Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

hooker03213 msgpm
sympa la vidéo...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
merci!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
ca sent pas bon à Montluçon? les 2 ex de Clermont-Ferrand sont trop gourmands ,ils ont fait péter le citron au trésorier. je suis quand même pas trop enchanté de cela,comment avoir une mauvaise gestion alors que le sportif est là... allez, soyons optimistes!!! si ca descend , va y avoir du grabuge

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
alors c'est confirmé pour le MR j'ai une pensée pour le pseudo supporter qui bavait un peu sur le RCV et nous prenez de haut..je me rappelle plus son nom.. je l'avais je crois prévenu car il manquait d'humilité ce type.. Voilà ,je pense qu'il doit avoir moins de C.......s maintenant,et il lui faudra allez au stade neuf en F3... par contre ,je souhaite bonne chance aux joueurs qui vont évoluer à l'avenir et rattraper les erreurs de leurs dirigeants... une fois encore , les yeux plus gros que le ventre!!!!

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Si je comprends bien, le RCV a des entraineurs. Mais ils vont entrainer qui ? Pas de nouvelles pour les arrivées et les départs. Des informations ?

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
oui, les fantômes.. déjà gros chantier pour garder les quelques joueurs encore motivés pour la F2 ,avec poule 3......... Fini les vacances, il va falloir bosser ... aucune info de mon côté , appeler la Montagne au 04.70.30.11.11 , on ne sait jamais

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Alamartine (Montluçon) à Vichy.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
j'ai écouté dire que maintenant les piliers n'auraient plus besoin d'avoir la mention Gauche (G) ou Droite(D) sur la feuille de match.. comme il est plus simple de demander que de chercher... merci, si quelqu'un a une info précise sur le sujet :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2013/07/08/recrutement-regional-pour-les-rugbymen-de-vichy-1619770.html[/url]

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Où se cachent les recrues annonçées? Le RCV va droit dans le mur si il n'y a pas de recrue sérieuse chez les trois quarts. On a compris que aarthus avait signé à chambery mais qu'advient-il de l'autre 9 et du 10? Si quelqu'un a des infos.

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Tous les joueurs qui viennent de Montluçon sont issus de l'équipe U22 Bélascain. (avec un talonneur de 73 kg ? )

Votre avis ?

Obus71 msgpm
une info vient de tomber à l'instant et c'est plutôt une bonne nouvelle, ex montluçonnais valentin ducher 26 ans centre ou ailier et réputé comme gros defenseur viendrait de signer aujourd'hui même au RCV. enfin peut-être une recrue serieuse pour les lignes arrière

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Des info sûre Les montluconnais qui jouer en belascains et on dépanner en b Vaukaire (bon pilier) augaudy Moreau burg alamartine le fameux numéro 9 qui pour moi n'a pas le niveau . Ont signer chez vous

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pour entamer la saison le 15 septembre Vichy Le Creusot

Votre avis ?

poupon102 msgpm
Je pense sincèrement connaitre l'issue de la saison avec un tel recrutement.des belascain du club de F1 pour enrichir l'équipe B. C'est cool..on va droit dans le mur.cela va se compliquer au RCV .les cadres vont devoir se cloner d ici la fin août. Enfin pas tous sinon se sera presque pire...tchao

Votre avis ?

bill124 msgpm
poupon has writtenJe pense sincèrement connaitre l'issue de la saison avec un tel recrutement.des belascain du club de...
on est maintenant au moins 2 à partager cet avis Les hommes changent , pas la gestion du club... Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.....

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Bonjour les gars, Entierement d'accord avec vous la c'est vrai que ça commence vraiment par devenir inquiétant. J'étais hier soir avec monsieur roussillon de montluçon, il m'expliquait que eux étaient certes mal embarqués avec leur 10points de retard mais que pour vichy les recrues de chez eux sont des bons joueurs mais pas encore assez pour évoluer en équipe 1.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
BONJOUR Peut on avoir un compte rendu des arrivées et départs ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rugbyauvergne has writtenBONJOUR Peut on avoir un compte rendu des arrivées et départs ?
C'est dans le midol et c'est impressionnant !lol lol !!

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Aie aie aie ça risque d'être très compliqué pour vichy.

Votre avis ?

Login / Sign up