Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Sex Bomb2522 msgpm
Excusez moi les amis, mais j'ai aussi d'autres occupations dans ma vie qui font que je ne suis pas tous les jours sur rugby fédéral... :rolleyes: Bon, je vois qu'on ne m'a pas oublié sur ces deux derniers jours. Quand le chat n'est pas là, je constate que les satanés "rats" de ce forum s'en donnent à coeur joie... :lol: Pour revenir aux infos, effectivement ce bon vieux Trublion qui est au courant de tout, avant tout le monde, et même de moi (!) :cool: , dit comme souvent une vérité. Rosemplatt arrête sa carrière pour des raisons personnelles et professionnelles. Avec le départ de Maisuradze, il y a donc deux deuxièmes lignes a recruté. On connaît le chantier qui attend Manu Prospero... :o A noter que deux jeunes du gapeau se sont engagés. Mickaël Paoli (22 ans) vient comme pilier droit. Un pari sur l'avenir car en Fédérale 3, il jouait talon et ne poussait pas les mêlées même si c'est son poste de formation. Ce jeune jouera la finale de la coupe de la fédération avec la sélection côte d'azur le 9 juin prochain. Il est le talonneur remplaçant de Barberis depuis le début de l'aventure même s'il a joué un quart d'heure à droite lors de la demi-finale. Au côté de Cherrier (23 ans), il y a donc Catinot (Marseille, 24 ans)) et Paoli (22 ans, gapeau). Et à gauche Marimon (25 ans), Cannavale (24 ans) et Escriba (23 ans). Cela n'engage que moi, mais face au gros pack, j'ai peur que ce soit un peu juste. J'espère qu'il y aura un "confirmé" en plus pour les accompagner car si Cherrier se blesse, on part un peu dans l'inconnu, surtout à droite, un poste clé... A noter qu' Assante n'est pas encore parti et que F.Traversa veut rester au club, même pour jouer en B. Le second jeune du gapeau s'appelle Samir Dougbi (25 ans, 1.90M, 105 kg). 2e ou 3e ligne, c'est un joueur très athlétique. Un Seynois (né et habite à La Seyne), mais qui joue depuis quelques saisons au gapeau. Je pense que ces deux joueurs ont été appuyé par le nouveau coach Patrick pezery qui les entrainaient depuis deux saisons. Le club continue donc a faire dans la "classe biberon" (9 joueurs sur 11 recrutés qui ont moins de 25 ans). Seul Drilhon à 29 ans et Feldis à 26 ans. D'après les échos, le club cherche donc encore deux deuxièmes lignes, un 3e ligne et verra si des opportunités sont bonnes à prendre d'ici le 10 juillet, date de la fin des mutations. Mais comme me l'a confirmé le président, aucune folie financière. Il y a un "salary cap". Et aucun passe droit n'est autorisé.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si je peux dépanner en seconde ligne.......

Votre avis ?

Fan USS19 msgpm
Sex Bomb has writtenExcusez moi les amis, mais j'ai aussi d'autres occupations dans ma vie qui font que je ne suis pas t...
Si ce bon trublion est au courant avant toi SB c'est qu'il fait partie des très hautes sphères du club n'est ce pas ?? ;) :cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il (ou elle) connaît en tous cas la (ou les) bonnes personnes. Même si j'ai mon idée sur la personne malgré qu'il ne veut rien me dire en MP , le but de ce forum n'est pas de mettre un nom sur le pseudo mais d'échanger des idées et des informations. Et je trouve que les interventions de Trublion sont souvent pertinentes. Pas comme toi, vieille carriole... t'es allé passer ton contrôle technique avant l'été ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenIl (ou elle) connaît en tous cas la (ou les) bonnes personnes. Même si j'ai mon idée sur la personne...
propose lui la moitié de tes piges ............il n attends que ca ! 8)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
phillips has written
Gambistorti has writtenBRAVE SEX BOMB, c'est vrai, heureusement que tu es là car on ne peut pas nous...
Sex Bomb, c'est le meilleur!!! et je serai ravi de le contacter quand les Ardéchois d'Aubenas débarqueront de nouveau l'année prochaine à La Mecque!!! ;)
Le compliment est réciproque mon cher Phillips. Selon toute logique on devrait se retrouver la saison prochaine. A moins que la fédé nous fasse un coup d'esbrouffe dont elle a le secret. D'ailleurs, niveau poule, je nous verrai bien dans celle-ci (mais peut être qu'elle est trop logique...) : Bourgoin (PROD2) - Castanet (1/4 de finaliste) - Blagnac (8e finaliste) - Lavaur (8e finaliste) - La Seyne (8e finaliste) - Romans - Saint-Etienne - Châteaurenard - Aubenas (promu) - Vienne ou Agde (promus).

