Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

normandsavoie3139 msgpm
Mes amitiés à Annie et Momo.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
bill has written
hooker03 has writtenBill ,je réponds un peu tardivement à ton message mais j'étais absent ... si j'e...
Quand FAYARD est revenu à VICHY il jouait 8 . Léon , je crois jouait également 3° ligne quand il est venu à VICHY. C'est pourquoi je pense qu'il faut des 2° ligne de métiers + un demi de mélée et des 3/4... es espèrant que le RCV investisse enfin en joueurs
La prorité chez vous c'est de trouver un buteur, je suis venu contre Le creusot vous faites match nul avec une avalanche de points manqués. Teyssonneyre est largement au dessus de fayard en 8 mis il ne sera plus vichyssois l'an prochain et ça c'est une sacré perte. Il y a un pilier de la plaine et un demi de mélée de riom qui viennent chez vous, ce sont les rumeurs fondées sur Clermont.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
Hello, Bill Les 2ème ligne de métier !! à quoi ça sert, bientôt on aura même plus besoin de pilier... Le recrutement doit être ciblé . Quels sont nos besoins les + prioritaires? et pour répondre à RugbyAuvergne, je pense que le comité ne se permettrait pas de juger ou dénigrer nos ex-entraineurs car d'une part ils font partie du patrimoine du rugby Auvergnat et en plus ils sont tous les deux impliqués dans des actions auprès du comité. C'est donc un peu fort de leur cracher dessus après le boulot réalisé cette année... on verra bien avec les prochains coachs et je te ferais signe à ce moment là

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
poupon has writtenHello, Bill Les 2ème ligne de métier !! à quoi ça sert, bientôt on aura même plus besoin de pilier.....
J'ai parlé de compétences et non du travail fourni par les entraineurs de vichy, je ne manquerai pas de respect à qui que ce soi, je ne connais pas les personnes. "Tout le monde peut être soudeur si personne regarde la soudure".

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
poupon has writtenHello, Bill Les 2ème ligne de métier !! à quoi ça sert, bientôt on aura même plus besoin de pilier.....
Justement parce que la règle évolue en mêlée il faudra des deuxièmes lignes pousseurs que vous n'avez pas.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
ça sent bon !! je pense que les joueurs concernés vont jubilés lorsqu'ils liront ces quelques lignes... Il faut du métier pour pousser , hum ............. si vous souhaiter des ânes ou des chevaux de labours ,effectivement le RCV n'en possède pas. par contre , il est grand tant que le RCV grandisse et aussi les gens qui le soutiennent... on verra cela dans les jours à venir, néanmoins j'espère que l'on trouvera des solutions adéquates et avec nos moyens.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
poupon has writtença sent bon !! je pense que les joueurs concernés vont jubilés lorsqu'ils liront ces quelques lignes...
Votre réaction démontre que vous ne connaissez rien aux évolutions de la mêlée la saison prochaine. Et effectivement des deuxièmes lignes pousseurs qui ont joué chez vous apprécieront vos jugements de valeur! je pense à Olivier Merle à Olivier Charnay ou encore à Beauregard par exemple; mais sans doute vous ne les avez jamais vu jouer!

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
BILL, le critiqueur invétéré du RC VICHY. Arrêtez de dénigrer cette équipe : leur place est en Fédérale 2 avec la poule que l'on leur donne si petite soit-elle. Le RCV ne veut pas de "MERCENAIRES", ils feront avec leur moyen financier. Ils sont en train de faire leur petit marché, c'est encore trop tôt pour donner des NOMS. Moi je dis, allez VICHY, les supporters seront toujours là. Il est plus facile de critiquer que de diriger. Alors BILL, on vous attends au RCV, nous avons besoin de votre science infuse. ANNIE.

Votre avis ?

bill124 msgpm
marigny_serge has written
poupon has writtença sent bon !! je pense que les joueurs concernés vont jubilés lorsqu'ils liront c...
Votre réaction démontre que vous ne connaissez rien aux évolutions de la mêlée la saison prochaine. Et effectivement des deuxièmes lignes pousseurs qui ont joué chez vous apprécieront vos jugements de valeur! je pense à Olivier Merle à Olivier Charnay ou encore à Beauregard par exemple; mais sans doute vous ne les jamais vu jouer!
C'etait des sacrés clients en 2° ligne C'etait une époque où le RCV avait encore de l'ambition Quelle tristesse de vegeter en F 2

Votre avis ?

bill124 msgpm
ANNIE et MOMO has writtenBILL, le critiqueur invétéré du RC VICHY. Arrêtez de dénigrer cette équipe : leur place est en Fédér...
Je ne critqiue pas , ça me rend pas plaisant de voir ce uq'est devenu le RCV C'EST PAS PAREIL ! ! ! !

