sur le fond, t'as pas tort.
Mais tu m'a écris une paire de conneries quand même. Déjà, qui sont Vignaud et Gomis ?????????
Ensuite, en B, il n'y aura plus de rougemont qui s'occupera désormais des reichels B. il est remplacé par Patrick Mondou au côté de Djelali.
Pour le reste, je te donne juste ;) O:)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe fonde de grands espoirs dans cette nouvelle saison et j'ai entièrement confiance dans les entraîn.......TU PARLES DE GILLES VIGNAUD ,,,,,,,,,,???????LE GRAND TROIS QUART CENTRE QUÉBECOIS ?????????????????????????????????????? :D :D :D ,
Votre avis ?
Dommage que vous ne preniez pas Bousquet le pilier qui a fait quelques apparitions en une , il part à Valence d'Agen, c'est un bon joueur, certainement que les finances de la Seyne , n'ont pas été à la hauteur de la demande, et c'est tout à votre honneur, car on ne peut dépenser plus que ce que l'on a .
Votre avis ?
bouquin has writtenDommage que vous ne preniez pas Bousquet le pilier qui a fait quelques apparitions en une , il part ...Tu te trompes.... je crois que les finances de LA SEYNE s ont à la hauteur.... c est pour cela qu on ne le prend pas, pour qu 'elles le restent !!!!! :D et, c est bien comme cela.
Votre avis ?
varois has writtenJe mé trompé, c'est ARNIAUD. Par contre j'adore Gilles Vignaud, comme Charlebois, que j'ai eu le bonheur de rencontrer après un concert à Six Fours où il m'a signé un bel autographe.Gambistorti has writtenJe fonde de grands espoirs dans cette nouvelle saison et j'ai entièrement con.......TU PARLES DE GILLES VIGNAUD ,,,,,,,,,,???????LE GRAND TROIS QUART CENTRE QUÉBECOIS ?????????????????????????????????????? :D :D :D ,
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt ce Charles BOIS, (une belle poutre parait il ?) toi qui le connais tu crois qu il viendrait faire le pilar à La Seyne ?varois has writtenJe mé trompé, c'est ARNIAUD. Par contre j'adore Gilles Vignaud, comme Charlebois, que j'ai eu le bonheur de rencontrer après un concert à Six Fours où il m'a signé un bel autographe.Gambistorti has writtenJe fonde de grands espoirs dans cette nouvelle saison et j'.......TU PARLES DE GILLES VIGNAUD ,,,,,,,,,,???????LE GRAND TROIS QUART CENTRE QUÉBECOIS ?????????????????????????????????????? :D :D :D ,
Votre avis ?
Moi on m'a parlé d'un seconde ligne qui viendrait , mais il n'est jamais cité !!! 8)
A+
Votre avis ?
Salut Tyler34, tu as raison, on nous parle d'un ou deux seconde lignes mais on fait comme Charles, on attend
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMoi on m'a parlé d'un seconde ligne qui viendrait , mais il n'est jamais cité !!! 8) A+et bien, fais nous partager ton savoir... ;)
Votre avis ?
Interview dans var-matin du nouveau coach :
USS : Patrick Pezery se dévoile
L’ancien coach du Gapeau, Patrick Pezery (44 ans) qui a rejoint Martial Cottin et Manu Prospero dans le staff de l’US Seynoise, nous parle de ses missions dans son nouveau club.
Pouvez-vous nous décrire votre parcours d’entraîneur jusque-là ?
J’ai commencé par faire mes classes au Pradet en honneur. J’ai ensuite continué au Canton avec pour mission principale l’élaboration d’une l’école de rugby plus cohérente dans sa définition. On est passé de 53 à 197 enfants au bout de trois ans. Parallèlement, j’ai pris en charge l’équipe universitaire de Toulon. On a été sacré champion de France 2006 avec des joueurs que je vais retrouver à La Seyne comme Chambon ou Feldis. Puis j’ai entraîné le Gapeau de 2008 à aujourd’hui tout en étant formateur d’entraîneurs puisque je suis détenteur d’un Brevet d’Etat second degré.
