Gambistorti has writtenJ'ai vu cet aprèm dans la finale de F2 un très beau et bon deuxième ligne dénommé César Delarue. Com...2 phrases et 2 erreurs mon cher gambi !! c'était la finale de F1 et non de F2 et Delarue l'a jouée au poste de n°8 et non 2ème ligne.... bonne nuit !!! ;)
Votre avis ?
Mais oui, excuse moi, je mé trompé. Il ferait pas bien chez nous ? :lol:
Votre avis ?
Il a été déjà contacté l'an dernier, mais il avait préféré prendre les ronds à Marseille... avant que le club explose en plein vol.
Massy l'a récupéré en cours de saison comme bon nombre de Marseillais.
Et vu sa saison, à priori excellente (il était même capitaine), il jouera à Massy en PROD2 la saison prochaine. Qui est de son niveau.
Votre avis ?
varois has writtenTu n'as pas bien lu mon pseudo PAS faux cul, il parle de lui même . Donc je ne dirais que ce qui me semble objectif, et honnête sur l'uss. Sans langue de bois.Pas faux cul has writtenBonjour a tous La politique de votre club est très intéressante . D'abord de...ET, à part ca, tu prêches pour qui ? pour quoi? le faux cul pour qui ? le faux cul pour quoi ?
Votre avis ?
Marc De Rougemont n'est surement en rien pour ce mauvais choix, ce sont les dirigeants qui n'ont pas été très lucide. Pour un match comme cela je pense qu'il valait mieux emmener un jeune ( ou moins jeune ) mais qui a joué cette saison et qui ne connaissait pas le stade de France. Je ne pense pas qu'il n'y est que 4 piliers droit dans le comité.
D'autant plus que je n'ai vu aucun des deux matchs mais j'ai discuté avec des joueurs ou des personnes présentes et aucune ne m'a dit que De Rougemeont avait été le roi du terrain.
Encore une fois lui n'est pour rien en cela et cela reste un ancien grand joueur et très bon mec.
Fouquet's has writtenSex Bomb has writtenJe me dois d'intervenir pour apporter des précisions sur la sélection du Rouge. J'ai longuement échangé avec un joueur qui fait partie de la selection Côte d'Azur et qui a participé à la finale du 09/09/2012, au stade de France. Comme, sur RF, je lui ai fait part de ma surprise quant à la présence de De Rougemont dans cette sélection, vu son âge avancé. La réponse a été nette: En demie finale, Le Rouge a joué 30 minutes et il a été le meilleur sur le terrain. A la fin de la demie, il est allé voir les responsables de la sélection et leur a dit que son interim était terminé et qu'il fallait envisager la sélection d'un joueur plus jeune que lui. Les responsables lui ont alors dit qu'ils avaient besoin de lui pour cette finale car il faisait partie du groupe. Lors de cette finale, Marc De Rougemont a joué 20 minutes et encore une fois, il a été le meilleur sur le terrain, stabilisant la mêlée et en étant présent sur toutes les phases de combat. Je n'ai pas assisté à ce match car je suis arrivé tardivement au SDF ce soir là. A titre personnel, je retiens une leçon essentielle: Avant de juger quelqu'un sur son âge, il vaut mieux voir ses qualités sur un terrain. Lka prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de balancer des conneries. Mes excuses à Marc De Rougemont.Fouquet's has written Qui peut nous expliquer la présence de De Rougement dans c...Je peux tout expliquer : Sachant que Vial était retenu en 8e de finale avec Six-Fours et que Cherrier était blessé, il manquait les deux piliers droit qui ont joué les 3 premiers matches pour la demi-finale face à Midi-Pyrénées. Les coaches ont sondé deux autres piliers qui ne pouvaient pas se rendre le jeudi de l'ascension à Lunel, jour de la demi-finale. Les entraîneurs n'ont, par contre, pas souhaité appeler tous les piliers qui avaient décliné leur offre au début à l'aventure, début octobre. ils ont donc sondé le Rouge pour savoir si lui pouvait dépanner sur cette demi-finale. Et comme toujours, il a dit oui. Voilà l'histoire. Quand à bennour, comme il ne vient plus s'entrainer avec la seyne depuis de longues semaines et qu'en plis, il joue à gauche, Coottin et Aureille ont préféré prendre de rougemont qui en plus a été super bon !!!! (par contre, il a mis dix jours pour récupérer...) Je pense qu'avec les retours de vial et cherrier, il ne jouera pas au Stade de france. Mais ce n'est que mon avis. Mais pour l'heure, il fait parti des 28 pré-sélectionnés et s'entrainent depuis un mois avec eux.
Votre avis ?
D'accord avec toi, grand mec qui va servir dans le devenir du club car s'il est trop âgé por jouer encore il peut apporter beaucoup avec son aura. N'oublions pas qu'il est employé municipal.
Question à SexMou, sur a photo du journal de ce matin, tu cites Papalia, mais qui est ce grand à gauche ??
Votre avis ?
