Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

bill124 msgpm
marigny_serge has written
rugbyauvergne has writtenBONJOUR Peut on avoir un compte rendu des arrivées et départs ?
C'est dans le midol et c'est impressionnant !lol lol !!
Ca serait sympa si tu pouvais nous donner les transferts

Votre avis ?

@lex533 msgpm
un petit tableau sur les mutations dans les clubs auvergnats [url]http://rugby-auvergne.forumactif.com/h4-mutations13-14[/url]

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
oui, ca va être triste avec le contenu des recrues.. j'ai aussi bien peur de la suite des événements...!! on aura vite le son de cloche avec la reprise des entraînements, c 'est quand au fait? merci

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
et pour le titre du forum sur Vichy ce n'est plus destin mais peut être :: déclin qu'il faudrait modifier..... avis aux amateurs et à l'auteur de celui ci , il était valable en 2012/2013 mais maintenant ?

Votre avis ?

poupon102 msgpm
je vais rebondir un peu, le 1er match à domicile contre le creusot s'annonce délicat pour le RCV .. déjà le 15.09 ,on sera fixé..;car je pense que le Creusot aura tirer des enseignements de la saison dernière ou ils avaient fait un match nul qui pouvait se transformer en victoire à Vichy et surtout qu'ils avaient un peu balbutié leur rugby.. au match retour ,on avait mené 60 minutes et après on connait la suite.30 points voire 40 au bout du compte nos joueurs sont prévenus!!! ils n'auront pas d'excuses car cette année ,il va falloir avoir les dents longues si on veut exister dans cette division

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
à priori match contre le Creusot le samedi soir ? à confirmer... et aussi j'ai écouté parler de l'arrêt du demi de mêlée B.Manzagol...? info ou intox merci si vous avez quelque chose la dessus...

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Manzagole et farjeas arrete c'est sur et certain ils étaient en contact avec Issoire par l'intermédiaire de géraud rouchy et ils ont declinés tous les deux en disant qu'ils arretaient de jouer. sacrés pertes ! deux titulaires ayant connu la fédérale 1. Sans vouloir etre désagréable, je vois vichy dans de sales draps, avec teyssonneyre et les géorgiens partants aussi, ça fait des bons joueurs en moins !

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
deux grosses pertes ,c'est sur.. le capitaine depuis déjà quelques années et l'autre un sauteur et preneur de balle en contre très efficace.... il va y avoir Dupin sur la planche !!! sinon le RCV va faire des GIRY ouette

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Vu sur le site de La Montagne : "Le centre Sefo Taofifenua (Bédarrides) a signé au RC Vichy pour relancer sa carrière. Agé de 27 ans, il est un joueur physique (1,87 m pour 110 kg). (Lire édition du 6 août, page 9)". Je pense qu'il vient de Limoges et non de Bédarrides

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
toto03 has writtenVu sur le site de La Montagne : "Le centre Sefo Taofifenua (Bédarrides) a signé au RC Vichy pour rel...
Oui c est Limoges. Excellente pioche!

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
C'est sefo qui va a vichy et non Joseph, grand différence ... joseph c'est lui centre de Limoges : [url]http://www.lamontagne.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/844298.jpeg[/url]

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rugbyauvergne has writtenC'est sefo qui va a vichy et non Joseph, grand différence ... joseph c'est lui centre de Limoges : [...
Compliqué parce que Sefo çà veut aussi dire Joseph! Alors la question est de savoir s il y avait un Taofi à Bédarrides la saison passée?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Joseph Taofifenua il reste à Limoges ou c'est une pièce maitresse, la saison dernière il a joué 16 rencontres (ce joueur est à Limoges depuis 2007 et est un fidèle du club) : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-6549.html[/url] Il y en a deux à Perpignan, la famille doit être grande : [url]http://www.lindep.clients.sdv.fr/2012/11/30/les-freres-taofifenua-restent-a-l-usap,1706757.php[/url]

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Marigny serge, Je suis sur de moi, le joueur recruté par vichy n'est pas celui que vous pensez. Si c'était Joseph alors je dirais bonne pioche, mais en date du 5 aout les divers recrutements des clubs sont terminés depuis un moment, les bonnes pioches peuvent être alors étrangères, pour le reste c'est de la loterie, mais ça je vous l'apprend pas.

