Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

Romulus5432 msgpm
hooker03 has writtenà priori match contre le Creusot le samedi soir ? à confirmer... et aussi j'ai écouté parler de l'ar...
Non il aura lieu le dimanche car vous avez une journée partenaires (infos COCB)

Votre avis ?

justice30 msgpm
Romulus has written
hooker03 has writtenà priori match contre le Creusot le samedi soir ? à confirmer... et aussi j'ai é...
Bonjour alors pourquoi avoir laisser partir deux piliers géorgien qui vont joué en F1 ?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
justice has written
Romulus has written
hooker03 has writtenà priori match contre le Creusot le samedi soir ? à confirmer...
Bonjour alors pourquoi avoir laisser partir deux piliers géorgien qui vont joué en F1 ?
Tout simplement parce qu'ils voulaient surement renégocier leurs contrats à la hausse et que Vichy n'a pas voulu suivre (ou pu). C'est classique.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
salut supporter du Montlucon rugby j'aimerai connaitre votre avis sur le pilier MODEBADZE qui pourrait signé au MR merci d'avance

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Bonjour, Nous sommes à 3 semaines du premier match contre Le Creusot. Aucune nouvelle du club : les entrainements ont-ils repris ? Les recrues (?) sont-elles là ? Y-aura-t-il des matches amicaux ? Bref, c'est le silence le plus complet. Y-a-t-il des dirigeants du RCV sur ce forum qui pourraient nous informer ?

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
salut en ce qui concerne MODEBADZE ,c'est un client... il est solide mais à Vichy il a était discret... je pense que bien pris en main ,il peut être énorme... à bientôt ce n'est que mon avis mais je ne pênse pas me tromper. Pierre DEPOUX peut appeler Laurent-Varange,ils se connaissent bien avec l'académie des 1ere lignes
gaboune has writtensalut supporter du Montlucon rugby j'aimerai connaitre votre avis sur le pilier MODEBADZE qui pourra...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
merci pour cette reponse a bientot

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Le FC Moulins, club de Fédérale 3, a montré de belles choses, samedi, pour dominer le RC Vichy (Fédérale 2), 32-27. Au stade Pierre-Faure, la rencontre s’est décomposée en trois tiers-temps d’une demi-heure. Contre une formation du RCV active dans le jeu au large mais plus limitée devant, les Fécémistes ont marqué cinq essais.

Votre avis ?

auvergnat035 msgpm
Belle equipe du fcm ou dur saison pour le rcv ?

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
ca fait désordre à 15 jours de la reprise officielle. même si ca ne sert à rien d'être les champions du monde des matches amicaux... prendre 5 essais rien de rassurant?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
vaveix has writtenLe FC Moulins, club de Fédérale 3, a montré de belles choses, samedi, pour dominer le RC Vichy (Fédé...
FC MOULINS renforcé cette saison par plusieurs ex MONTLUCON/RUGBY......

Votre avis ?

poupon102 msgpm
peut être inquiétant mais quels joueurs étaient alignés pour cette rencontre? je pu lire que ces derniers étaient en stage . n'ont-ils pas trop tirés sur le physique? dossier à suivre mais l'échéance du championnat arrive à grands pas!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bonjour; avez vous un match amical contre Vierzon? merci

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
toni has writtenConcernant Taofifenua, il s'agit bien d'un centre en provenance de Bédarrides. Il n'a pas joué depui...
pfiooooooooouuuu enkore 1 Taofifenua ils son kombien lé Taofifenuaux ?

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
match amical ou entrainement ? mais le RCV s'est incliné hier soir à Cusset . maintenant faut-til s'en inquiéter? je me pose la question sérieusement mais qu'en pensent les Toto03 et autres fervents supporters? on va bien sur pas demander aux joueurs de s'exprimer

Votre avis ?

poupon102 msgpm
silence radio sur le forum.. est-ce bon signe? ça fait un peu désordre dans la maison si on a effectivement perdu un match ,même d'entrainement, contre Cusset ( le champion d'Auvergne en titre en Honneur) le RCV sera t-il au rendez vous dimanche prochain?

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Bonjour, J'ai entendu dire que le RCV jouait ce week end contre Vierzon, ce serait étonnant qu'il ait joué jeudi soir, 2 matches en 2 jours c'est pire que le Top 14! Mais c'est dommage que le club ne communique pas ( à part un maigre filet sur La Montagne du mardi)en discutant avec d'autres supporters ils sont comme moi inquiet et le Creusot arrive dans 8 jours. Il y aura certainement la présentation du club dans le journal la semaine prochaine. Et comme on dit on va faire confiance au staff pour cette nouvelle saison...

Votre avis ?

FCM supporter11 msgpm
poupon has writtenpeut être inquiétant mais quels joueurs étaient alignés pour cette rencontre? je pu lire que ces der...
Bonjour voisins de vichy, Oui 22 joueurs de vichy n ont pas participé aux matchs de Moulins et de Vierzon hier, ils s'entrainent en cachette. Vichy changera jamais, meme au plus profond du merdier, tout le monde le sait, c'est sur perdre contre Moulins club moins clinquant ça fait désordre alors on prend les excuses que l on peut. Bonne saison quand meme, pour le sport de l'allier je souhaite votre maintien en F2 mais j'y crois pas une seconde quand je vois le rcv contre mon équipe.

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
A vierzon : En 1, Vierzon 10-6 Vichy. En B, Vierzon 10-7 Vichy. 3 matches = 3 défaites On saute de joie. Aucune communication du club. A ce qu'il parait, les joueurs s'entrainent en cachette. Dans une semaine, ce sera le creusot. On va voir mais tout ceci n'est pas encourageant.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
A mon avis fcm supporter joue avec le second degrés en disant que 22 joueurs s'entrainent en cachette :) et nos montluçonnais ils donnent un peu ?

Votre avis ?

Login / Sign up