tu as surement raison.............;););););)

Votre avis ?

neo769 msgpm
pas possible vous parlez pas du même! :lol::lol:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
neo76 has writtenpas possible vous parlez pas du même! :lol::lol:
:lol::lol::lol: nan t'as raison...^^

Votre avis ?

neo76 has writtenpas possible vous parlez pas du même! :lol::lol:
j'en connais qu'un d'élvis à quevilly...............à moins que j'ai loupé un épisode.........il faudrait demandé à gizmo :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

sinon retour annoncé du chili à mermoz ,le vendredi 16 octobre 2009 ;););)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
y'en a bien qu'un seul, je croi que c'était de l'ironie...!:cool:

Votre avis ?

piem148 msgpm
Si j'ai bien compris, (retour du Chili), c'est le retour de Christian ?? Si c'est le cas, c'est vraiment une trés trés bonne nouvelle :P:P, car en plus de sa qualité de joueur, c'est c'est un fédérateur charismatique avec une grande expérience. Cela peut (et devrait) être le leader et l'ame de cette équipe (sans dénigrer les gens en place) qu'il soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Va t-il reprendre tout de suite, ou ce n'est qu'un passage en attendant mieux ? Bougnat , veux tu nous en dire plus svp.

Votre avis ?

bobl'eponge has writteny'en a bien qu'un seul, je croi que c'était de l'ironie...!:cool:
tout rentre dans l'ordre.................je pense que tu l'a bien décrit............le bigoudi76 :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

piem has writtenSi j'ai bien compris, (retour du Chili), c'est le retour de Christian ?? Si c'est le cas, c'est vrai...
p'te ben qu'oui............pt'e bin q'non..............:lol::lol::lol::lol: sinon du fédérateur chilien.........on en attend que du mieux , à court, moyen et long terme...........;);););)............. et la trés bonne nouvelle fait un passage du réve à la réalité :cool::cool::cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
des pronos pour ce week end? Dieppe- Dreux : ça à l'air difficile pour Dieppe et Dreux a le vent en poupe alors dreux pour les 2 teams Nogent- Hac : Nogent chez eux pour les 2 Rouen- Quevilly: Rouen pour les 2 caen- EAC: joker mais j'éspère un bon résultat pour Evreux chez le leader pour nos 2 équipes.

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Salut Bob, pour le coup, j'ai mis un visage sur le coffre, rien à voir avec Kiven, ça me rassure.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
haaaaa j'me disais bien aussi, ça ne lui ressemblait pas à Kiki... alors du coup c'est qui? (ki) ok je sors...

Votre avis ?

Atchooum has writtenRouen y vont z'en prendre une à domicile... Z'y va "queue vit y" y va z'eur "metre" une bonne... Pit...
mon cher atchoom, avec tout le respect que je te dois.......................on en reparle dimanche soir si rouen va en prendre une. le gateau sur la cerise serait de voir les amateurs d'amora se faire enrhumé par epernay...........:lol::lol::lol::lol: la bise au lolo du 21. ;););)

Votre avis ?

piem has writtenSi j'ai bien compris, (retour du Chili), c'est le retour de Christian ?? Si c'est le cas, c'est vrai...
arrivée de gonzo le vendredi 16/10/2009, en possesion d'une licence donc qualifié,passage à l'entrainement et au club le soir.............premiers entrainements avec le stade la semaine prochaine.........., le retour de christian est bien enteriné.............que du bonheur :D:D:D:D:D Maintenant objectif f2................avec à l'esprit qu'avec une brouette on ne discute pas, on la pousse :P:P:P

Votre avis ?

le kenyan5 msgpm
Dieppe- Dreux :DREUX Nogent- Hac : Nogent grace au drop de peanuts dans le temps additionel Rouen- Quevilly: Rouen caen- EAC: Caen

Votre avis ?

derby entre amis Attendu depuis le coup d'envoi du championnat en septembre, le derby de Fédérale 3 se profile demain au stade Mermoz à 15 h, entre le Stade Rouennais et Le Grand-Quevilly. La grande question de ce genre d'événement est de savoir ce qu'on peut raisonnablement en attendre. De l'engagement sans doute, une domination complète rouennaise, on en doute. Car l'ALCL fait un très bon début de saison. Tout comme Rouen, mais pour ce dernier on s'y attendait un peu, alors que le promu étonne, accrochant le leader caennais il y a quinze jours (une courte défaite 10-3). De plus, si on regarde d'un peu plus près, on se rend compte que l'équipe première quevillaise est composée d'une bonne moitié d'anciens Rouennais (Ollivier, Lechapt, Letondeur, Couderc, Capdevielle, Traverse, Thomas), qui attendent cette rencontre pour montrer la valeur qui les anime. « Bien sûr qu'on est impatient, c'est une question d'orgueil, mais aussi ça va nous permettre de voir ce qu'on vaut vraiment et si on peut exister durablement dans cette poule, et quel rôle on peut y jouer », explique Guilhem Capdevielle, l'ouvreur des « Tango ». Le retour de Gonzales ? Alors, si on creuse un peu, on finit par savoir quelles sont les ambitions raisonnables pour cette rencontre. « On veut sortir la tête haute du terrain, comme contre Caen. On sait qu'on est moins bien armé que Rouen, mais ça ne nous empêchera de tout donner pour gagner. Si on perd, tout le monde trouvera cela normal, si on gagne on nous regardera vraiment de manière différente », confie l'entraîneur joueur quevillais. Autre interrogation, le retour de l'enfant prodigue au sein du Stade Rouennais, Christian Gonzales, qu'on avait annoncé opérationnel en février, et qui finalement a atterri hier en provenance du Chili, avec sa licence à jour. Mais avec le décalage horaire, le manque de compétition, et le discours du club, il serait étonnant de voir son nom sur la feuille de match. Stade Rouennais - ALCL, 18 octobre, Stade Mermoz à 13 h 30 pour la b et 15 h pour la une ;););););)

Votre avis ?

rouen - quevilly 26 à 15 caen-évreux 26 à 17 dieppe- dreux 9 à 15 nogent - le havre 20 à 9

Votre avis ?

Login / Sign up