Que retiens-tu de ces années à Sollies ?
Une très belle aventure humaine et sportive. Le Gapeau est un club à visage très humain. L’affectif est d’ailleurs un vecteur essentiel du fonctionnement.
Que représente l’USS pour toi ?
Après le RCT, La Seyne est le club le plus emblématique de la région. D’un regard extérieur, on sent une belle dynamique avec beaucoup de cohérence et d’organisation dans tout ce qui est fait. Je ne parle pas que de l’équipe fanion. Mais aussi de l’école de rugby jusqu’au centre de formation. Il y a ici un réel potentiel où tout le monde essaye de tirer dans le sens de l’intérêt du club.
Quelles sont tes ambitions ?
Répondre aux attentes de tous ceux qui me font confiance. Je viens me confronter à mieux afin de progresser. Mais je vais essayer d’abord de démontrer avant de trop parler.
Quel sera ton rôle ?
Je viens mettre l’accent sur des secteurs délaissés uniquement par manque de temps. La défense, les rucks, les attitudes, les actions de combat au sol, la zone plaqueur-plaqué. Des secteurs sur lesquels je travaille depuis cinq ans car je suis aussi responsable du secteur sécurité à l’échelon régional et national auprès de la FFR.
Et la mêlée qui est ta spécialité ?
Si Manu Prospero le souhaite et me le demande se sera avec grand plaisir.
Ton avis sur les trois recrues du Gapeau qui se sont engagées à l’USS (Paoli, Dougbi, Saorine) ?
Trois vrais potentiels. Ils sont tous les trois suivis depuis un an par Martial et Manu. Un pari sur l’avenir mais pas un pari fou. Jusqu’à présent, ils s’entrainaient deux fois par semaines, dans un environnement qui n’est pas celui qu’ils vont avoir, au côté de joueurs aguerris. Ils vont être tirés vers le haut. Forcément.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSalut Tyler34, tu as raison, on nous parle d'un ou deux seconde lignes mais on fait comme Charles, o...AH NON ,charles......... bois :D
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMoi on m'a parlé d'un seconde ligne qui viendrait , mais il n'est jamais cité !!! 8) A+En effet l info est erronée, l an prochain la tactique sera de jouer des touches simulées, nous alignerons 5 premières lignes
Votre avis ?
C est les vacances à La Seyne
en attendant que les joueurs épuisent le stock de Jaune, je fais le point :
normalement l équipe repartira en F1, même si depuis leur passage sur Eurosport plusieurs joueurs auraient été contacté .... pour jouer dans plus "belle la vie"
Gambi ne devrait pas signer
Sex bomb lui nous quitte pour Be In Sport, et oui son talent est arrivé aux oreilles des Émirs
il devrait commenter les rencontres du Top 2 Quatari, finale comprise, Bravo SB une bien jolie promotion
pour ce qui est de la signature de deux secondes lignes internationales Australiennes , d un troisieme NéoZelandais et d une recrue Argentine derriere, tout est finalisé.
enfin d autres infos de première importances viennent de me parvenir... mais je ne voudrai pas abuser.
Votre avis ?
C......KOI ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC......KOI ?C....... KOI KOI GAMBI........?????????????????????? C EST N IMPORTE QUOI JUSTE QU ON PASSE POUR DES BRELES AVEC NOTRE POST QUI S ENLISE DANS LES PROFONDEURS DU CLASSEMENT................... NOUS MERITONS MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Bonjour a tous
La politique de votre club est très intéressante .
D'abord des finances et des structures saines( fait de plus en plus rare dans ce beau monde fédérale)Certainement le meilleur club du comite cote d'azur(plus gros fournisseur de la sélection)
Certainement le meilleur staff de la région
Certainement le meilleur président
Certainement le meilleur journaliste(SB)LOL
Bref le seul club a mes yeux qui prend des risques en allant chercher les meilleurs jeunes de la région , qui fait avec les moyens qui sont les siens , sans annoncer des recrutements chocs, mais bougrement efficaces.