Votre avis ?

Obus71 msgpm
MONSIEUR bill je me permets ces quelques mots!! Vous qui semblez etre au point sur les equipes presentées depuis plusieurs decenies par le rc vichy, vous avez probablement oublié des 2 emes lignes epais tels que mr buffet ou mr vaitanaki??? mrs leon (qui a tjrs joué ds la cage et jamais 8), fayard et consorts tienne la barraque en seconde ligne depuis 3 ans!! au charbon? tjrs present je pense?? vous etes la seule personne a donner le pack comme cause de soucis pr le rcv... enfin mr la science, tout le monde vous attend au siege du club pour nous eclairer et faire de l'effectif premier un tenor de federale 2 avec les moyens qui sont proposées... ( l'equipe semble petit a petit se former autour d'un noyau present depuis 4-5 ans, laissez juste un peu de temps)

Votre avis ?

bill124 msgpm
Obus has writtenMONSIEUR bill je me permets ces quelques mots!! Vous qui semblez etre au point sur les equipes prese...
Laissez juste un peu de temps : Je ne faisais que repondre à un supporter , mais des 2° ligne excellents le RCV en a eu plein : SAFIN DESCHAMPS CAMUS PISTRE . Il ne faut pas interpréter mes propos ! ! ! ! Je n'ai JAMAIS , mais JAMAIS critiqué un joueur ! ! ! maintenant ça fait bientot 20 ans que le club coule lentement mais inexorablement alors laisser du temps ...... C'est un constat QUE CA PLAISE ou NON CE N'EST QUE LA STRICTE VERITE ce n'est pas du virtuel , et l'an dernier sportivement on était dans la charrette de la F 3 !!!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
eh Bill , arrêtes avec les exemples des 2 ème barre. surtout la dernière ,il y a sur les 4 nom un canyon d'écart cérébralement parlant entre certains d'entre eux et même leur niveau ou ils ont évolués. Bref... j'ai une solution pour le RCV Bill ayant des idées magnifiques ,il peut peu être faire un chèque pour recruter des grands joueurs. il existe des 2ème ligne Buteur et qui court vite ?

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
hooker03 has writteneh Bill , arrêtes avec les exemples des 2 ème barre. surtout la dernière ,il y a sur les 4 nom un ca...
Ah ! ça c'est vrai Hooker 03, comme celà est bien dit. Il faut que BILL investisse au RCV et tout sera changé. Les trés bons joueurs se monnayent alors on attends sa précieuse aide financière.

Votre avis ?

bill124 msgpm
tout va bien dans le meilleur des mondes ça ir mieux au RCV l'an prochain la JAV va faire une prochaine bonne saison l'an prochain l'ASM fera une bonne saison l'an prochain la croissance atteindrea les 5 % EN 2014 ............... Pas grand chose va bien , mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut sielnce ça va bien s'arranger ........un jour........ C'est pas avec des raisonnements ainsi qu'on peutmodifier le cours des choses .... FIN DE DEBAT

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
plutôt que de vous écharper entre supporters, allez donc soutenir nos jaunes et noirs cet après midi dans votre joli stade! Au moins vous verrez du beau jeu entre les deux premières formations de la FED2.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
le début des mutations approche et qu'en est-t-il au RCV ? rien ne transpire dans les couloirs!!! même la presse ne pipe mot ! il doit y avoir une baleine sous cailloux...laquelle ? Mes facultés du "pif" me font frétiller quelques noms des coachs ......ah! ah! le retour de Jacky LETTERE...eh oui qui pouvait s'y attendre... et ca tombe bien il était revenu au club par la petite porte et au contact du groupe seniors... et il n'en est qu'à son 10 ème mandat entre Vichy ou Cusset... Il devance Laurent-Varange qui doit être son dauphin. mais épauler par qui ? L.Vaitanaki proche de la maison SUCHET ,il se présente comme un lauréat tout désigné ... c'est un bruit ou une réalité...la vérité dans quelques jours...

Votre avis ?

toni17 msgpm
A priori ça sera Sageot pour les avants et Rinck derrière

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
toni has writtenA priori ça sera Sageot pour les avants et Rinck derrière
FAUX

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
ah, peut être une info ... Franck DUPIN l'ancien pilier serait pressentit pour les avants... à vérifier

Votre avis ?

Login / Sign up