Sex Bomb has writtenTiens des news je vais t'en donner. Les joueurs s'entraînent trois fois par semaines jusqu'au 22 jui...Qui peut nous expliquer la présence de De Rougement dans ce groupe ? cela fait plusieurs années qu'il ne joue plus et dans les deux départements, il y a d'autres piliers qui auraient pu être selectionnés: Benour, que vous connaissez bien par exemple. ça ressemble à du copinage.
Votre avis ?
Pour De Rougemont je pense qu'il s'agit d'une trés juste récompense. Il a su dépanner la sélection lors de la demi finale car il manquait un pilier de métier et puis, il a joué en B cette saison quelques matches. Il n'a jamais cessé d s'entraîner .
De toute façon rien n'est dit encore qu'il soit sélectionné car l'équipe n'est pas formée mais je serai heureux qu'il soit dans le groupe. A 40 ans à peine il peut apporter encore.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe peux tout expliquer : Sachant que Vial était retenu en 8e de finale avec Six-Fours et que Cherrier était blessé, il manquait les deux piliers droit qui ont joué les 3 premiers matches pour la demi-finale face à Midi-Pyrénées. Les coaches ont sondé deux autres piliers qui ne pouvaient pas se rendre le jeudi de l'ascension à Lunel, jour de la demi-finale. Les entraîneurs n'ont, par contre, pas souhaité appeler tous les piliers qui avaient décliné leur offre au début à l'aventure, début octobre. ils ont donc sondé le Rouge pour savoir si lui pouvait dépanner sur cette demi-finale. Et comme toujours, il a dit oui. Voilà l'histoire. Quand à bennour, comme il ne vient plus s'entrainer avec la seyne depuis de longues semaines et qu'en plis, il joue à gauche, Coottin et Aureille ont préféré prendre de rougemont qui en plus a été super bon !!!! (par contre, il a mis dix jours pour récupérer...) Je pense qu'avec les retours de vial et cherrier, il ne jouera pas au Stade de france. Mais ce n'est que mon avis. Mais pour l'heure, il fait parti des 28 pré-sélectionnés et s'entrainent depuis un mois avec eux.Sex Bomb has writtenTiens des news je vais t'en donner. Les joueurs s'entraînent trois fois par sema...Qui peut nous expliquer la présence de De Rougement dans ce groupe ? cela fait plusieurs années qu'il ne joue plus et dans les deux départements, il y a d'autres piliers qui auraient pu être selectionnés: Benour, que vous connaissez bien par exemple. ça ressemble à du copinage.
Votre avis ?
[img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/72895/mn/130312009213.jpg[/img]
[b]Léon LOPPY accidenté.[/b]
Notre Léon national qui est établi à Castres aujourd'hui a été victime d'un grave accident de la circulation il y quelques jours en regagnant son domicile.
Victime d'une fracture du sternum et de nombreuses contusions, il a été admis à l'hôpital de Castres.
Bon rétablissement Léon et à bientot aux Sablettes
Votre avis ?
Sex Bomb , tu parles d'un Aureille ! Serais ce par hazard Stephane ? :p
A+
Votre avis ?
Faux Léon est salarié à la mairie de Aix aux espaces verts. Il a terminé sa période de disponibilité sans solde suite à ses déplacements à Madagascar et normalement s'il est rétabli rejoint le groupe d'entraîneurs du Parc pour prendre en main deux équipes de jeunes . En sus de sa fracture au sternum, il a une fracture de sa clavicule , et un traumatisme aux cervicales, il a failli faire le grand plongeon . Souhaitons lui un prompt rétablissement et qu'il revienne au plus vite avec nous .
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/72895/mn/130312009213.jpg[/url] [b]Léon LOPPY accidenté.[/...si en plus il est castrais :(..... ok je sort
Votre avis ?
Léon est avant tout un vrai SEYNISTE de la cité de la Maurelle et c'est à La Seyne qu'il a été formé, ça vous nous l'enlèverez pas. Je lui renouvelle mes voeux de bonne guérison.
Votre avis ?
Je sais bien que jusqu'à lundi le VAR est RCT ...!
Que tout l'aréopage rugbystique local a pris ses quartiers d'été dans la capitale, ....l'espace du wique-ende,
Mais néanmoins, si un Seynois amateur de rugby voire supporter de l'équipe locale, ou pire jouant parfois sur ce site les trublions à defaut de se prendre pour le sex bomber des Sablettes,
donc si cet homme existe , s'il n est pas sur l'A7 direction Paris,
pourrait il nous dire ce qu'il en est de l inter saison seynoise,
les mouvements-départs, entrées- sont ils clos, des négociations sont elles en cours avec des joueurs, quand se termine la période de mut ......?
SI ce n est pas trop demandé, ....bien sur ! :cool:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenExcusez moi les amis, mais j'ai aussi d'autres occupations dans ma vie qui font que je ne suis pas t...[b][size=24]Pour VAROIS[/size][/b]
Votre avis ?
MERCI GAMBI....
