varois has writtenpour les articles en ligne, il suffit d'aller sur var-tapin.com quand aux restes... les joueurs, entraineurs et dirigeants sont en vacances jusqu'au 30 juillet. Le recrutement est bouclé. :o ...et moi, je me casse bientôt aussi en vacance un bon moment. :p Donc, je n'ai plus rien à dire, surtout à des sales mecs comme vous ]:D ]:D ]:DGambistorti has writtenSB a viré sa cuti mais c'est pas nouveau. Les deux deuxième lignes ils y étai...OUI IL A VIRE, et pas que ... avant il etait gentil petit sex, il mettait ses articles en ligne maintenant il se fout de tout il a de nouveaux " amis " , le reste....
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenToi t as pas de problèmes de fin de mois , comme tous les mecs du " chaud bize ", alors va faire ton bo à saint tropêze, tu ne nous manqueras pas... autrement ... bonnes vacances, et à bientôt. PS : juste une chose, histoire de " t 'emmm " pour la route : tu ne crois pas qu 'une tête d affiche dans le recrutement (cf les premières rumeurs) aurait été la bien venue, question engouement " médiatique " et populaire.... juste une .....? voila, c etait ton devoir de vacances, je ramasse en septembre !varois has writtenpour les articles en ligne, il suffit d'aller sur var-tapin.com quand aux restes... les joueurs, entraineurs et dirigeants sont en vacances jusqu'au 30 juillet. Le recrutement est bouclé. :o ...et moi, je me casse bientôt aussi en vacance un bon moment. :p Donc, je n'ai plus rien à dire, surtout à des sales mecs comme vous ]:D ]:D ]:DGambistorti has writtenSB a viré sa cuti mais c'est pas nouveau. Les deux deuxième...OUI IL A VIRE, et pas que ... avant il etait gentil petit sex, il mettait ses articles en ligne maintenant il se fout de tout il a de nouveaux " amis " , le reste....
Votre avis ?
Lancelle - demi d ouverture - 3 saisons de prod2 ( 170 points, 51 feuilles de match. 30 titularisations), 1 saison de top 14 (trois titularisations) : c est pas suffisant comme tete d affiche ? :cool:
Votre avis ?
je t avais laissé l'été, mais non tu veux toujours avoir raison tout de suite !! ]:D
Allez, va pour Lancelle, 170 points ( mais dans la saison, ) et ca le fera :D
Votre avis ?
Est ce que Lancelle vient avec son père ?
Votre avis ?
Désolé gambi mais pour la nouvelle saison j ai décidé de ne plus répondre aux questions cons !!!! {)
Votre avis ?
Avoir de bons dirigeants
..................... entraineurs
...............des.joueurs sains
Avoir ......des finances saines
finalement
que c est triste quand vient l'été
il n y a plus rien à dire
juste rechercher le frais !
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenDésolé gambi mais pour la nouvelle saison j ai décidé de ne plus répondre aux questions cons !!!! {)Elle n'est peut-être pas si con que ça la question de Gambi !!! :)
Votre avis ?
Manu Prospero (entraineur des avants) nous parle du recrutement :
[url]http://www.varmatin.com/rugby/uss-federale-1-prospero-et-les-bienfaits-de-la-jeunesse.904541.html[/url]
Votre avis ?
Après Toulon, l'USS est le club le plus attractif pour les jeunes de la région .... c'est quand même inquiétant pour le rugby du sud-est qui disparait petit à petit...
Votre avis ?
C'est vrai que dans toute la région PACA + La Corse, soit huit départements, nous n'avons plus que deux clubs en fédérale 1 (La seyne et Châto), un en PROD2 (Aix) et un en Top 14 (Toulon).
C'est plutôt maigre par rapport à une certaine époque où on comptait Nice, Toulon, Hyères, la Seyne, La Valette, Bédarrides, Le Pontet, Châto, Marseille, Aix, Grasse parmi l'élite amateur ou professionnelle du rugby français.