Voir tout ces jeunes évoluer a ce niveau est une vraie plus value pour eux ,espérons qu'ils saisiront leurs chances.
Respect .
Votre avis ?
Toi tu réussis superbement ton entrée sauf une chose, c'est le club qui présente le meilleur et le plus grand supporter de France et je vous laisse deviner. :lol:
[b][size=24]LES[/size][/b] meilleurs présidents
Votre avis ?
Pas faux cul has writtenBonjour a tous La politique de votre club est très intéressante . D'abord des finances et des struct...ET, à part ca, tu prêches pour qui ? pour quoi? le faux cul pour qui ? le faux cul pour quoi ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe me dois d'intervenir pour apporter des précisions sur la sélection du Rouge. J'ai longuement échangé avec un joueur qui fait partie de la selection Côte d'Azur et qui a participé à la finale du 09/09/2012, au stade de France. Comme, sur RF, je lui ai fait part de ma surprise quant à la présence de De Rougemont dans cette sélection, vu son âge avancé. La réponse a été nette: En demie finale, Le Rouge a joué 30 minutes et il a été le meilleur sur le terrain. A la fin de la demie, il est allé voir les responsables de la sélection et leur a dit que son interim était terminé et qu'il fallait envisager la sélection d'un joueur plus jeune que lui. Les responsables lui ont alors dit qu'ils avaient besoin de lui pour cette finale car il faisait partie du groupe. Lors de cette finale, Marc De Rougemont a joué 20 minutes et encore une fois, il a été le meilleur sur le terrain, stabilisant la mêlée et en étant présent sur toutes les phases de combat. Je n'ai pas assisté à ce match car je suis arrivé tardivement au SDF ce soir là. A titre personnel, je retiens une leçon essentielle: Avant de juger quelqu'un sur son âge, il vaut mieux voir ses qualités sur un terrain. Lka prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de balancer des conneries. Mes excuses à Marc De Rougemont.Fouquet's has writtenJe peux tout expliquer : Sachant que Vial était retenu en 8e de finale avec Six-Fours et que Cherrier était blessé, il manquait les deux piliers droit qui ont joué les 3 premiers matches pour la demi-finale face à Midi-Pyrénées. Les coaches ont sondé deux autres piliers qui ne pouvaient pas se rendre le jeudi de l'ascension à Lunel, jour de la demi-finale. Les entraîneurs n'ont, par contre, pas souhaité appeler tous les piliers qui avaient décliné leur offre au début à l'aventure, début octobre. ils ont donc sondé le Rouge pour savoir si lui pouvait dépanner sur cette demi-finale. Et comme toujours, il a dit oui. Voilà l'histoire. Quand à bennour, comme il ne vient plus s'entrainer avec la seyne depuis de longues semaines et qu'en plis, il joue à gauche, Coottin et Aureille ont préféré prendre de rougemont qui en plus a été super bon !!!! (par contre, il a mis dix jours pour récupérer...) Je pense qu'avec les retours de vial et cherrier, il ne jouera pas au Stade de france. Mais ce n'est que mon avis. Mais pour l'heure, il fait parti des 28 pré-sélectionnés et s'entrainent depuis un mois avec eux.Sex Bomb has writtenTiens des news je vais t'en donner. Les joueurs s'entraînen...Qui peut nous expliquer la présence de De Rougement dans ce groupe ? cela fait plusieurs années qu'il ne joue plus et dans les deux départements, il y a d'autres piliers qui auraient pu être selectionnés: Benour, que vous connaissez bien par exemple. ça ressemble à du copinage.
Votre avis ?
J'ai vu cet aprèm dans la finale de F2 un très beau et bon deuxième ligne dénommé César Delarue.
Comme il n'a pas eu le titre malheureusement je le verrai bien rééssayer dans le pack rouge et bleu la saison prochaine. De plus, comme il est toulonniste, il pourrait revoir la mer, le soleil, le mistral et s'éloigner de la grisaille et la pluie de Paris..
Votre avis ?