MAIS moi j'veux du neuf, du chaud , du bouillant, du tout juste sorti du four
pas du rechauffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Alors je veux bien que tu cherches à proteger le surnomé "SB" , dit " l' usurpateur ",
mais à moi on ne me la fait pas !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLéon est avant tout un vrai SEYNISTE de la cité de la Maurelle et c'est à La Seyne qu'il a été formé...Bonsoir Gambi : c'est vrai Llopy qui est un joueur que j'ai admiré , etait a Castanet lors du match aller en décembre . J'ai parlé avec lui , je lui souhaite un bon retablissement . Quant au Rouge , ce n'est pas avec la selection qu'il fallait qu'il joue mais avec le RCT . Il aurait ceratinement callé la mélée de Toulon .
Votre avis ?
varois has writtenLU DANS LA RUBRIQUE TRANSFERTS : Les rumeurs ruthenoise ..... " Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres...Pour info l'Aveyron à le taux de chômeur le moins élever de France les paysans aveyronnais dorment sur des matelas de billets c'est pour ça qu'ils agonissent Effectivement que les noms annoncer sont des conneries et effets d'annonce de la part d'un inconnu qui s'inscrit et balance On est loin de tous c'est noms très loin même Ensuite nous allons évoluer en F1 avec un budget entre 1,2 et 1,5 millions euros et nous visons le maintient Effectivement cette année nous avions des joueurs payer 2000 euros sur 12 mois mais nous sommes un département pas très rugbystique j'entends par avec peu de licencier et très de clubs mais nous arrivons à faire une moyenne de 2200 spectateurs de moyenne avec des pic à 5000 Et nous avons pour finir 2 sponsors nationaux qui sont l'RAGT fournisseur d'engrais et ROQUEFORT Société que tous le monde connais Cette année nous avons évoluer avec 9 joueurs de moyenne formé au club Ceci sont de bonne info Alors messieurs c'est facile de cracher sur ce qu'on connais pas juste parce que un abruti lance des recrues imaginaires
Votre avis ?
Je vois que vous avez la repartie facile surprenant de votre part moi qui croyais que c'était un sport national par chez vous :p
Votre avis ?
[img]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/image/protec/2012/05/11/16936638.jpg[/img]
[b]Gaël FICKOU.[/b] Un jeune joueur de 18 ans dont on entendra parler. Produit de l'US Seynoise, actuellement au RCT, il fait partie de l'équipe de France junior qui vient de battre son homologue d'Ecosse 30 à 29 dans la coupe du monde junior en AFS..
Surnommé "EL FENOMENO" ce jeune pêtri de talents a marqué deux essais dans la rencontre mais il a vite été repéré et il jouera la saison prochaine au Stade Toulousain.
Décidément, les RCT ne sait pas garder ses jeunes, voyez MAESTRI.
Votre avis ?
Et son frére, tu le connait aussi :cool:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenEt son frére, tu le connait aussi :cool:Il est encore à la Seyne... Bon, il faut dire à Mr Le President du RCT,.... qu une grande equipe ca se construit aussi avec du temps et du travail de fond. Le Temps passe, le fric coule, les espoirs vacquent.... AILLEURS.
Votre avis ?
Au lieu de toujours critiquer le rct pensez-vous mon cher gambi que si un jeune footeux de la seyne ou du sporting ou de l'O M était demandé par le real ou le barça il refuserait ???? ;)
Gambistorti has written[url]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/image/protec/2012/0...
Votre avis ?
Mais je ne critique pas le RCT, je constate seulement qu'il ne sait pas garder ses jeunes. C'est plus facile d'aller piquer des mecs au bout du monde sans regarder ce qu'on a chez soi.
Je suis content que Gaël aille à Toulouse mais c'est dommage pour Toulon, c'est tout
Votre avis ?
Ce n'est pas "toulon ne sait pas garder ses jeunes" c'est [b]toulon ne veut pas garder ses jeunes [/b]Il faut savoir qu' un jeune joueur même s'il est déja au club coûte (grace a son agent ) très cher au vu qu'il n'a rien démontrer à part en jeune ! MR BOUDJELAL préfère investir sur un[b] nom [/b]qui va lui rapporter et la saison effectuée lui donne MALHEUREUSEMENT pas tord;Il faut trouver le juste milieu entre former les jeunes à fort potentiel pour le haut- niveau et les entourer de joueurs reconnus!Mais il faut que ses jeunes jouent dans une saison sinon on rencontre le probleme que l'on a eu avec CHILACHAVA qui sera nous n'en doutons pas un grand pilier droit .Quand il voit cela MB préfère un joueur prêt c'est pour cela que si l'effort financier est trop important pour un jeune du club il préfère le laisser partir!!C'est triste mais c'est comme ça aujourd'hui !Voila cher GAMBI j'espère ne pas avoir été trop brouillon !! ;)
Gambistorti has writtenMais je ne critique pas le RCT, je constate seulement qu'il ne sait pas garder ses jeunes. C'est plu...
Votre avis ?