Votre avis ?

toni17 msgpm
Bonjour, à tous Au regard de ce qui ce dit depuis quelques jours, voici d'abord un point sur les arrivées/départs. Certains joueurs ont arrêté (je vais essayer de n'oublier personne) : Fred Prat Vincent Fargeas Bertrand Manzagol Quentin Fontaine Herbert Manuopuava Si les 2 permiers étaient attendus, ça a été une demi-suprise pour les 2 suivants(en tout cas pour moi) Herbert est blessé, et ne peut pas sa faire opérer avant un bon moment. Je ne sais pas s'il reprendra un jour Ensuite, d'autre joueurs sont partis sont d'autres cieux : les 2 piliers géorgiens (non conservés) Julien Merle (Pont du chateau a priori) Teyssonayre (?) Normalement, Johann Dalla Pria devrait rester parmi nous. En gros, nous avons perdu 8 joueurs qui jouaient régulièrement en 1ère l'an dernier. Ces départs ne sont pour le moment pas compensés quantitativement : Matthias Le VAN : je consière que c'est un retour après une saison presque blanche (1ère ligne, 3ème ligne) Sirbiladze (1er ligne, Talon) Arnaud Desnain (en suspens souci vie professionnelle) Duchier (centre en provenance de Montélimar) Taofifenua (centre en provenance de Bédarrides) + pas mal de jeunes que je connais mal encore...

Votre avis ?

toni17 msgpm
Concernant Taofifenua, il s'agit bien d'un centre en provenance de Bédarrides. Il n'a pas joué depuis 7 ou 8 mois. Je ne l'ai pas vu à l'oeuvre personnellement. Il a des qualités de percussion et est habile balle en main. Reste à retrouver une condition physique suffisante. Bref, il peut être une bonne pioche, rdv fin aout pour les 1ers matchs amicaux pour avoir un début de réponse

Votre avis ?

justice30 msgpm
toni has writtenBonjour, à tous Au regard de ce qui ce dit depuis quelques jours, voici d'abord un point sur les arr...
Bonjour Une petite question les deux géorgien non conserver pourquoi ils ont le niveau F1 pourtant!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
c'est à priori une bonne chose cette recrue... sera-t-il plus vaillant à l'effort que les autres joueurs venus des iles et d'Europe de l'EST? à ce jour ,seul Manupuava a tenu son engagement et à quel prix ? les autres ont souvent été transparent à VICHY Néanmoins , il n'aura pas de mal à palier au départ des joueurs à ce poste. Heureusement que l'an passé un Dallapria et un jeune "Lassale" ont su tirer leur épingle du jeu sur ce secteur. à bientôt

Votre avis ?

@lex533 msgpm
toni has writtenBonjour, à tous Au regard de ce qui ce dit depuis quelques jours, voici d'abord un point sur les arr...
Loic Teyssonneyre rejoint Issoire Terrone rejoint Cusset

Votre avis ?

patou0310 msgpm
pour faire taire un peu tous les derniers commentaires , je souhaite une bonne saison au RCV et je fais confiance aux joueurs d'expérience pour ne pas renouveler les erreurs de l'an passé. il y a de la qualité dans ce groupe et le renouveau doit permettre de créer un déclic et une prise de conscience collective. je rejoins juste certains écrits sur l'importance des 1er matches, il ne faudra pas raté l'entame bonne saison amicalement et bonne chance aux joueurs qui vont évoluer dans les clubs de la région

Votre avis ?

Login / Sign up