Georges best
La sélection n'était composé que de joueur volontaire dés le début
Vu tt les absences les coachs ont proposés a d'autre plus jeunes la sélection pour la demi finale,ceux ci ont refusés ( férié ce jour là , lire les explications de SB)
Certainement le challenge pas assez valorisant pour eux
Le seul ayant accepté ,le Rouge, donc suite logique ,et récompense méritée
En tous cas une sacrée plus value pour ces jeunes ,un week au stade de France avec le rouge
Votre avis ?
SEX BOMB
Tu as des infos sur les recrutements ???
Votre avis ?
Quelqu'un à écrasé le MOUSTIQUE , on ne le lis plus sur le forum ???
Votre avis ?
TRUBLION has writtenSEX BOMB Tu as des infos sur les recrutements ???J ai quelques bruits. mais rien de sur. et le president ne m appelle que lorsque c est du concret. donc j attends son coup de fil qui commence a etre long... ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenj'ai demandé au président ,il n'à rien voulu me dire ,et en plus g les boules, il m'à dit que le premier informé ce serait toi SB ,que tant que tu n'auras rien communiqué ,lui ne dirais rien ,sauf au membre du comité directeur. Alors ,tu sais quoi SB ???????????????????????????TRUBLION has writtenSEX BOMB Tu as des infos sur les recrutements ???J ai quelques bruits. mais rien de sur. et le president ne m appelle que lorsque c est du concret. donc j attends son coup de fil qui commence a etre long... ;)
Votre avis ?
Tu n'a pas compris qu'entre le président et Sexbomb c'était une histoire d'amour ??? :lol:
On parle de rentrées mais il doit aussi y avoir des départs je pense. Quels sont t-il ?
Votre avis ?
Première info sur l'arrivée de deux nouveaux, demain dans votre quotidien préféré...et tout ce qu'il faut savoir sur le recrutement vendredi :o :o :o :o ]:D ]:D ]:D ]:D
Plus que quelques heures à patienter ]:D ]:D ]:D ]:D
PS : je sais que je suis un gros enfoiré de journaleux de merde. Pas la peine de me le rappeller... :lol:
Votre avis ?
Regardes tes MP
Votre avis ?
Et dire que t'es un ami et tu m'insultes en MP... Quelle belle mentalité ! {)
c'était pour te faire bisquer, vieille marmitte...
Deux deuxièmes lignes sont arrivés. Ils nous viennent des espoirs de Montpellier.
Il s'agit de Nasser Letaïef (1.95m, 108 kg) et Joris Archimbeau (1.96m, 118 kg).
Deux jeunes de 22 ans qui évoluent ensemble depuis six saisons. Le deuxième nommé est bien connu de Philippe Vergeladi qui l'a eu sous le maillot de l'équipe de France marine.
Ces deux nouveaux (jeunes) arrivants marquent en principe la fin du recrutement.
Votre avis ?
SB donne nou le croupe Par poste stp merci
Votre avis ?
ARRIERES : Bazani, Chouquet, Ourak
AILIERS : Ghiglionne, Martin, Peuchaud, Saorine (Gapeau)
CENTRES : Douy, Viard, Drilhon (Tournefeuille), Papalia (RCHCC)
OUVERTURE : Arniaud, Lancelle (Aix)
MELEE : Assaoui, Chambon, Delmonte
TROISIEME LIGNE : Bidart, Capdeillayre, Willem, Mendy, Del Pellegrino (Sainté), Dougbi (Gapeau)
DEUXIEME LIGNE : Bouabdallah, Sénac, Archimbeau (Montpellier), Letaief (Montpellier)
PILIERS : Marimon, Cherrier, Escriba, Cannavale (Marseille), Catinot (Marseille), Paoli (Gapeau)
TALONNEURS : Traversa, Feldis (Nice), Carrat (Aix)
ENTRAINEURS : Cottin, Prospero, Pezery
A noter que beaucoup de joueurs sont polyvalents et peuvent couvrir deux, voire trois postes notamment derrière.
Enfin, même si Gargasson, Soto, Beziaud ne font pas partis de l'effectif de la une, je mets quand même une petite pièce sur le premier nommé comme quoi il va jouer plus d'un match en première... On en reparlera O:)
Votre avis ?
Ça a l'air très solide tou ca
Votre avis ?
c'est meme excellent tout çà
si le club à trouvé la fillière montpellieraine ,c'est une trés bonne chose
en espérant que les espoirs de Toulon emboiterons le pas ,et ne regarderons plus la F1 comme des faires valoirs ,car le niveau F1 est nettement meilleur.
Je partage l'avis sur gargasson ,sauf si l'appat du gain le fait partir ailleurs d'ici les mutations !!!!!
Il parait que le médical à bougé aussi ,tu as des infos ???
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPremière info sur l'arrivée de deux nouveaux, demain dans votre quotidien préféré...et tout ce qu'il...COMMENT CROIRE EN TES INFOS .....?????????????? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: DEMAIN C EST AUJOURD HUI ET AUJOURD HUI IL N Y A RIEN TU NOUS MENTS PETIT SEXE TU NOUS MENTS ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?