Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Sex Bomb2522 msgpm
t'as mal lu. aujourd'hui, y a un truc. Pas gros, je te le concède. Mais il y a quelque chose dans les pages locales de la seyne Donc, achète la bonne édition ou relis ton canard comme il faut ;)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
j ai tout lu et relu toi t es menteur et mon marchand de journaux voleur, il m a pas vendu tous les mots :mad:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pour une fois je défends Sexapile. Il y avait un tout petit article de 5 lignes en page locale

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
TRUBLION has writtenc'est meme excellent tout çà si le club à trouvé la fillière montpellieraine ,c'est une trés bonne c...
N'oublie pas la "filière stéphanoise": [b]avec la prestation impressionnante [/b]qu'on a donné à marquet ([i]la Une, je veux dire, - la b a été inexistante, excepté sur la chicaillade d'après match... - ), [/i][b]fallait s'attendre à être "pillés!!![/b] :lol: :p :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ne comprends pas bien, qui vous pille ? On vous prend juste Del Pellegrino, mais c'est un toulonnais et il revient à la maison.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambistorti has writtenJe ne comprends pas bien, qui vous pille ? On vous prend juste Del Pellegrino, mais c'est un toulonn...
Gambi!!! le 2nd degré, il s'est évaporé au soleil des sablettes???? ]:D ;) :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Del pe. vient de se frapper le gr20 en sept jours avec les joueurs du rct. Bien loin des sablettes...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Photo des recrues SVP

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Gambistorti has writtenPhoto des recrues SVP
va sur babylon search :lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
gambi... vieux dégoutant!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
snaileater has written
Ne me parle plus de cette merde. J'ai mis deux jours pour m'en défaire, [b]c'est quoi ce truc, un virus ?[/b]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambistorti has written
snaileater has written
Ne me parle plus de cette merde. J'ai mis deux jours pour m'en défaire, [b]c'est quoi ce truc, un virus ?[/b]
[b]Gambi ! t'as pas du bien nettoyer ton PC !!! [/b]: ta réponse à bruno1 est arrivée sur mon aimable contribution :lol: ;) :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
:lol: :lol: :lol: Gatisme

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
10 des 13 recrues étaient présentes mercredi soir à Léry pour signer les papiers administratifs et participer à un test physique avant six semaines de vacances. perso, celui qui m'a fait le plus impression est le 3e ligne venu du Gapeau, mais qui vit à La Seyne, Samir Doukbi. Il a l'air d'avoir un potentiel physique assez spectaculaire. Faut voir maintenant ce qu'il donne ballon en main ainsi que dans la compréhension du jeu. Mais, je sais pas pourquoi, il va me plaire celui-là...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written10 des 13 recrues étaient présentes mercredi soir à Léry pour signer les papiers administratifs et p...
................ SB : " je sais pas pourquoi, il va me plaire celui-là..." et lui ? tu crois que c est reciproque ?????????????? :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SB a viré sa cuti mais c'est pas nouveau. Les deux deuxième lignes ils y étaient ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
oui, les deux étaient là

Votre avis ?

Pas faux cul23 msgpm
Sex Bomb has writtenoui, les deux étaient là
Alors ils sont comment ?? Et Saorine, papalia, bons aux test ?? Les gros Catinot,Carrât ??

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenSB a viré sa cuti mais c'est pas nouveau. Les deux deuxième lignes ils y étaient ?
OUI IL A VIRE, et pas que ... avant il etait gentil petit sex, il mettait ses articles en ligne maintenant il se fout de tout il a de nouveaux " amis " , le reste....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Carrat ne vous cassez pas la tête , vous avez là un gars intelligent sérieux , technique, d'un bon gabarit, qui n'ouvre jamais sa gueule, et ne laisse à personne sa part de travail. A la fin de la saison vous m'en donnerez des nouvelles, car c'est un garçon très apprécié au Parc, qui n'était pas loin du niveau PRO, il lui manque un peu de maturité, mais il n'est pas dit qu'il ne franchisse pas le cap, et revienne au Parc. Il est issu de l'école de rugby et c'est son premier changement .

Votre avis ?

Login / Sign up