Il est vrai aussi qu'à cette époque, il n'y avait pas le resserement de l'élite tel qu'il est aujourd'hui
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenC'est vrai que dans toute la région PACA + La Corse, soit huit départements, nous n'avons plus que d...A vouloir toujours plus on fini par avoir rien le rugby file du mauvais coton comme toute nos sociétés que signifie cette course à toujours plus d argent ? au nom du sport ? bien sur que non... au nom de quelques uns, les meme toujours, ceux que l on retrouve partout, même dans le bâtiment le rugby se fait plus que jamais au nom de quelqueq uns JUSTE POUR QUE QUELQUES UNS créent developpent profitent et assèchent une nouvelle bulle financière. Quand il restera 6 clubs pro viables en " top 14" et une base devenue exsangue vue qu elle n aura plus ni bénévoles ni AMATEURS, ces rapaces iront prendre ailleurs. En attendant le rugby se meure dans le Sud Est mais qu importe, le comité a de beaux locaux le RCT n a jamais ete aussi riche et ces cons de payeurs prennent des credits pour aller au stade ! vive le sport vive le rugby vive la France.
Votre avis ?
Sb tu peu nous donner ton équipe type stp
Votre avis ?
Non, car je ne connais pas assez les recrues (et certaines pas du tout) pour m'aventurer dans ce genre de choses.
Il est évident que certaines valeurs comme Capdeillayre, Sénac, Traversa, Douy, Arniaud, Mendy et j'en oublie sont des cadres jusqu'à présent indiscutable et indiscuté.
Mais chaque saison est différente. Bien malin qui peut dire aujourd'hui qui est le titulaire à certains postes (exemple à l'arrière entre Bazani - Ourak - Chouquet. Au centre qui avec Douy : Viard ? Drilhon ? Papalia ? et à l'ouverture entre lancelle et arniaud ? ou à la mêlée entre Chambon et Delmonte ?).
Je pense qu'une hiérarchie et une idée "d'équipe type" se dégagera après les matches amicaux à la fin du mois d'août Le premier aura lieu contre Grasse (F2), puis contre une équipe de F1 encore à déterminer et enfin contre les espoirs du RCT.
Votre avis ?
SB ... "...les matches amicaux à la fin du mois d'août Le premier aura lieu contre Grasse (F2), puis contre une équipe de F1 encore à déterminer et enfin contre les espoirs du RCT...."
OUF LA AUSSI ON PROGRESSE....
Votre avis ?
Le départ de TAYLOR ne va pas t'il être compensé ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe départ de TAYLOR ne va pas t'il être compensé ?Il y a des jeunes derrières, en B, comme Beziaud, si les blessures l oublient, et en plus c est gratis !!! ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
je m'appelle Romain et il y a deux mois j'ai lancé un site sur le sport dans le Var : [url=http://actusport83.fr]ActuSport 83[/url]
L'idée du site est de parler des différents clubs et sportifs varois qui évoluent au niveau national (dans un premier temps). Impossible donc de ne pas parler de l'US Seynoise.
Aujourd'hui, on a mis une vidéo de Martial Cottin qui a nous a accordé une interview la semaine dernière. Il parle du bilan de la saison et évoque la prochaine ainsi que le parcours de la sélection azuréenne en Coupe de la Fédération.
Voici la vidéo : [url]http://www.dailymotion.com/ActuSport83#video=xrwl17[/url]
J'essaierai de passer régulièrement discuter avec vous.
Votre avis ?
ActuSport83 has writtenBonjour à tous, je m'appelle Romain et il y a deux mois j'ai lancé un site sur le sport dans le Var ...[b][size=24]EXCELLENT ROMAIN.[/size][/b]
Votre avis ?
[b]Il y a un sujet que personne n'a le courage d'aborder, il s'agit du budget de l'armée.[/b] Ne croyez vous pas qu'il y aurait un paquet d'économies à faire de ce côté là?
Pas question de toucher à la défense nucléaire bien sûr mais ailleurs, à mon avis on pourrait économiser un bon paquet de milliards.
Des terrains, des immeubles, des forts qui n'ont plus d'utilités dans la perspective d'une confrontation pourraient être vendus pour diminuer la dette, mais l'armée ne cède rien, elle prête simplement.
Dans mon coin il y a plein d'exemples comme par le fort de l'Eguillette, la fort de .....
où reste encore une très grosse batterie allemande (Flack). On dit que le fort de Six Fours, sert aujourd'hui de surveillance radar, je veux bien mais n'y a t'il pas de nos jourrs des moyens plus efficaces pour la surveillance de nos côtes ?
Nous ne sommes plus au temps des châteaux forts et des sémaphores, il serait temps de revoir la question car il ne faut pus craindre une quelconque invasion de barbares comme il y a trois cent ans.
Défense militaire oui mais une défense moderne et adaptée à notre temps.
Votre avis ?