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b][u]MOUVEMENTS[/u][/b] [b]Départs.[/b] Lacroix (Aix) Maisuradé (Albi) Labadzé Rosemplatt (arrêt) Bennour (Hyères) Belkania (?) [b]Arrivées.[/b] Pezery (coach Gapeau) Lancelle (pro D2 Aix) Feldis (Nice) Del Pelegrino (St-Etienne) Canavale Catinot (Marseille) Carrat (Espoirs Aix) Papalia (Hyères) Drilhon (Tournefeuille) Saorine Dougbi Paoli (Gapeau) Les entraîneurs sont à la recherche d'un gros seconde ligne pour renforcer le pack et d'un autre flanker. [b]Lu sur VAR-POTIN[/b]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
c est bien tous ces jeunes... Tous n auront pas encore le niveau certains ne l auront jamais d autres dans quelque temps Mais ils vont apporter l excitation l envie l ambition...LES REVES de la jeunesse et dans un groupe c est tres bon, pour l émulation pour régénérer les comportements, rompre les routines relationnelles , pour responsabiliser ceux " déjà en place" ,les titiller aussi sur leur fragiles certitudes...... car, sans bien sur remettre en cause l etat d esprit des " PAPAS", à 36 balais, on commence a relativiser, on n a plus d autres ambitions que du plaisir..... sans trop se faire mal si possible, et encore une fois, je ne dis pas cela par " critique " car on l a vu un traversa un rosemplatt, un Labadzé ca ne triche jamais, mais un jeune de 20 piges s il signe à La seyne, alors qu il sort de l œuf, qu il n a rien connu, qu il a tout à apprendre, il peut, il devrait apporter son ENVIE DE VIVRE au maximum, semaine apres semaine, sa passion. Donc avoir envie de réussir, donc... de gagner. Mais restons calme, il y a parmi les departs du club un jeune qui pouvait mais qui fait pas, et il peut y en avoir d autres dans ce cas, Souhaitons donc aux nouveaux, de tout donner. Pour eux d abord.

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
Sex Bomb has writtenIl (ou elle) connaît en tous cas la (ou les) bonnes personnes. Même si j'ai mon idée sur la personne...
Merci SB pour le compliment oui je suis proche de qui tu sais ,mais si il savait que je communique sur ce forum ,je crois qu'il me couperais la tete. Mes interventions sont tjrs mesurés et j'essaye d'etre tjrs objectif. Ce que je peux vous affirmer ,c'est qu'il consacre une energie pour ce club ,débordante. Au détriment de bcp d'autres choses qui le passionne(le golf ,la rando ,etc....) Il faut que tous ensemble nous le préservions ,car c'est une vrai valeur pour notre club. Son honneteté ,son savoir faire ,son expérience ,sont de vrais atouts. Je peux vous affirmer aussi qu'il est trés trés sollicités pour faire d'autres choses, d'autres missions,d'autres clubs,d'autres sports ,mais il refuse tout pour ce consacrer à l'USS. Nous devons je pense tous en tenir compte(ne le perdons pas) Mais je continuerais à intervenir ,quand le moment opportun sera là amitiés sportives à tous

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
varois has writtenc est bien tous ces jeunes... Tous n auront pas encore le niveau certains ne l auront jamais d autre...
je partage ,et je rajoute que les coachs et les présidents font un pari sur l'avenir Et vont donner j'en suis sur une envie à tout ces jeunes de la région la possibilité d'évoluer au plus haut niveau fédérale ,voire pro pourquoi pas ( LACROIX , MAIZURADZE)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bien sûr qu'il faut les préserver nos présidents. Etant peut être le plus ancien du club après avoir été longtemps joueur puis dirigeant je puis dire que l'USS n'a jamais connu des gens de cette valeur aussi il faut les préserver, leur foutre la paix et les laisser travailler tranquillle. Je viens de voir dans VAR MATIN d'aujourd'hui qu'il avaient réussi à accrocher un nouveau sponsor Or, c'est la preuve qu'ils travaillent dur. Excellents gestionnaires aussi, ils ont su redresser il y a peu de temps, une situation financière qui partait un peu à la dérive, n'hésitant pas à mettre la main à leurs poches. Ne t'inquiètes pas Trublion, ce que je raconte c'est ce qui est dit un peu partout en ville mais je suis sûr que c'est la vérité. Avant de connaitre Murie, j'ai connu ses parents et sa maman surtout. Courageuse femme qui conduisait son camion pour des transports lointains.

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
Gambistorti has written[b][u]MOUVEMENTS[/u][/b] [b]Départs.[/b] Lacroix (Aix) Maisuradé (Albi) Labadzé Rosemplatt (arrêt) B...
au niveau flanker samir dougbi a un enorme potentiel certe techniquement il doit progresser mais au niveau physique dans l impact offensif et defensif c'est un serieux client il distribue des cartouches qui laissent des traces. pour comparaison et avoir joue avec les 2 c'est de la dimension a mezencev voir meme plus sur la densite physique. Paoli va en surprendre plus d'un sur l envie et la technique en melee il est forme par pezery depuis 3 ans et mr pezery est une machine pour developper les capacites individuelles et collectives en conquète.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Avec Dougbi on donc trouvé le successeur de Félix Mendy

Votre avis ?

varois1303 msgpm
EST IL POSSIBLE D AVOIR L ARTICLE DU JOUR, ou des infos sur ce que disait cet article...?

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Du moment que les sablettes sont déclarées in-transférables pour cet été .... :D :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenAvec Dougbi on donc trouvé le successeur de Félix Mendy
Euh, calme toi le Gambi. Avant d'oser ce type de comparaison, il va falloir prouver sur le terrain ! Se hisser au niveau physique, mental et d'investissement de Félix, il y a du boulot... surtout que Dougbi vient à priori jouer 2e ligne. Et déglinguer les mecs en fédérale 3 et déglinguer les mecs en Fédérale 1, ce n'est pas la même chose. Avant de juger, il faudra observer. Donc, ne commence pas à dire des conneries... :p

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
varois has writtenEST IL POSSIBLE D AVOIR L ARTICLE DU JOUR, ou des infos sur ce que disait cet article...?
T'as qu'à t'abonner ! ]:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Du calme SexBomb, donne nous des noms plutôt. Heureusement qu'il y a Trublion

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NONNON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON.... et NON !

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
varois has writtenEST IL POSSIBLE D AVOIR L ARTICLE DU JOUR, ou des infos sur ce que disait cet arti...
T'as qu'à t'abonner ! ]:D
:o :o :o :o E N F O I R E : :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up